genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je precise que le cadre de mon orange ( monté bos etc ... ) est affiché a la premiere page ^^ donc oui tu roule avec mon matos Fab
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
j'ai lu ton test genepi !! ill est super aussi beau vélo, beau test . par contre que veux tu dire en marquant : "donc oui tu roule avec mon matos Fab" ??
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ton cadre orange est mon ex cadre orange ( j ai toujours le vert )
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
tu a vendu le orange ?
adri06
adri06

inscrit le 04/03/10
5 messages
Et Oui Genepi m'a permit de pouvoir me monter ce joli Shocker ! Amuses toi bien avec Fab. ++
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
merci adri06 :) :)
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
genepi, as-tu des conseils ou des astuces concernant le vélo ??
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Van R avec ressort adapter a ton poids position d ancrage du bas si tu roule pepere , du haut si tu veux du progressif detente a fond ou casi boxxer 5 clic de compression et detente bien rapide le reste c est au feeling mais vu ton age , ressort de 300 obligatoire ;)
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis

quelques photos en action : img440.imageshack.us le cove marche trés bien je le dit et je le dirai toujours !! :D [/img]

fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
salut a tous. je vien de commander pour mon anniv (le 6 octobre) plusieurs pièces: -ressort arriere fox 300x3.25 -ressort argent pour la boxxer -un cintre race face atlas fr 785mm orange -une paire de freins HOP TECH M4 -un derailleur x9 -un shifter x9 -une chaine kmc rouge -un garde boue des photos des que j'ai recu le tout et que je les monté !!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
t'es du 13 ? en tou cas il claque ton vélo il me regale ces cove
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
ouais jsuis du 13 je roule tous les samedis a figuerolles et je roule souvent sur ensues =)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep il m'a semblé reconaitre ensues mais j'ai jamais rouler laba :? ça a l'air cool
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
ouais ensues c'est super cool . ya plin de descnetes un bike park assé complet. et c'est super bien shapper !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
faudra que j'aille voire u de ces 4
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
1ere vrai session avec le cove, les freins chauffent , il freine que dal (heureusement que les hope arrivent demain) dans le "trés cassant " il est stable et passe sans broncher , dans les petits virages sérrés il bouge pa trop trop bien mais sa passe quand meme , niveau stabilité , en l'air il est stable , il bouge bien mais dans les parties lentes ,molles et trés raides, il manque de stabilitée, le cintre en 78( arrangera sa je pense . je suis trés satisfait de ce vélo, sauf pour les montées :lol: :cry: c'est vraiment la galère meme en faux plat montant, je suis en danceuse et éssouflé au bout de 10min. en single c'est un régale :D :twisted: et en passage rapides raide c'est le top aussi . j'ai remarquer que les relances étaient supers EFFICACES !!!! voila j'attend avec impacience les pièces qui devrait arrivé demain . a+ (désolé si il y a des fautes)
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis

salut, freins hope montés , juste un petit tour devant mon garage , vrai test demain a figuerolles quelques photos : img440.imageshack.us

fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
salut, je vois que le post commence a couler :( :( je remet un peu de news . j'ai monté le guidon race face atlas fr en 785 j'en suis PARFAITEMENT satisfait !!! je trouve que c'estsuper d'avoir un cintre large . sa demande un temp d'adaptation mais une fois qu'on prend l'habitude , c'est le top ! le vélo est stable , on se sent plus a l'étroit ... seul hic , il faut faire attention dans les sous bois ou on passe dans des endroits sérrés. j'ai aussi remplacé la chaime (qui commencer a se faire vieille ) par une kmc rouge .le vélo a prit quelques grammes mais elle eest beaucoup plus jolie que l'ancienne (a mon gout) je me suis trompé dans la commande du x9, et j'ai commander un 10vitesse . je leur ai renvoyer , j'attend donc le 9 vitesses. le ressort a lui aussi été remplacer par un 300, je suis maintenant a ~32% de sag . dans le défonser, la roue cole au térrain, je pert un peu en relance mais je gagne de la vitesse en sauts et en ligne droite . je pense changer l'amorto pour un dhx 5 car sur celui ci , on ne peut pas raiglé la fin de course, donc, je tallone sur les réceptions en vracs. j'ai vidangé la fourche.je suis maintenant a 18% de sag :lol: elle est plus souple qu'avant, et est plus sensible sur les petits chocs. ceci dit , je n'aime pas trop son comportement, je ne la trouve pas assé sensible , (malgrés que je la néttoie et huile les joints a chaque sortie ) et meme sur les gros saut (du genre road gap de 2m50 et réception asser plate, je n'utilise que les 3/4 du débattement . je pense l'échangé contre une boxxer wc si le ressort argent n'arrange pas la situation. j'ai eu l'occasion de rouler avec les freins maintenant plusieurs fois. comme leur réputation l'indique, il manque de puissance . il sont progressifs. je les trouvent quand meme bien , pour ma pratiques ils sont adaptés . il ne chauffent pas ils sont beaux solides et freine quand meme bien . je trouve le vélo de mieux en mieux aprés chaques soties , j'ai priss beaucoup de niveau avec et j'arrive a rouler de plus en plus vite , je pense faire des courses cette année . j'allais presque oublié les photos :lol: :D voila a+ [/img]http://img838.imageshack.us/img838/3466/imag0017t.jpg Uploaded with ImageShack.ushttp://img530.imageshack.us/img530/7581/imag0018s.jpg Uploaded with ImageShack.ushttp://img832.imageshack.us/img832/9379/imag0019w.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img510.imageshack.us/img510/6559/imag0020d.jpg Uploaded with ImageShack.us " border="0">http://img291.imageshack.us/img291/1035/imag0021q.jpg Uploaded with ImageShack.us
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Salut, je suis actuellement entrain de chercher quelqu'un souhaitant échanger le cadre de son shocker contre celui de mon radical, n'hésitez pas me contacter si vous ou une connaissance êtes intéressés! tchu
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
allez hop une photo du mien monté facon Mx en singlespeed : j'en suis plutot satisfait, par contre pour les autres proprio de shocker monté avec des vivid : je suis tout d'abord globalement décu par la fiabilité de l'amorto, je passe mon temps a le vidanger et son fonctionnement n'est pas trés régulier lorsqu'il commence a chauffer. mais en dehors de ces problèmes de fiabilité, je me sent frustré par les réglages, je doit avoir environ 25% ou 30% de sag et malgrés ca je le trouve moyennement confortable dans les parties trés défoncées : il survole bien le terrain ce qui est pas mal pour taquiner du chrono mais j'aimerais qu'il soit plus confort, et j'y arrive pas. j'ai la compression ouverte au maxi, le rebond fin de course fermé au max et le rebond début de course réglé normal. c'est lié a l'amorto ou aux réglages? pour fab543 : j'arrive pas a voir exactement c'est quel modele de dhx que t'as, mais si t'as un dhx 3 ou 4, tu peux ouvrir la bonbonne pour rajouter un peu d'huile, il faut faire ca avec un peu de précaution car ya des niveaux a ne pas dépasser mais ca te permet de régler ta progressivité et donc ta fin de course.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par matthelowrider, 10/10/2010 - 20:07
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
l'image n'a pas fonctionnée , pour l'amorto je pense que c'est les réglages car j'ai un van r et malgrés la fin de course il est super
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
a si la photo a fonctionnée . pktu l'a mit en sigle speed ? c'est pas un dirt et c'est quoi ces protèges mains ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
oula, ne demande pas pour le single speed, sa va repartir en débat de merde, avec les gens qui utilisent le single speed avec leur raisons, leurs préférences et les gens (ou plutôt les connard) qui n'essayent même pas de comprendre pourquoi ^_^ j'avoue sa fait un look bizarre au bike avec les protec de moto
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je l'ai monté en singlespeed car je me suis rendu compte que les vitesses ne servent pas a grand chose en dh/fr pure et dur, et j'en ai marre de passer 150e par an en kit transmission. Pour les protèges mains, c'est les Acerbis d'enduro Mx, je les mets pas tout le temps mais c'est bien utile pour débroussailler les inter dans les chemins pas trop entretenus :lol: . Aprés avoir rouler un peu avec, je peux te dire que ce te permet de mettre beaucoup plus d'attaque dans les single! et puis ca donne un style un peu ravageur au bike!
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
ok . c'est vrai que en fr pur sa doit etre simpa sigle speed . mais tu utilise quoi comme braquet ?