dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
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Stations : 2 avis
Très beau vélo, même si " trop de blanc tue le blanc " :? Je mettrais des composants de couleur moi à ta place, si tu veux l'upgrader :wink: Sinon, fais toi bien plaiz avec ton joujou :D
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
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"BraKC" disait:
Pas mal en blanc! Concernant la fourche, j'ai passer ma domain d'origine de 160 @ 180 . Première chose la fourche ne tallone plus sur le compressions basse vitesse, deuxième chose la position change vraiment . Le sx est nettement plus engageant. On est plus sur l'arrière et la position est bien mieux pour envoyer du gros, les manuals passent vraiment mieux . En clair, 160 est tout a fait logique vu le programme du vélo à la base, mais 180 est tellement mieux pour pour s'amuser en station :P
merci , tu as fait comment pour passer en 180? je sais qu'il faut changer tige de compression...ça se trouve en SAV ?
nicobul
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inscrit le 11/07/07
62 messages
"dirtyfifty" disait:
Très beau vélo, même si " trop de blanc tue le blanc " :? Je mettrais des composants de couleur moi à ta place, si tu veux l'upgrader :wink: Sinon, fais toi bien plaiz avec ton joujou :D
bah moi j'aime bien en N&B le fait de mettre des composant de couleurs oblige à en changer pas mal (serrage de selle, Jdd, pédales, poignées...etc) pour l'instant c'est pas au programme financier ;) j'ai déjà essayer un serrage de selle Hope bleu mais c'est moche...peut être passer ave cun peu de rouge...?
stif_rider
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inscrit le 03/06/08
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π
stif_rider
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inscrit le 03/06/08
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alors vu que comme vous pouvez le voir j'arrive pas a mettre les photos je emt les liens..... sx trail 2 2010 : http://img5.imageshack.us/i/photo11y.jpg/ http://img823.imageshack.us/i/photo12l.jpg/ http://img821.imageshack.us/i/photo13n.jpg/ et une plauqe d'alu de 3mm environ et de 5cm de large la longeur je ne sais pas recouverte d'une chambre à air enfilée comme une chaussette...: http://img819.imageshack.us/i/photo10l.jpg/
stif_rider
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inscrit le 03/06/08
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http://img819.imageshack.us/img819/4377/photo10l.jpg Uploaded with ImageShack.us
stif_rider
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inscrit le 03/06/08
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jai enfin trouver comment faire pour les photos ahahaha quel con.... http://img823.imageshack.us/img823/4424/photo12l.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img821.imageshack.us/img821/8583/photo13n.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img5.imageshack.us/img5/3601/photo11y.jpg Uploaded with ImageShack.us
stif_rider
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inscrit le 03/06/08
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http://img143.imageshack.us/img143/4592/p4pb5342486.jpg Uploaded with ImageShack.us
stif_rider
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http://img197.imageshack.us/img197/4018/p4pb5341613.jpg Uploaded with ImageShack.us
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
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sextuple poste c'est pas un record?
jcelc
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inscrit le 19/11/09
2 messages
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, je viens de me rendre compte lors de mes dernière sortie dans la caillasse, que mon ressort est bien trop dur , et cela implique un réel manque de confort et une gène. C'est un 550 monté d'origine sur un sx trail 2009 taille M .Je pense passer sur du 450. Est-ce la bonne valeur sachant que je pèse 73kg tout habillé. Quelqu'un as déjà changer de ressort ? J'ai testé un démo en 500 et j'ai adoré (cinématique différente je sais! ) Des avis ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
alors moi jai un sx trail M 2 2010 et ressort en 550 donc et perso je triuve ke sa va niquel et je fais que 58 kg pas habiller donc a ta place j attendrerai avant de le changer!!! mais si tu peu essaie 500 avant direct 450!!
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Salut a tous rider du dimanche :D Personnellement ces sx trail me font rever je sais pas vous, il me tarde d'en essayer 1.J'ai apris que specialized ne produirait plus de sx en 160de deb :S pourquoi ? c'est domage
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
stif rider: Ok , je vais donc tester un 500 avant. De toute façon mon DHX4, part chez fast suspension . Je changerai le ressort à son retour... Jacky 06: Cela fit bien longtemps que les sx trail sont en 170mm TU dois confondre avec les anciens enduros de la marque...
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Nan parce que moi je ferais reference au deb de devant ^^ donc oui a l'arriere c'est du 170 mais j'ai vu sur velo vert qu'un nouveau modele de sx trail alait sortir il est blanc rouge et gris il me semble avec une domaine a lavant.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Petite photo de ce week end : http://bra.k.c.free.fr/photo/1.jpg
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
jcelc t'étais pas a châtel par hasard samedi 17 juillet ou dimanche 18 juillet?
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
Vraiment un beau petit bijou ce sx trail :D
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
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Matos : 1 avis
Pour ceux que cela intéresse, le sx est monté avec des plots ISCG old (aussi appelé ISCG ) et non pas un ISCG 05. Je viens de mesurer sur mon cadre ...
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
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Matos : 4 avis
salut j'ai une petite question sur le sx trail II de 2009 je voulez savoir si le ressort et dure a changer? car la fixe et bizard du coter du rebont :shock: merci :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
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salut je re de chatel et j'ai vu un mec explosé son sx sur le river gap sous le telesiege pour ce qui connaisse.... le mec s'est mis un peu cour a rateri a cheval sur la recep et srack soudur arachée fourche d'un coté cadre de l'autre.... le truc c'est qu'il avait une 888 dessus je pense que ça a bien du faire levier.... la photo arrive j'ai aussi croisé le sx repeind spiderman
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"tony_larsouille" disait:
... j'ai vu un mec explosé son sx sur le river gap... le truc c'est qu'il avait une 888 dessus je pense que ça a bien du faire levier...
Issus du book: http://img341.imageshack.us/img341/2336/warninr.jpg Uploaded with ImageShack.us Normalement... pas de garantie!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"fr613" disait:
salut j'ai une petite question sur le sx trail II de 2009 je voulez savoir si le ressort et dure a changer? car la fixe et bizard du coter du rebont :shock: merci :)
C'est très simple. tu dévisses les 2 vis (qui compriment par la même un roulement ) qui sont situées de par et d'autre du tube de selle , sur la pièce en Y qui évite le tube de selle. Tu dévisse le boulon à l'autre bout de l'amorto (qui le relie au cadre). Puis tu retire l'amorto du cadre. Et pour finir tu dévisse la vis situé juste à coté du rebond du DHX . Cela aura pour effet de relâcher les pièces qui forme la pièce en Y. Après tu peux sorti le ressort sans souci : Voila ce que tu dois obtenir une fois l'amorto sorti de ton cadre. Et calote sur bouche pour la taille de l'image , j'ai la flemme de retoucher http://bra.k.c.free.fr/photo/amorto.jpg
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"tony_larsouille" disait:
... j'ai vu un mec explosé son sx sur le river gap... le truc c'est qu'il avait une 888 dessus je pense que ça a bien du faire levier...
Issus du book: http://img341.imageshack.us/img341/2336/warninr.jpg Uploaded with ImageShack.us Normalement... pas de garantie!
La domain en 160 à le même déport ( à 2 cm près ) qu'une boxxer . Si on prend en compte le SAG plus important sur une fourche DH que sur une fourche d'enduro, le déport est sensiblement le même .... Après il peut toujours essayer de remettre la domain d'origine avant d'aller voir son bouclard 8) Curieux de voir la photo !