vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
:lol: C'est juste que lorsque tu t'est inscrit sur le site t'as accepter des conditions d'utilisation qui stipule que l'hortographe doit être du mieux que tu peus. Donc te braque pas quand on te dit de mieux écrire, pis si sa te convient pas tu te casse.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pense juste que c'est un forum et qu'on n'ai pas besoin de prendre un quart d'heure pour déchiffrer une phrase de ton message, c'est tout... :wink: Tout le monde fait des fautes ici, mais il y a une limite...
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
 
cher internaute je m'excuse pour mon langage ordurier mais bon maintenant faut pas venir pleurer si je ne repondrais plus au question je m'escuse je l'avoue j'ai un peut ecrit vache je voullais faire partager mon avie sur se super bike mais bon
C'est pas encore ça , mais c'est déjà mieux que le post précédent. :wink: Comprends simplement que c'est vraiment pas agréable d'essayer de déchiffrer ce que tu as écrit. En plus pour ne pas nous apprendre grand chose "plus réactif, moins lourd" que quoi? Ca nous intéressera plus que de savoir que tu a eu le premier Operator de France.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
le mien sera livré mi avril stp....
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
UP !! Bonjour, je suis moi aussi intéresser par des avis sur l'Operator. Étant entrain de voir pour acheter un nouveau DH. Car a moins de 3000€ j'ai rien trouver d'autres...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
http://img853.imageshack.us/img853/8449/p4pb6756042.jpg Si vous voulez claquer 2500e là dedans libre à vous : ) Kona s'est aligné sur les autres marques, donc la marque n'est plus à mon sens signe de qualité comme elle le fut il y a qques années de cela. A vouloir toujours alléger les vélos et à faire comme le voisin et bien je ne vois plus l'interet de faire diverses marques. A la longue on verra les marques concurrentes faire des OPA et se racheter entre elles. D'autant que là le vélo est neuf et de cette années, s'aurait été un truc d'il y a qques années je vous aurais dit "bon on sait pas ce qu'il lui a fait voir durant ces dernieres années ..." mais bon là ça me laisse perplexe Bref, perso j'acheterai pas, et me dites pas que tous les cadres cassent, c'est peut etre vrai mais là c'est manifeste, ça a vraiment cassé aux points les plus "faibles visuellement"
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
ha ouais c'est aussi fragile que ça les operator?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Osez me dire que "de visu" il fait pas "Alumette" Surtout en comparaison des bon vieux Stab
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Et c'est reparti... préjugés à la con... :evil:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Rassures-moi tu ne dis pas ça juste parce que tu vois un cadre cassé sur internet?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Si tu le dis : ) Non mais je disais ça pour ceux qui veulent peut etre pas claquer 2 500e dans une marque qui a perdu se qui justement la distinguait des autres, a savoir des cadres massifs, robustes et avec une identité propre. Là c'est du copier coller de ce que fait la concurrence.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
T'as vu comment il a cassé ? NON Tu sais si c'est un défaut de fabrication ? NON Tu sais combien ont cassé ? NON Tu sais quoi que ce soit à part le fait qu'il soit cassé ? NON Alors va te renseigner et reviens après, ça ne sert à rien de nous foutre une photo d'un spad cassé et de te baser seulement sur celle-ci, pour venir nous dire que c'est de la merde... :roll: A bon entendeur...
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
[quote="Demontepneu"]http://img853.imageshack.us/img853/8449/p4pb6756042.jpg WAHOU!! superbe le nouveau bike de plage... la classe de rouler en bord de mer avec !! :lol: west coast chopper :arrow: :arrow:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"will88" disait:
ha ouais c'est aussi fragile que ça les operator?
et tu sais pas comment il la casser, donc pas de préjuger.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
... Je vois même pas pourquoi je me fatigue a argumenter. Kona n'est plus ce que c'était un point c'est tout. Et c'est valable pour d'autres, regardez le nouveau cadre de Commencal. Ce sont tous les meme maintenant, plus aucune identité. Quant à ma photo vous pouvez dire ce que vous voulez mais je peux vous dire que quoique vous disiez derriere, le pouvoir de l'image est superieur et ça en dissuadera pas mal "A bon entendeur" : )
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Demontepneu" disait:
Si tu le dis : ) Non mais je disais ça pour ceux qui veulent peut etre pas claquer 2 500e dans une marque qui a perdu se qui justement la distinguait des autres, a savoir des cadres massifs, robustes et avec une identité propre. Là c'est du copier coller de ce que fait la concurrence.
Tu vois, j'aurai été à ta place, je ne me serai peut être pas rendu compte de mon erreur tout de suite, mais j'aurai pas osé répondre avec des arguments pitoyable et un smiley débile...
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"miniwarrior3007" disait:
[quote="Demontepneu"]http://img853.imageshack.us/img853/8449/p4pb6756042.jpg WAHOU!! superbe le nouveau bike de plage... la classe de rouler en bord de mer avec !! :lol: west coast chopper :arrow: :arrow:
En vente sur tous les bords de mer : ) Déclinable en version pédalo pour les amateurs
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
"canadou" disait:
"Demontepneu" disait:
Si tu le dis : ) Non mais je disais ça pour ceux qui veulent peut etre pas claquer 2 500e dans une marque qui a perdu se qui justement la distinguait des autres, a savoir des cadres massifs, robustes et avec une identité propre. Là c'est du copier coller de ce que fait la concurrence.
Tu vois, j'aurai été à ta place, je ne me serai peut être pas rendu compte de mon erreur tout de suite, mais j'aurai pas osé répondre avec des arguments pitoyable et un smiley débile...
Mais c'est dingue de voir comme vous êtes intolérants sur ce forum. Et en plus hargneux par dessus le marché. A vous écouter vous detenez la vérité absolue et les autres n'ont qu'à fermer leur gueule. Et c'est moi qui devrait pas la ramener, mais stop être pitoyable et médisant.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Demontepneu" disait:
... Je vois même pas pourquoi je me fatigue a argumenter. Kona n'est plus ce que c'était un point c'est tout. Et c'est valable pour d'autres, regardez le nouveau cadre de Commencal. Ce sont tous les meme maintenant, plus aucune identité. Quant à ma photo vous pouvez dire ce que vous voulez mais je peux vous dire que quoique vous disiez derriere, le pouvoir de l'image est superieur et ça en dissuadera pas mal "A bon entendeur" : )
C'est une blague ?! T'es en train de dénigrer une marque publiquement sur un forum, en te basant sur UNE (!!!), une seule et unique photo, et tu ne veux pas donner d'argument ??!! Arrête de te mentir, t'as aucun argument concret... :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
allez regardes à partir de 4.42, moi aussi je vais me justifier avec des arguments débiles ;) <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/chatel-moutain-style-finale.html" title="Chatel Mountain Style Finale">Chatel Mountain Style Finale</a></div>
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canadou" disait:
Et c'est reparti... préjugés à la con... :evil:
Il me semblait qu'il y a 2 ans quand j'ai debarqué sur le fofo c'est ce que tout le monde pensait des Stinky et Stab... Bizarre non? :roll:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Je dénigre la nouvelle politique de la marque ça va pas plus loin... Et puis je m'en fou moi, apres tout c'est pas mon probleme, vous êtes assez grand pour faire vos choix et penser ce que vous voulez (enfin ça dépend vu ce qu'on me répond et la façon dont on me répond on pourrait encore en douter...)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Demontepneu" disait:
"canadou" disait:
"Demontepneu" disait:
Si tu le dis : ) Non mais je disais ça pour ceux qui veulent peut etre pas claquer 2 500e dans une marque qui a perdu se qui justement la distinguait des autres, a savoir des cadres massifs, robustes et avec une identité propre. Là c'est du copier coller de ce que fait la concurrence.
Tu vois, j'aurai été à ta place, je ne me serai peut être pas rendu compte de mon erreur tout de suite, mais j'aurai pas osé répondre avec des arguments pitoyable et un smiley débile...
Mais c'est dingue de voir comme vous êtes intolérants sur ce forum. Et en plus hargneux par dessus le marché. A vous écouter vous detenez la vérité absolue et les autres n'ont qu'à fermer leur gueule. Et c'est moi qui devrait pas la ramener, mais stop être pitoyable et médisant.
C'est moche mais t'es juste en train de faire la meme chose que ce que tu reproches aux autres... Donc maintenant, je veux bien qu'on parle de la faiblesse des cadres Kona, mais si possible avec un gars qui en a brisé 5 d'affilé en sautant des trottoires... Tout autre forme de procés sans preuve me parrait non justifié... Apres tout DSK est quasiment blanchi pour moins que ca! :lol: PS: ce vélo a quand meme résisté, comme tous les autres qui ont participés au CMS, et fini 2eme en plus... Gee fait le podium a la Rampage avec un cadre en papier maché... Et ne venez pas dire que c'est des pros, Bizet avait un pauvre Operator DH a 2500€ non?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"kalim" disait:
"canadou" disait:
Et c'est reparti... préjugés à la con... :evil:
Il me semblait qu'il y a 2 ans quand j'ai debarqué sur le fofo c'est ce que tout le monde pensait des Stinky et Stab... Bizarre non? :roll:
Je n'ai jamais dénigrer ces vélos, il faut d'ailleurs etre assez débile, pour quelqu'un qui a roulé sur un Kona plus d'un an et demi et pour avoir aussi monté une fourche de 140mm sur un Kona Stuff 24", prévu donc pour les enfants. Aucun problèmes avec alors je ne vois pas en quoi je pourrais critiquer. Après je pense que démontepneu n'a pas pus rater la photo du Evil qui a cassé en coupe de France, je connais le pilote ,j'ai déjà roulé avec lui, mais si on ne disait à personne qu'il s'était pris un arbre à je ne sais pas combien, Aurait-on eu le doit de poster la photo du spad sur le forum et de critiquer cette marque, et en insistant pour que personne n'achète ces vélos ?!!!
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Les stinky c'est de la merde !!!! :lol: Tu vois Demontepneu ? A ce jeu là on peut jouer longtemps en se basant sur une seule photo et avec 2-3 préjugés...