Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je serais pas bien parti sur un Podium mais bon un peu cher^^ Car je ne roule pas sur l'or non plus, je suis même étudiant et à force de bosser chaque week end et pendant toutes mes vacances, le moment vient enfin de se faire plaiz :D
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
J'ai encore quelques questions à propos du Shocker et après j'arrête de vous embêter :wink: Donc, il me semble que le débattement est de 222mm, l'entraxe est elle de 240mm ? Quel cintre serait bien adapté sur ce bike ? En sachant que je roule toujours avec beaucoup de vitesse sans trop me soucier de la trajectoire.... bucheron quoi :lol:
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
l'entraxe c'est un 240mm (d'ailleur je cherche un amorto si un vendeur de rc4 ou dhx passe dans le coin mp) aprés c'est un cadre canadien lourd mais super costaud. tu l'a pris en noir j'espere ?!? aprés pour le cintre moi j'ai un 785, c'est énorme mais c'est super niveau pilotage sauf quand il y a des arbres. la ou je roule, il y a pas mal de petites pistes avec des arbres sérrés mais aprés plusierus essais sa passe nikel ;)
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
et puis ne dis pas sa "J'ai encore quelques questions à propos du Shocker et [color=red][size=18]après j'arrête de vous embêter[/size][/color] le post est fais pour ça alors lache toutes les questions que tu veux =)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Oui en noir avec la Boxxer noir et les Deemax jaune ;) Donc prochain, ce sera comme le précédent, un Atlas en 785 noir :D
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
tu pourras nous faire passer des photos ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Est ce normal que le pneu touche la selle sur des compressions assez violente ? PS: la selle est assez haute...
matthelowrider
matthelowrider