Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je serais pas bien parti sur un Podium mais bon un peu cher^^ Car je ne roule pas sur l'or non plus, je suis même étudiant et à force de bosser chaque week end et pendant toutes mes vacances, le moment vient enfin de se faire plaiz :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
J'ai encore quelques questions à propos du Shocker et après j'arrête de vous embêter :wink: Donc, il me semble que le débattement est de 222mm, l'entraxe est elle de 240mm ? Quel cintre serait bien adapté sur ce bike ? En sachant que je roule toujours avec beaucoup de vitesse sans trop me soucier de la trajectoire.... bucheron quoi :lol:
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
l'entraxe c'est un 240mm (d'ailleur je cherche un amorto si un vendeur de rc4 ou dhx passe dans le coin mp) aprés c'est un cadre canadien lourd mais super costaud. tu l'a pris en noir j'espere ?!? aprés pour le cintre moi j'ai un 785, c'est énorme mais c'est super niveau pilotage sauf quand il y a des arbres. la ou je roule, il y a pas mal de petites pistes avec des arbres sérrés mais aprés plusierus essais sa passe nikel ;)
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
et puis ne dis pas sa "J'ai encore quelques questions à propos du Shocker et [color=red][size=18]après j'arrête de vous embêter[/size][/color] le post est fais pour ça alors lache toutes les questions que tu veux =)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Oui en noir avec la Boxxer noir et les Deemax jaune ;) Donc prochain, ce sera comme le précédent, un Atlas en 785 noir :D
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
tu pourras nous faire passer des photos ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Est ce normal que le pneu touche la selle sur des compressions assez violente ? PS: la selle est assez haute...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est que ta selle n'est pas encore assez haute ^^ matte la tof du mien, avec cette hauteur de selle j'ai aucun probleme. Pour le débattement, note que que t'as 2positions : 1 typée freeride plus progressive avec moins de debattement et 1 plus typée dh plus lineaire avec plus de debattement (c'est le trou le plus bas). poste vite les tofs!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
si tu aimes pas avoir la selle trop haute tu peux esayé de metre un systeme pivotal comme sur les bmx c'est sur que c'est pas le plus confortable mais c'est incasable intordable et les selles beaucoup moins longue viennent rarement en contacte avec le pneu
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai le tube de selle thomson elite , je le monte jusque au très "max" et c'est nikel. ou sinon le plus bas que je peu le mettre sans que la roue touche c'est quand je laisse juste dépassé le thomson et c'est nikel :D :wink:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bon bah je vais monter un peu ma selle :) Si non pour ce qui des points d'encrage tu dis bien que le trou du bas et celui qui correspond à la position DH ? Photos à suivre :wink:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Tadaaaa ! http://img607.imageshack.us/img607/8293/shocker.jpg
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il est bien stylé! a part peut etre l'antiD orange qui flash un peu par rapport au reste. par contre j'ai pas le meme stickers que toi, il date de quelle année ce cadre? Pour le debattement le trou du haut correspond a la position petit debatement (plutot fr), celui du bas a un débattement un peu plus gros (dh).
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
L'Anti D dégage des demain, tu penses bien que j'ai remarqué que ça faisait pas beau :lol: En tout cas ça fonctionne du tonnerre ! Pour ce qui est de l'année c'est un 2010 :wink:
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
bababa il claque !!ben éclate toi bien avec =) tu habite dans quelle région ? tu peu nous donner le descriptif du bike ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je suis de Lille... autant vous dire que je suis le seul à avoir un Shocker :lol: Petit descriptif Cadre Cove Shocker DH 2010 Fourche Rock Shox Boxxer Race 2010 prépa X1 Roue Mavis Deemax 2008 (les plus solide) Transmission Sram X9 Pédalier Race Face Atlas Anti D E Thirteen LG-1 Potence Sunline Integred Boxxer Cintre Race Face Atlas Frein Avid Jucy 5 Je crois que c'est tout : )
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
nan dans le nord y a une grosse concentration de cove , meme la plus grosse je pense ^^^ jolie en M tu l apris sur crc ? Pour ce qui est des amorto, reglage etc , MP J'ai un DHX a vendre pour shocker ;)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Non non je l'ai trouvé sur Vélo Vert, vraiment pas cher avec les factures... Moins de 6 mois ! Une belle affaire quoi :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Le test du Shocker à été effectué ! Résultat, il est terriblement efficace, un vrai rail ! Les suspensions réagissent à merveille, il est stable aussi bien en l'air qu'au sol :D Bref, je suis très content de ce bike !
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
c'est cool =) c'est vrais que c'est un bon vélo, je me suis fais mal au pied avec hier :/ resultat, le liguament du pied arracher :cry: en principe j'en ai pour 3 semaines mais je vais essayer de faire la course dimanche a figuerolles en esperant ne pas avoir trop mal :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"fab543" disait:
c'est cool =) c'est vrais que c'est un bon vélo, je me suis fais mal au pied avec hier :/ resultat, le liguament du pied arracher :cry: en principe j'en ai pour 3 semaines mais je vais essayer de faire la course dimanche a figuerolles en esperant ne pas avoir trop mal :wink:
mec si on ta dis 3 semaines respect les .... c'est un coup a avoir mal tres longtemps faut jamais deconé sur une guerison...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"fab543" disait:
c'est cool =) c'est vrais que c'est un bon vélo, je me suis fais mal au pied avec hier :/ resultat, le liguament du pied arracher :cry: en principe j'en ai pour 3 semaines mais je vais essayer de faire la course dimanche a figuerolles en esperant ne pas avoir trop mal :wink:
mec si on ta dis 3 semaines respect les .... c'est un coup a avoir mal tres longtemps faut jamais deconé sur une guerison...
+1 Dans les profondeur du forum, il y a des riders qui ne peuvent plus rouler oui qui doivent attendre des années avant de pouvoir remonter sur un vélo. 3 semaines ça fait chier je te l'accorde mais ne les multiplie pas :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Plunderr" disait:
"tony_larsouille" disait:
"fab543" disait:
c'est cool =) c'est vrais que c'est un bon vélo, je me suis fais mal au pied avec hier :/ resultat, le liguament du pied arracher :cry: en principe j'en ai pour 3 semaines mais je vais essayer de faire la course dimanche a figuerolles en esperant ne pas avoir trop mal :wink:
mec si on ta dis 3 semaines respect les .... c'est un coup a avoir mal tres longtemps faut jamais deconé sur une guerison...
+1 Dans les profondeur du forum, il y a des riders qui ne peuvent plus rouler oui qui doivent attendre des années avant de pouvoir remonter sur un vélo. 3 semaines ça fait chier je te l'accorde mais ne les multiplie pas :wink:
un pote a roulé avec une entorse, résultat fracture et os nécrosé, bonne chance pour qu'il se remette...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"fab543" disait:
c'est cool =) c'est vrais que c'est un bon vélo, je me suis fais mal au pied avec hier :/ resultat, le liguament du pied arracher :cry: en principe j'en ai pour 3 semaines mais je vais essayer de faire la course dimanche a figuerolles en esperant ne pas avoir trop mal :wink:
tu peux en dire plus sur la course a figuerolle dimanche?
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
je suis allé chez un kiné ce matin =) il m'a dis que pour demain c'était bon pas de prob mais qu'il fallait que je suporte la douleur, il m'a fais un strapping, je ne sent plus rien :D :D je suis trop heureux =) j'ai acheté un pied d'atelier ce matin, donc le vélo est parré pour demain. pour matthelowrider: ben 9h au début ou a la fin de la luna je sais pas . premier départ a 10h30 . prend un sandwich pour le midi et c'est bon (inscriptions sur place )