thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Je n'avais jamais bien fais attention a cette marque, mais c'est vrai que le modèle DH a l'air pas mal du tout... Au moins ce qui est sur c'est que le centre de gravité est bas^^
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
le DH me donne une sacré impression de solidité sa fait plaisir ! Pourrait on avoir les prix ? :D merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas encore de distribution en France. On en sera plus dans les semaines à venir.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Evil c'est pas nouveau !! :wink: Mais le Dh y cartonne. :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
euuuh c'est pas vieux quoi :lol: après tout depend ce que tu appels 'pas nouveau"
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
euuuh c'est pas vieux quoi :lol: après tout depend ce que tu appels 'pas nouveau"
sa existait a l'epoque des super monster T :lol:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Evil c'est pas nouveau, je connais depuis 2003-2004. Avant il ne faisait que du semi rigide genre balaise, le modèle impérial par exemple. Depuis la marque a été vendue et renait un peu avec ce Dh notamment.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai effectivement présenter la marque comme nouvelle depuis cette relance via leur DH, leur jolie team (lehikoinen, smith, polc) etc depuis 2008 ;) sinon jolie video du travail de la suspat' du REVOLT <p><a href="http://vimeo.com/4860279">Evil Revolt Suspension Action - Bike Cam</a> from <a href="http://vimeo.com/littermag">Litter Mag</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages

les spécificités technique : evil-bikes.com En plus Thomas Vanderham roule pour eux, je me souvenais qu'il avait quitté rocky mais plus pour qu'elle marque.

sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages

et voila ou en trouvé : silverfish-uk.com soit 2945€ et 2827€.

flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Un pote va rouler sur ça l'année prochaine. Peut être que moi aussi, à voir le poids et le fonctionnement . . .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"flo-du31" disait:
Un pote va rouler sur ça l'année prochaine. Peut être que moi aussi, à voir le poids et le fonctionnement . . .
t'as plus d'infos pour la distribution en France ?
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Pour le moment pas de distributeur pour la france. Mais d'apres un autres forum(VV),Evil est sur le point de conclure avec un distributeur francais. Sinon je trouve vraiment le Revolt magnifique :) J'en voudrais bien un!!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
:shock: Jolie spad le Dh, il me donne l'impression d'avoir quelques formes d'un Démo
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ils renaissent depuis que le génie Dave Weagle a intégré la marque et a inventer le nouveau systeme de suspension du revolt. Si je me rappel il y avait eu une presentation du bike ya quelques mois sur pinkbike, avec une video ou on voyait bien comment l'amortisseur est comprimer par les deux biellettes, ca a l'air bizarre et franchement efficace!
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
C'est clair niveau fonctionnement ca a l'air vraiment bien!! Sinon il y a des gens interessé pour ce cadre ici?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi ! J'hesite clairement pour l'année prochaine entre ce cadre et le nouveau transition (tr 450). Je pense que le transition sera moins cher quand même... A voir.
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Niveau pris le transition sera certainement moins cher!! En tous cas les 2 sont vraiment beaux. Le revolt m'interesse vraiment :) Mais bon vu que pour le moment il y a pas de distributeur c'est vraiment chaud. Esperons que Evil fasse vite !!!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
evil ça existe depuis 1999 connu a l'époque pour le imperial et leur endurigide en acier, pour le revolt je le trouvais bien sympas moi aussi avant de m'apercevoir que leur systeme d'amorto est décentré ce qui est vraiment moche. Pour le poids c'est 4.3 sans amorto en taille L. Pour le distributeur ils sont en train de voir avec la france sinon faut passer par Silverfish.uk
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Oue ca peu paraitre bizarre,voir meme laid pour certain le systeme de suspension excentré. Mais l'important pour un bike de DH c'est son fonctionement. C'est pas grave si c'est un peu "bizarre" du moment que c'est fiable et que sa marche bien. Enfin c'est mon point de vu,moi je veux un bike qui marche bien c'est tout.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est pas symetrique je comprend pas pourquoi c'est vraiment moche http://www.silverfish-uk.com/cms-files/977-0-full-revoltbackblkcutlowres-10.jpg
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
pour laisser de la place au pédalier et guide chaine :wink:
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
On aime ou on aime pas,dans tous les cas on reste pas indiferent! Je pense que Evil est la premiere marque a faire ca,alor c'est sur que ca peut choquer. Moi je suis accro a ce bike deja :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Cannon' Rider" disait:
On aime ou on aime pas,dans tous les cas on reste pas indiferent! Je pense que Evil est la premiere marque a faire ca,alor c'est sur que ca peut choquer. Moi je suis accro a ce bike deja :)
Non, Giant sur le Glory ;)