Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"cyrain" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"hosker" disait:
"rideuse67" disait:
C'est marrant, si NIkita n'avait pas mis "Nana" dans le titre y'aurait pas eu autant de réponse. Bande de chasseurs... :lol:
même pas! pour ma part, vu que je suis curieux, quand j'ai vu le nombre de pages qu'il y à eu en seulement quelques jours, je suis allé voir^^
justement d'habitude y'a deux - trois pages maxi :) héhé mais c'est bien vous êtes très galants !
moiu c'est surtout parce que je trouve qu'on vois pas assez de personne de sex féminin dans notre sport, donc quand il y en à une qui se présente, autant l'aider au max!
Je ne fais pas de reproches hein ! Je note juste ! :)
Jalouse :P
OUAIS trop ! J'men fous moi mes vélos je sais ou je vais : Last ! Hihi. ALors Nikita, ou en es-tu dans cette mine d'info ? Tu upgrades ton prayer ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Awesome" disait:
J'adore le topic. Y a ceux qui lui proposent que des vélos roses, en pensant forcément que les vélos de filles sont roses
Vu que je pense que tu parles de moi, c'était surtout pour rire. Je sais très bien que le tr est hors de prix et que le Bergamont n'est pas super bien équipé pour le budget qu'elle possède. Après si tu avais un peu suivis aussi, tu aurais vu qu'elle aime bien le violet (et non le rose) et que l'aspect estétique est important pour elle. Et moi au passage j'adore le gars qui propose son propre vélo. :wink:
73nikita73
73nikita73

inscrit le 01/11/11
47 messages
"rideuse67" disait:
"cyrain" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"rideuse67" disait:
"hosker" disait:
"rideuse67" disait:
C'est marrant, si NIkita n'avait pas mis "Nana" dans le titre y'aurait pas eu autant de réponse. Bande de chasseurs... :lol:
même pas! pour ma part, vu que je suis curieux, quand j'ai vu le nombre de pages qu'il y à eu en seulement quelques jours, je suis allé voir^^
justement d'habitude y'a deux - trois pages maxi :) héhé mais c'est bien vous êtes très galants !
moiu c'est surtout parce que je trouve qu'on vois pas assez de personne de sex féminin dans notre sport, donc quand il y en à une qui se présente, autant l'aider au max!
Je ne fais pas de reproches hein ! Je note juste ! :)
Jalouse :P
OUAIS trop ! J'men fous moi mes vélos je sais ou je vais : Last ! Hihi. ALors Nikita, ou en es-tu dans cette mine d'info ? Tu upgrades ton prayer ?
Ben franchement, je sais plus trop là!! J'avoue que je préfèrerai garder mon Prayer, changer la fourche et l'amorto. Je vais voir çà samedi avec mon vendeur... Sinon les bikes Rose me tentent bien, le fr10 de l'an dernier aussi... Pas facile tout çà... En tout cas on est bien aidée ici!! :wink:
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
un banshee legend mk2 sa pourrait t' intéresse ?
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
HELLO!! Si jamais, je vends mon Mondraker Plunder de 2009 :lol: Nan pour reprendre ce qu'a dit Hosker, le débattement ne fait pas tout, Perso, je suis passée sur un canyon, le torque Alpiniste, donc full air, j'ai "perdus" 1 cm de débattement à l'avant, par contre j'ai gagné presque 1kg rien que sur la fourche et franchement la fox, c'est du tonnerre de dieux! Autre chose, j'ai déjà testé un DH sur une journée en parc, un last herb DH (Pour rideuse67), Alors c'est géant, c'est smooth, on passe partout et se pose pas de questions dans les pierriers et dans les racines certe, mais à la fin de la journée j'était HS comme jamais je ne l'avais été avec le Plunder et c'était pas faute de pas avoir la caisse! Après tout dépend si tu pédales aussi près de chez toi, une bète qui monte un peut c'est toujours agréable! Donc à toi de voir!
73nikita73
73nikita73

inscrit le 01/11/11
47 messages
"dav74" disait:
un banshee legend mk2 sa pourrait t' intéresse ?
Super vélo, mais je doit être hors budget là, non?
73nikita73
73nikita73

inscrit le 01/11/11
47 messages
"rideuse68" disait:
HELLO!! Si jamais, je vends mon Mondraker Plunder de 2009 :lol: Nan pour reprendre ce qu'a dit Hosker, le débattement ne fait pas tout, Perso, je suis passée sur un canyon, le torque Alpiniste, donc full air, j'ai "perdus" 1 cm de débattement à l'avant, par contre j'ai gagné presque 1kg rien que sur la fourche et franchement la fox, c'est du tonnerre de dieux! Autre chose, j'ai déjà testé un DH sur une journée en parc, un last herb DH (Pour rideuse67), Alors c'est géant, c'est smooth, on passe partout et se pose pas de questions dans les pierriers et dans les racines certe, mais à la fin de la journée j'était HS comme jamais je ne l'avais été avec le Plunder et c'était pas faute de pas avoir la caisse! Après tout dépend si tu pédales aussi près de chez toi, une bète qui monte un peut c'est toujours agréable! Donc à toi de voir!
C'est un peu ce que je voudrais un bike qui passe partout... Je suis plus souvent en station que sur les pistes par chez moi. Et cet été à Tignes, après 2/3 descentes j'aurai voulu me couper les bras tellement j'avais mal (et ce pendant 5jours!!)! :D A chaque fin de journée je devais essuyer ma fourche qui perdait de l'huile... C'est là que j'me suis dit que 160 çà devait être trop juste! Mais comme je n'y connais pas grand chose en technique... Je constate qu'on me conseille plus souvent de d'améliorer ma fourche, que de changer de vélo... J'aurai en plus l'avis de mon revendeur samedi. A suivre... :wink:
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
"73nikita73" disait:
"dav74" disait:
un banshee legend mk2 sa pourrait t' intéresse ?
Super vélo, mais je doit être hors budget là, non?
3900 euro
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
commence à y avoir une majorité d'alsacien(ne)s là :D Le banshee n'est pas adapté à son budget ... à moins que dav74 a une super offre à te faire :D
73nikita73
73nikita73

inscrit le 01/11/11
47 messages
Ah ouais quand même... Allez... 2000 c'est mon dernier prix!! :lol: Pour tout vous dire, en mettant de côté 2/3 mois et en revendant mon vélo, je pourrai doubler voir tripler mes 2000euros de départ!! Mais je roule moyen, et surtout pour le plaisir! Donc je veux pas non plus d'un avion de chasse, et rouler comme une patate, comme ce fût le cas pour un mec cet été à Tignes! J'espère qu'il n'est pas sur le forum... C'était un mec fringué comme un beauf, qui roulait comme une patate avec...un summum pro team!!! :shock: Et il prenait des cours! Après, chacun se fait plaisir comme il veut, mais tellement de monde s'est moqué de lui par derrière, que je voudrais pas me retrouver être à sa place... :lol:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi j'ai un gros vélo est j'ai pas de level :oops:
73nikita73
73nikita73

inscrit le 01/11/11
47 messages
"will88" disait:
Moi aussi j'ai un gros vélo est j'ai pas de level :oops:
Non mais je dis pas non plus qu'il faut s'appeler Barel pour piloter le sumum pro team, mais dans ce cas précis à Tignes, c'était comme si on filait la bagnole de Loeb à un manchot!! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rideuse68" disait:
Aaaah mais t'es là toi. J'ai mis du temps à comprendre... Il est bien le torque alors ? :D Nikita (bien que tu sois co sur facebook...) honêtement change la fourche et l'amorto, avec des suspensions bine règlées tu peux vraiment te faire plaisir. et avoir un vélo plus passe partout (surtout avec un amorto à air qui a un pro-pedal pour éviter de pomper trop quand tu dois remonter en pédalant) !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'aime la dernière phrase ! Ok je sors, j'ai rien dit :arrow:
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"73nikita73" disait:
Ah ouais quand même... Allez... 2000 c'est mon dernier prix!! :lol: Pour tout vous dire, en mettant de côté 2/3 mois et en revendant mon vélo, je pourrai doubler voir tripler mes 2000euros de départ!! Mais je roule moyen, et surtout pour le plaisir! Donc je veux pas non plus d'un avion de chasse, et rouler comme une patate, comme ce fût le cas pour un mec cet été à Tignes! J'espère qu'il n'est pas sur le forum... C'était un mec fringué comme un beauf, qui roulait comme une patate avec...un summum pro team!!! :shock: Et il prenait des cours! Après, chacun se fait plaisir comme il veut, mais tellement de monde s'est moqué de lui par derrière, que je voudrais pas me retrouver être à sa place... :lol:
Quand tu vieillis t'as du pognon mais pas le temps de rouler... gros matos & niveau de merde, cqfd
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"will88" disait:
J'aime la dernière phrase ! Ok je sors, j'ai rien dit :arrow:
Mec, grace à toi j'ai exploser de rire pendant que je mangeais, maintenant j'en ai foutu partout. Celle là, elle est magique. BRAVO :D
73nikita73
73nikita73

inscrit le 01/11/11
47 messages
"rideuse67" disait:
"rideuse68" disait:
Aaaah mais t'es là toi. J'ai mis du temps à comprendre... Il est bien le torque alors ? :D Nikita (bien que tu sois co sur facebook...) honêtement change la fourche et l'amorto, avec des suspensions bine règlées tu peux vraiment te faire plaisir. et avoir un vélo plus passe partout (surtout avec un amorto à air qui a un pro-pedal pour éviter de pomper trop quand tu dois remonter en pédalant) !
Ok, j'te fais confiance (surtout que maintenant qu'tu rentres le Backflip t'es un peu mon idole!! :lol: ) Et puis comme plusieurs pensent comme toi... merci pour tes précieux conseils! :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
T'as quoi en budget pour fourche et amorto?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"will88" disait:
J'aime la dernière phrase ! Ok je sors, j'ai rien dit :arrow:
tu parles à nikita ?
73nikita73
73nikita73

inscrit le 01/11/11
47 messages
"will88" disait:
T'as quoi en budget pour fourche et amorto?
Je sais pas trop... Plus haut quelqu'un m'a dit que pour 800euros je pouvais avoir une bonne fourche et un bon amorto, çà me va...
rideuse68
rideuse68

inscrit le 23/04/11
74 messages
Stations : 2 avis
"rideuse67" disait:
"rideuse68" disait:
Aaaah mais t'es là toi. J'ai mis du temps à comprendre... Il est bien le torque alors ? :D Nikita (bien que tu sois co sur facebook...) honêtement change la fourche et l'amorto, avec des suspensions bine règlées tu peux vraiment te faire plaisir. et avoir un vélo plus passe partout (surtout avec un amorto à air qui a un pro-pedal pour éviter de pomper trop quand tu dois remonter en pédalant) !
Alors le torque: Juste nikel, en fait j'ai pas les mots! :lol: pour te dire, je me fait même plaisir sur la piste de race de Cernay, Mais franchement, ce bike passe partout de chez partout et tu t'éclate même en montée! Hop le propédal et c'est parti!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"73nikita73" disait:
"will88" disait:
T'as quoi en budget pour fourche et amorto?
Je sais pas trop... Plus haut quelqu'un m'a dit que pour 800euros je pouvais avoir une bonne fourche et un bon amorto, çà me va...
mmmh. je verrai un peu plus. 400€ d'amorto et 600€ de fourche. là t'es sure d'avoir un bon bon matos qui tient la route.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"73nikita73" disait:
"will88" disait:
T'as quoi en budget pour fourche et amorto?
Je sais pas trop... Plus haut quelqu'un m'a dit que pour 800euros je pouvais avoir une bonne fourche et un bon amorto, çà me va...
ouep, c'est moi qui ais mis ça, tu garde ta fourche et tu lui paie une cartouche crconception : http://www.crconception.com/ et derrière tu te fais plaisir avec un bos s** toy http://www.bosmtb.com/MTB2/news.html 230 + 570 : 800 ceci étant tu peux virer la marzo (une 55r sur le prayer me semble-t-il) et alléger l'avant avec une lyrik ou une vanr (trouvables à pas cher en pa) que tu customises aussi avec la cartouche crc. Enfin, si le budget le permet, tu prends une idylle sc que tu fais rabaisser en 160 et là ..boucherie! http://boutique.bosmtb.com/fr/produits/p8-idylle-sc ...je suis un peu omnubilé par bos mais une fois qu'on a posé son fessier sur un stoy, on ne reviens pas en arrière...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

il y'a cela aussi en fox: velovert.com velovert.com

dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
MP envoyer a 73nikita73