matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je suis en 33*14 ou 16, c'est nickel pour le freeride mais c'est un peu limité en dh, du coup je vais surement passer en plateau de 39.
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
et niveau comportement t'en pense quoi du bike ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
niveau comportement je le trouve pas mal : je le trouve assez agile dans le sinueu et en freeride par rapport aux autres dh, dans le défoncé il s'en sort aussi bien. et dans les appuis je le trouve encore plus convaincant que les vpp! par contre je trouve qu'il a pas assez d'angle de chasse, du coup je reste avec le té haut marzo pour l'ouvrir un peu. je lui reproche aussi d'etre pas assez rigide de l'arriere, c'est un peu pénalisant. par contre je roule toujours en gros débattement, je le trouve trop dur et trop incohérent en position petit débattement. par contre j'aimerais bien le tester avec un dhx voir ce que ca donne. mais dans l'ensemble c'est un excelent vélo, et en plus on en voit pas souvent. Apparament le 2011 va encore plus déchirer!
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
pinkbike.com 2011. apparament, il a pas le meme tube de slle , les bases sont plus longues et l'angle de chasse plus fermé ! donc empattement plus long 8) !!! pour le poids du cadre je ne sais pas encore :roll:
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
salut, j'ai mis ma fourche et mo amorto en vente , quelqu'un me propose une totem coil de 2009 vous en pensez quoi ? merci de vos réponses
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est une rockshox comme les autres, ca marche fort mais c'est pas trés fiable donc prevoit un bon budget pour les joint spi et les vidanges.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Mais non une rock shox qui fuit est une rockshox en bonne santé.C'est pour lubrifier les joint.
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
j'ai aucun problem avec la mienne et j'en avait aucun avec mon ancienne pike donc c'est pour sa que je demande des avis car j'enttend plusieurs choses qui se contredises
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"fab543" disait:
salut, j'ai mis ma fourche et mo amorto en vente , quelqu'un me propose une totem coil de 2009 vous en pensez quoi ? merci de vos réponses
Perso, j'en ai une. Après réglages, elle marche au poil (en gros fr). Mais, comme dit plus haut, prévois un budget de départ pour faire une révision + joints dès que tu la.
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
a ok révision et joins sa coute combien ? on peu pas le faire soi meme ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tu peux le faire facilement toi meme, les joints spi doivent etre autour des 30e, et l'huile coute 15e le litre. sinon compte 60e pour le faire faire par un magasin
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
salut, je ne comprend pas pourquoi on ne trouve pas les nouvautées 2011 dans le ride it . il y a beaucoup de marques , mais pas celle ci . c'est aussi trés rare de trouvé des vidéos sur internet . c'est dommage car c'est vraiment un bon bike selon moi :?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je me tâte à en monter un ! Mais vu les critiques l'hésitation n'est pas de mise :wink: Par contre j'aurais voulu savoir un petit détail sur la taille des cadres... Moi qui fait 1m85, vous me conseillerais un M ou L ?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
un M ;) je roule en S avec mon metre 82
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je te conseille aussi M, les cove sont normalement taillé pour rouler avec du L il faut faire plus de 1m90, ou alors aimer les grands vélos.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je vous remercie ; ) Je suis assez content, d'avoir un bike canadien :wink:
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, j'ai fais l'entrainement hier a figuerolles, alors dans une descente avec beaucoup de pierres , trés cassante, trempée c'était le top, toujours en glisses , on a bien rigolé mais quand on a du longé l'étang sur le dfci pour remonté, ben un gros Merd*** le bike qui pesait au moins 35kilos, les roues bloquées, impossible de le bouger ... puis j'ai réussi a le trainé jusqu'au douches en bas au potagé et un petit néttoyage puis remonté par la route . Letout sous la pluie :lol: moral : je ne riderai plus jamais sous la plui :? :lol: (et je vous laisse imaginé l'état des vêtements) a+
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Mais c'est ça qui est bon fab543 :D Perso rouler sous la pluie, dans la boue et les flaques... tant qu'il ne fait pas froid ça me dérange pas :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
les Cove sont fait pour rouler dans la bonne bouillasse lol un petit update du miens, avec un gros plateau bmx de 39 dent et un antideraillement "home made". par contre la bielette inferieur prend de plus en plus de jeux... va bientot falloir penser aux roulements :(
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
dans les flaques et tout sa va tu rigole, tu glisse mais aprés quand on était sur le chemin et qu'il fallais pousser une motocross qui a les deux roues bloquées ben c'est moins amusant :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je vois le genre^^ Tiens je voulais savoir quelle couleur prendre sachant que, j'ai une Boxxer 2010 noir une paire de Deemax jaune et toute la transmission X9. J'ai le choix entre noir et bleu...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bon mon Shocker arrive Vendredi :D Je me sent tout chose :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'aime bien le 27 octobre tu te tate le 3 novembre tu le commandes :wink:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Le principal c'est quand même de trouvé ce qu'on veux et adapter à notre pratique :wink: Photos à venir !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non mais je suis sans pour cent dac avec toi si tu as les moyens fait toi plaise mec niveau de fou ou pas.... si je pouvais je ferrais pareil je reve d'un shocker ou d'un knolly podium.... et d'un banshee rampant