laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
yes c'est pareil !!
il faut quand meme prevoir de recuperer les anciennes bagues d'amortos de ton marzo (les buselures 22,2 x 8 ) pour les remettre sur le nouveau, ou en installer des neuves .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laskomix, 30/07/2012 - 09:12
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
session du samedi où j'ai ressorti l'absolut SX , dur dur apres un mois de ride avec le V3 :lol: :lol:









robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Si c'est ton pote qui essaie de faire de la photo,je me rapelle le début,bah depuis il a bien progréssé !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
non, j'poste mes photos de toutes provenance, des fois , c'est pris a l'arrache avec le Iphone , alors du coup, ca ne rend oas super a chaque fois, mais la, mon pote qui fait des photos nous a toujours gratifié de superbe photos !! dédicace à lui au passage :D
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
ça marche comment le sx?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
c'est mon premier "gros bike" il aura 3ans en octobre prochain, le cadre est indestructible , les periphs, un peu moins :D mais ZERO entretien d'chez ZERO !!, du coup je suis sur le plastic des grips, la chaine a besoin d'etre changéé, la roue arriere... :lol: :lol:

le vrai truc qui commence a m'embeter un peu , c'est l'amorto qui a cruellement besoin d'une revision, j'avoue . j'ai refait la fourche en debut d'année et elle est nickel.

ya des pattes arrieres pour mettre un derailleur , et du coup il peu etre encore plus polyvalent :D

et il y en avais un au CMS... il ne blaguait pas le type !! :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
c'est un jouet par rapport au v3?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ouai clairement, ca se rapprocherai plus d'un dirt/slope, malgré ses 140 mm av/arr. les angles plus fermés,

et c'est surtout le fait de passer d'une grosse machine "lourde" avec du debattement , tout aussi efficace mais plus confortable , à un bike bien plus compact et voif, clairement intolérant durant la premiere descente , le temps de se réadapter de retrouver ses marques :D

mais ca y est, c'est vite revenu, maintenant ca va me faire drole de remonter sur le V3 :lol:
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
rien a voir mais les lacets de la meme couleur que le cadre = la classe 8)
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Ok merci bien de vos conseils !
Jolie photo au passage, et les lacets, petit détail qui tue !
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
salut a tous, je relance un peu le post avec quelques photos !

en mode whip :D



en un table top !



des impressions ?? :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
La première est louper , la deuxième est bien ;)
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
will88 ( 9 août 2012) disait:

La première est louper , la deuxième est bien ;)


comment ça la première est loupé ? je pourrais changer quoi ?? :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je parlais pour la qualité de photos ^^ Nan toi tu gère pas trop mal ;) Bon style !
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut les riders
j y vais de ma contrib
http://free0.hiboox.com/images/3212/371858a485e1dccce34aaf956232cb8f.jpg
un velo bien sympa a rouler ;)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
will88 ( 9 aoû 2012) disait:

Je parlais pour la qualité de photos ^^ Nan toi tu gère pas trop mal ;) Bon style !


Tu peux le dire que c'est lui qui est moche ! :twisted:
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Salut à tous!
Je profite de quelque minute de connection pour quelques questions... Voilà j ai louer sur 2 jours un suprême 8 2012 aux 2 alpes et j au vraiment kiffer par rapport au voltage fr30 que j vais testé!
Je qui débutant et j ai trouvé le spad super facile et je me suis vraiment fait plaisir!
Le shop me le propose à 1380 roros (il aura rouler 1 saison fin août) qu en pensez vous? Y a t il des possibilités de le passé en double T si je le souhaite par la suite? Je suis pas fan de l esthétique mais je pense qu on peux en faire un jolie spad( si vous avez des photos ;-) ) voilou désolé si les questions ont déjà été posée mais je suis à Hong Kong et je galère à tout lire sur mon tel
Merci d avance
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, j'ai un mondraker prayer et je compte passer chez commencal après la saison.

J'hésite entre le meta am 3 qui à ce que je vois est assez polyvalent et me permettrait de pouvoir rouler autant en Gironde à plat que en Bikepark l'été, ou, le suprème 8 qui est peut etre un peu moins chère et là je resterai en Freeride.

Que me conseillez vous rapport qualité prix ?
Merci
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Les deux sont différents, le meta est un enduro et le supreme un DH/FR donc roulé a plat avec le suprême c'est chi*nt ..
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ouai je sais mais bon, le supreme est pas super lourd non ?
Et c'est pas du plat plat, j'en fais en foret avec du franchissement .

Enfin je sais pas mais la gamme commencal me plait vraiment et va falloir que je regarde un peu tout ça.
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Nicolas.Boisset (11 août 2012) disait:

Les deux sont différents, le meta est un enduro et le supreme un DH/FR donc roulé a plat avec le suprême c'est chi*nt ..


Depuis deux/trois jour je fait de l'enduro avec mon Sup'8 ,c'est dur , mais j'y arrive quand même , avec un ressort dur , et la fourche aussi , selle haute , c'est cool ...
Guillaume Saenz
Guillaume Saenz

inscrit le 19/04/12
450 messages
Matos : 1 avis
Ouai c'est pas des enclumes non plus ces vélo et avec des pneus et chambres a air latex on peux gagner 1 kg facile pour l'enduro donc je pense que c'est pas mal.

Je préférerai un meta am voir sx c'est sure mais c'est pas mon budget :)
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Bonjour à tous,

Mon V3 DH LTD 2012 est à vendre...

Voilà.
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Le meta sx 2 2013 m’intéresse beaucoup. Je voudrais passé de mon kona stinky à ce SX, mais sachant que je fais du DH en coupe régional, sa ne m'handicaperai pas trop? Je fais 60kg et je roule en cadets, mais je pensais que un vélo plus légers m'irai mieux, de plus j'aimerai faire un peu d'enduro à coté du dh, ce qui me ferai progressé.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
miniwarrior3007 ( 9 août 2012) disait:

salut les riders
j y vais de ma contrib
http://free0.hiboox.com/images/3212/371858a485e1dccce34aaf956232cb8f.jpg
un velo bien sympa a rouler ;)



Salut ! Déjà joli vélo ! :D
Et je voulais savoir ce que tu pensais de tes Spike Race28 evo ?
Et penses-tu que ça tiendrait bien en freeride ?
Merci !