obiyan.k
obiyan.k

inscrit le 01/06/09
1 message
Salut a tous,je voudrais changer mon collier de selle et j aurais voulu savoir quelle taille il fallait prendre.merci a vous de vos reponses.
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut les riders je vais changer la fourche du fr6 de ma cop pour une all moutain, du coup la fixation de l'étrier est en postmount. j'ai vu que pas mal d'entre vous ont déja changé leur fourche, est ce qu'un adaptateur avid le ferait avec le tectro? sinon si vous trouvez que votre suntour est un bout de bois une solution qui ne coute rien: vous virez le ressort de droite et vous vous retrouvez avec une fourche beaucoup plus souple, testé et approuvé et pas encore talonné merci d'avance pour vos reponses et bon ride...
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages

Sa demande confirmation mais il me semble que sa passe oui et sinon si tu veut une réponse rapide va sur le fofo dédié à se vélo rockriderfr6.forumactif.com et pareil pour toi obiyan ya tous se que tu demande sur le vélo dans se fofo :D Je fais pas de pub hein mais j'ai pas toutes les cotes du vélo en tête :?

tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
merci remitto pour ta réponse rapide mais j'ai regardé sur le site dont tu parles mais j'ai pas trouvé ( j'ai peut etre pas bien cherché :oops: ) sinon j'y ai posté la technique de la dépose du ressort de droite sur la duro merci et bon ride
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
j'avais déjà fait un topo de comment tuner cette fourche pour pas un rond.. ;) sinon oui l'adaptateur avid est compatible.. et j'ai un adaptateur tecktro et selon où t'habite on peut s'arranger.. et rien avoir mais juste pour savoir, tu le trouve comment le flatline? car il est vachement long..et le tableau des cotes est assez destabilisant je trouve.. pas facile de trouver la bonne taille.. et ça pédale comment en montée?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
j'avais déjà fait un topo de comment tuner cette fourche pour pas un rond.. ;) sinon oui l'adaptateur avid est compatible.. et j'ai un adaptateur tecktro et selon où t'habite on peut s'arranger.. et rien avoir mais juste pour savoir, tu le trouve comment le flatline? car il est vachement long..et le tableau des cotes est assez destabilisant je trouve.. pas facile de trouver la bonne taille.. et ça pédale comment en montée?
Le tuto, d'enlever un des ressort ou l'elastometre ? c'est ca ?
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
bon aller sa fait longtemps que ya pas eu de photos alors j'en met une du mien avant de recevoir le dhx3.0 que je viens de commander :D http://img31.imageshack.us/img31/4614/dscf2943.jpg http://img31.imageshack.us/img31/dscf2943.jpg/1/w2272.png et pour la première semaine d' aout ya des welgo v8 copy rouge et une selle wtb rouge et le gilet de protec 661 et un casque assorti qui arrivent aussi :o
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
moi je vend le mien fr6 si sa interresse. /annonces/annonce-22182-rockrider-6fr-modifie.html
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
j'avais déjà fait un topo de comment tuner cette fourche pour pas un rond.. ;) sinon oui l'adaptateur avid est compatible.. et j'ai un adaptateur tecktro et selon où t'habite on peut s'arranger.. et rien avoir mais juste pour savoir, tu le trouve comment le flatline? car il est vachement long..et le tableau des cotes est assez destabilisant je trouve.. pas facile de trouver la bonne taille.. et ça pédale comment en montée?
Le tuto, d'enlever un des ressort ou l'elastometre ? c'est ca ?
entre autre oai.. tout est sur le topic.. Aller pour la route, il manque juste l'antiD Dm3 sur la photo. http://img29.imageshack.us/img29/5530/dsc04117.th.jpg http://img249.imageshack.us/img249/9789/dsc04116.th.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 12/07/2009 - 20:26
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Taille S ? tu l'utilise en quoii ? ton 6Fr ? Tres beau en tout cas
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
Taille S ? tu l'utilise en quoii ? ton 6Fr ?
oui taille S, c'est celui de ma copine.. 1m59 pour moins de 50 kg.. donc je lui ai monté un vélo à sa taille..lol pour moi ça me ferai un pure slopstyle en fait..lol Pour les remarques que je risque de voir venir du style "c'est n'importe quoi d'équiper de cette façon un vélo comme ça", Il faut savoir que la plupart des éléments, je l'ai avait déjà de mon ancien vélo.. et pour le reste j'ai juste attendu la bonne occaz..;)
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
salut zodd désolé pour ma réponse un peu tardive, mais pour ce qui est du flatline c'est vrai qu'au début la géo peut paraitre chelou mais c'est un spad super stable, collé au sol mais aussi maniable malgré tout... pour la taille il taille petit : je mesure 1m70 et j'ai un M pil poil pour moi je trouvais le S vraiment trop petit, apres ça dépend de la fourche que tu y met et de l'entraxe de l'amortoça peut changer la géo et la hauteur du spad... si tu veux plus de renseignements n'hésite pas... a plus et bon ride
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
merci pour ta réponse, mais ça y est j'ai pris un blindside finalement.. j'avais hésité avec le flatline 3 mais comme je ne trouvais pas à en essayé, j'ai préféré prendre le transition..
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
velovert.com Hala les gouts et les couleurs :lol: 8) Enfin 190mm dessus :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je l'ai vu en vrai son vélo, la fourche fait vraiment mastoc!!
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Vous en dites quoi de mon 6FR ? http://img387.imageshack.us/img387/4489/dscf3012.jpg http://img387.imageshack.us/img387/dscf3012.jpg/1/w800.png http://img233.imageshack.us/img233/3605/dscf3017.jpg http://img233.imageshack.us/img233/dscf3017.jpg/1/w800.png
Message modifié 1 fois. Dernière modification par remitto, 31/07/2009 - 18:47
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
J'aime mais alors vraiment pas du tout :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pareil, mais je pense qu'en plus petite taille sa serait beaucoup mieux... Sinon il est bien équiper :wink:
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Merci de ta franchise :D Au moins pas de faut c*l et par contre qu'est-ce que tu n'aimes pas sur le biclou ? J'ai édité le message car avec le mec dessus on se rend moins compte de la grande taille du vélo
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Il est pas si mal même si les grandes tailles sont moins bel sur ce bike, mais avec toi sur le bike ça rend beaucoup mieux :D perso je trouve qu'il ressemble à un mix entre un 9FR et un 6FR :lol: (la faute à tous les truc rouges sûrement surtout la fourche ^^ )
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Arf oué le vélo devait être doré et blanc complètement puis quand j'ai pu avoir la domain (90€ avec la roue)grace à décathlon bah j'ai du revoir les couleurs et introduire du rouge Mais merci de l'avis PS impossible de faire ton temps sur le jeu de DH je comprend pas comment vous faite vos 2 min
mimileboss
mimileboss

inscrit le 31/07/09
27 messages
j'aime bien ton vtt c'est juste le top tube qui derange un peu sinon belle bete!!
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Salut, je fais ma pub des fois que ça intéresse ... J'ai un amorto dhx3 pour vos FR6 velovert.com Voila, A+ :wink:

MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"judu01" disait:
Salut, je fais ma pub des fois que ça intéresse ... J'ai un amorto dhx3 pour vos FR6 velovert.com Voila, A+ :wink:
Pas cher... pas cher si pas d'entretien à faire! Car sinon: + entretien (110e) + ressort (30e)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ouais c'est pour ça faudrait tester mais je peux pas :? Il fonctionne c'est sur, mais comment je sais pas !