paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, allez, on se calme hein (faut bien que je joue mon role maintenant :D ) que prendre comme pneu arriere??? je suis en galere, et j'en ai marre de crever !
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
apprend a roulez :twisted: c'est plus économique quelle taille ? quelle profil ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah ecoute, avec un minion R en 2.35 je creve sans arret, et je passe au meme endroit avec mon smart sam ou irc marathon 2.25 sans crever (avec des chambres latex :D ) section: 2.35 semble bien profil: sec, plutot roulant j'ai en vue: HR 2.35 LUST (mais les crampons sont fragiles) larsen TT 2.35 double ply + preventif wtb prowler XT (mais pas ust... pas de retour avec preventif) je ne veux pas: hutch (tous !) schwalbe: trop chers en ust, surtout pour l'arriere poids supérieur a 1kg si possible
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
En USt pour de l'enduro, les nouveau python de chez hutch (en2.35 gomme medium) renforcés sont terribles et plutot resistant. Je sais que t'aime pas les hutchinson, moi non plus, mais ce modèle est vraiment top pour le sec et roulant.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"benett_1" disait:
En USt pour de l'enduro, les nouveau python de chez hutch (en2.35 gomme medium) renforcés sont terribles et plutot resistant. Je sais que t'aime pas les hutchinson, moi non plus, mais ce modèle est vraiment top pour le sec et roulant.
oh non, surtout pas de python ! j'avais un barracuda, sensé etre plus gros et resistant.. il a fait 1 sortie avant d'etre percé... et la il est mort (enfin, pour du tubeless) en plus niveau accroche, c'est pas le top le python ! eventuellement un fat albert... trouvé a 30?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
C'est pas super resistant non plus les fat albert surtout sur les flancs. JE te le redis: ce python a redorré l'image que j'avais de hutchinson.... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"benett_1" disait:
C'est pas super resistant non plus les fat albert surtout sur les flancs. JE te le redis: ce python a redorré l'image que j'avais de hutchinson.... :wink:
Bah ecoute, tout le monde autour de moi (surtout dans le sud...) sont emballés par le fat... (version snake skin je crois, ou alpen cross, je sais plus trop) bon, je vais quand meme regarder le python (tout du moins.. sur le site hutch :D )
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Hello personne aurait une potence thomson X4 50mm black pour guidon oversize sous le coude??? car je suis deg il y en a plus chez probikeshop a moitié prix! ou alors une autre adresse pour du thomson a prix discount
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba j en ai une sur mon bike mais je te la donnerai pas, dommage fallait allez plus vite !! attend un petit peu y aura surment des promo sur crc bientot
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"AC!D" disait:
Hello personne aurait une potence thomson X4 50mm black pour guidon oversize sous le coude??? car je suis deg il y en a plus chez probikeshop a moitié prix! ou alors une autre adresse pour du thomson a prix discount
tient... ca faisait longtemps ;) regarde du coté de ebay :D y a un cours du $ assez interessant...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"genepi" disait:
ba j en ai une sur mon bike mais je te la donnerai pas, dommage fallait allez plus vite !! attend un petit peu y aura surment des promo sur crc bientot
Normal j'en ai prix 6 d'un coup ! :oops:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bas tu veux pas m'en envoyer une intense :)?? elle etait a 59 euros sur probike ! hé oui paikan I'm back ;) tout est bloqué au boulot presque alors pas facile de communiquer! edit: en faite ca devrait etre bon :p il se pourrait qu'ils en recoivent!! :)
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
bonjour tout le monde !!!d'aprés vous il faut mieux un velo léger avec 140mm de dbattement ou un velo + lourd avec 160mm de debattement pour l'enduro biensur :lol: et qui fait l'ohiri des orres et d'orciere merlette ????
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"AC!D" disait:
Hello personne aurait une potence thomson X4 50mm black pour guidon oversize sous le coude??? car je suis deg il y en a plus chez probikeshop a moitié prix! ou alors une autre adresse pour du thomson a prix discount
http://www.go1.fr/frameset.htm ;)
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"paikan" disait:
"benett_1" disait:
C'est pas super resistant non plus les fat albert surtout sur les flancs. JE te le redis: ce python a redorré l'image que j'avais de hutchinson.... :wink:
Bah ecoute, tout le monde autour de moi (surtout dans le sud...) sont emballés par le fat... (version snake skin je crois, ou alpen cross, je sais plus trop) bon, je vais quand meme regarder le python (tout du moins.. sur le site hutch :D )
tu as regarder chez spé ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Bellum" disait:
"paikan" disait:
"benett_1" disait:
C'est pas super resistant non plus les fat albert surtout sur les flancs. JE te le redis: ce python a redorré l'image que j'avais de hutchinson.... :wink:
Bah ecoute, tout le monde autour de moi (surtout dans le sud...) sont emballés par le fat... (version snake skin je crois, ou alpen cross, je sais plus trop) bon, je vais quand meme regarder le python (tout du moins.. sur le site hutch :D )
tu as regarder chez spé ?
j'ai commandé 2 eskar control 2-bliss en 2.3 ;) hier soir ps: je prefere un 160 leger :arrow:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
ya quoi comme cintre simpas en 660 riser 25 ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut Quels sont vos avis sur les schwalbe racing ralph en 2.25 ou 2.40 ? Merci Pour bellum : budget ?
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
moin de 200? :lol: Les RR jvé en commander (v.08) mais a priori semble que c'est po mal :twisted:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ok j'attends ton avis dessus Sinon regardes dans les easton cnt pour ton guidon :wink:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
a priori les Gravity carbon sont plus light
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Oui , mais bien moins solides
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
c'est de l'enduro :lol: quoi que des fois je me demande ma dernière buche j'ai finit avec 2 côtes fissurer, une fracture du poignet et une rotule déboiter :oops:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis

Paikan c'est toi qui cherches un collier de selle light ? 31.8 et 34.9 fizzbikes.com fizzbikes.com

genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le nomad est en 30.9 :wink: