BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Joli Motocross Romse :wink: :P
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Merci beaucoup kalim pour ta reponse , je pense prendre un moyeu hope et un cerclage dt swiss fr600 ou une deetrack complet
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Salut les mecs, bientot je pourrais vous montrer mon montage mais la j'aurais vraiment besoin de votre aide :evil: Si quelqu'un pouvais me mesurer le diametre interieur des buselures de son amortisseur ca serait vraiment genial parsque c'est vraiment ragent d'etre bloquee par une si petite piece :? Merci d'avance les gars et c'est vraiment urgent :wink:
Befree
Befree

inscrit le 08/04/11
46 messages
Salut yutrika , pour les buselures c'est du 8mm X 22mm :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut les scottistes (est autre) pour mon prochain bike , j'aimerai un voltage , j'en ai trouvé des interessants en occaz mais j'hésite. le premier à une 66rc2x et un dhx air et l'autre a une totem coil et un dhx 4 , ou 5 , je sais pas. vous me conseillerai quoi ? et me conseillerai vous un taille L ou S , sachant que je mesure 1m75 a 15ans , et d'après mon carnet de santé je devrais faire 1m85 au max. je souhaite qu'il soit maniable , joueur , nerveux , réactif , et que je puisse le bouger en l'air (annexe)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

Salut, Je sais pas si tu as vue le miens mais si jamais voila :wink: velovert.com Après je peux juste te donner mon avis , je trouve que l'amortisseur a air va vraiment pas mal du tout avec le vélo ( En plus gain de poid ). Pour la taille je pense qu'il te faut un S au vue de tes envie "je souhaite qu'il soit maniable , joueur , nerveux , réactif , et que je puisse le bouger en l'air (annexe)" Voila j’espère t'avoir aidé ! :wink:

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Juste comme ca a propos, apres vous en faites bien ce que vous voulez, mais le L n'est pas si grand que ca, je n'ai pas senti de grandes differences avec mon Sin M/L... Bon bien sur je mesure plus d'1m85...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Salut, Je sais pas si tu as vue le miens mais si jamais voila :wink: velovert.com Après je peux juste te donner mon avis , je trouve que l'amortisseur a air va vraiment pas mal du tout avec le vélo ( En plus gain de poid ). Pour la taille je pense qu'il te faut un S au vue de tes envie "je souhaite qu'il soit maniable , joueur , nerveux , réactif , et que je puisse le bouger en l'air (annexe)" Voila j’espère t'avoir aidé ! :wink:
fat ! je suis interessé , je verais si j'ai assez , pasque la pour le moment j'ai 1950 et des brouettes (petites les brouettes) et je verrai quand j'aurais mon argent de mon anniv (dans 10 jours)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
Juste comme ca a propos, apres vous en faites bien ce que vous voulez, mais le L n'est pas si grand que ca, je n'ai pas senti de grandes differences avec mon Sin M/L... Bon bien sur je mesure plus d'1m85...
enfaite je sais pas , faut que j'essaye , mais le harissa a l'air vraiment plus grand que le voltage , alors que j'était trop bien sur le harissa. et en poid on gagne combien ? sinon , 66 ou totem ? ou fox
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Salut, Je sais pas si tu as vue le miens mais si jamais voila :wink: velovert.com
ça talone pas trop sur les drop de 5m et plus ? edit : désolé pour le double ! :oops: :?
bricedu13
bricedu13

inscrit le 15/05/11
16 messages
Salut rider.07130, j'ai le même âge que toi et je fais 1m 77 sois presque la même taille que toi, mon voltage est un taille S et je suis vraiment bien dessus, je te conseille cette taille, après le mieux serait de l'essayé ... ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"rider.07130" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Salut, Je sais pas si tu as vue le miens mais si jamais voila :wink: velovert.com
ça talone pas trop sur les drop de 5m et plus ? edit : désolé pour le double ! :oops: :?
Ba j'ai jamais sauté de drop de 5 m de haut mais sur du 3 m sa talonne pas ( Bien réglé évidement Boostvalv e a fond ) Mais je saute a peu près tout a chatel ( apart dans the face :lol: ) y comprit air voltage et jamais talonné . Excepté une foi sur une réception un peu courte mais normale j'ai envie de dire.. ( La roue insdestructible n'a pas bronché d'une oreille :P ) EDIT : Je veux pas faire trop ma pub mais pour ta question d'avant Fox c'est vraiment fiable, leger j'ai jamais eu de soucis !Après les nouvelles marzo c'est du bon aussi mais RS et les totem c'est pas encore sa .. ( surtout si tu envoi du fat ).
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
enfaite sur le truc c'est que la semaine dernière aux deuzalpes avec la 888 , j'ai pris la 3m , j'ai mesuré juste après et le colier était monté a 180mm alors c'est pour ça que je me dis que du 160 a l'air light. sinon , la air voltage est a plus de 3m !!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ba c'est un vélo qui demande que a etre en l'air ! En plus avec le montage il est vraiment super léger , c'est un vraie jouet ! Et pour la air voltage C'est trompeur parce que il y a des gros trous avant la recep sa fait impressionnant mais en fait non .
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
certe mais il y a plus de 3 m ne fait pas le mec hein ho :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Bon oké peut etre le dernier road gap fait plus de 3m :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mais il passe tellement bien le premier gap aussi et celui du mileu aussi quoi que :/
joris51
joris51

inscrit le 05/09/10
36 messages
j'aimerais avoir un petit conseil s'il vous plait ! je vient de casser ma tirelire pour une 66 rc3 8) ( sur le net ) pour mon voltage mais mon concessionnaire na jamais entendue parler de direction en 1.5" ^^ il est incapable de me dire quelle marque et quel type d'headset il faut :? ! donc j'en cherche un sur le net mais je suis pas sur de tombé sur se qu'il me faut, se serait sympa si vous avez quelques liens utile ( CRC, probike, ou autre ) merci !!
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
headset et starnut en 1,1/5" c'est facilement trouvable sur internet, ensuite, ton JDD iil est en cb, car sur le fr30 2010 il y a un réducteur qui fait 1.1/5 -> 1.1/8...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"killer2mouch" disait:
headset et starnut en 1,1/5" c'est facilement trouvable sur internet, ensuite, ton JDD iil est en cb, car sur le fr30 2010 il y a un réducteur qui fait 1.1/5 -> 1.1/8...
Et il faut aussi changer de bouclard... :wink:
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Oep, on a galéré aussi à trouver un headset et une starnut en station pour un pott... On a dus aller en suisse pour une entretoise et redescendre en vallée pour la starnut et le headset :( PS: pk tu me quote moi ? :D
joris51
joris51

inscrit le 05/09/10
36 messages
oui le réducteur je l'ai viré donc je me retrouve avec le tube nu sans headset ni roulement ... rien du tout !j'ai mesurer le tube il fait environ 50mm et la je vient de voir ( 1.5" - Traditional 49.57mm ) sur se http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=70725 c'est sa qu'il me faut je croit mais il y plusieurs type: intégré semi-intégré et externe donc je sais pas se qui va sur le voltage !
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
en gros, il te faut ton JDD avant la starnut :D
joris51
joris51

inscrit le 05/09/10
36 messages
oui et la potence avant la startnut et aprés le JDD mais pas avant la fourche ... OK ! :D nan mais en clair je prend n'importe lequel en 1.5" avec le diamètre standard et c'est bon, il y a pas d'autre reducteur bizarre et de diametre batard sur le voltage ??
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"killer2mouch" disait:
PS: pk tu me quote moi ? :D
Tu lui dresses la liste de ce qu'il doit changer moi je la complete :lol: Sur le voltage si tu as une fourche en 1.5 il te faut un JDD integré en 1.5" Si ta fourche est en 1.1/8" il te faut un integré de 1.5 avec reducteur. En fonction toujours du pivot de ta fourche ton etoile sera en 1.1/8 ou en 1.5,et c'est pareil pour la potence! T'as tous les standards dans mon message :wink: