En plus il en veut un à serrage rapide il me semble .
Mais il sera surement pour moi !
Mais ptet un hope quand même , pour la couleur , je ne suis pas à 10 grammes près ops:
"Bellum" disait:Prends le cnt " xc " alors Autour des 150 grammes il me semblec'est de l'enduro quoi que des fois je me demande ma dernière buche j'ai finit avec 2 côtes fissurer, une fracture du poignet et une rotule déboiter ops:
"Fabinou_1" disait:ops: me suis planté. INFERIEUR bien sur !! de toute facon, c'est commandé... Spé eskar control 2.3 en 2-bliss"paikan" disait:HISTORIQUE ! Paikan passe du coté obscure de la forcepoids supérieur a 1kg si possible
"pic" disait:La boost valve ne passe pas,c'est pour cela que d'origine elle est réglée en usine sur les DHX AIR de l'enduroest ce que quelqu un sait si il y a un moyen de faire passer un dhx air 5 sur un spe enduro 2006 sans risque de collision?ou alors est ce que vous pensez qu un rp 23 peut tenir en enduro engagé?merci
"ghia" disait:Bah honnêtement, je crois que les enduro vont devenir les vélo de freeride par excellence... Tu peux étendre ton terrain de jeux d'une manière considérable. J'ai été bluffé, et je crois que j'vais avoir beaucoup de mal à m'en remettre... C'est hyper amusant, tout en restant sportif, mais tu te fais pas mal a tirer 18kg et 200 de deb, et ça amorti tout aussi bien.. ah lalalalalala ops: Paikan, tu m'envoi ton nomad par la poste ? Roh aller quoi ! Juste un petit tour ops:L'enduro freeride et DH, une grand histoire d'amour pour moi. Je déprime à chaque fois que je part de la montagne après une bonne session
"pic" disait:Je confirme que le miens tiens très bien, même en engagement beaucoup plus hard, en plus super les réglages. Cependant, si tu as tendance à rouler fort et longtemps, je te conseille un DHX ou un Marzo rocco, car personnellement je m'arrête pour qu'il refroidisse un peu car ça chauffe c'est pas prévu pour les gros chocs permanents quoi...et sinon vous pensez qu'un rp23 peut tenir en enduro engagé? ou alors qu'est ce que vous me conseillez comme amorto qui pourrait passer sur mon enduro? merci
"Intense" disait:perso je prefere le nouveau 5.5 FRO"paikan" disait:Bah sinon ça sera un intense 6.6"ZRTst" disait:pfff... au moins le nomad ne tombe pas tout seul ops: (suis deja loin moi)pff un nomad, intense !! tu ne sais pas ce qui est bon !
"Intense" disait:le SS au moins."paikan" disait:Bah sinon ça sera un intense 6.6"ZRTst" disait:pfff... au moins le nomad ne tombe pas tout seul ops: (suis deja loin moi)pff un nomad, intense !! tu ne sais pas ce qui est bon !
inscrit le 25/05/07
3999 messages