bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ouais moi aussi sa ma fait cette impression au début, mais en fait, c'est de la poussière de bombe ... je pourrais pas t'expliquer comment c'est arrivé, mais en tout cas sa part ! Ptete du au mélange de la poussière de ma cave avec de la peinture
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Fix Commençal ? :D
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"bikeman64" disait:
ouais moi aussi sa ma fait cette impression au début, mais en fait, c'est de la poussière de bombe ... je pourrais pas t'expliquer comment c'est arrivé, mais en tout cas sa part ! Ptete du au mélange de la poussière de ma cave avec de la peinture
C'est quand les goutelettes de peinture sechent pendant qu'elles sont en suspension et qu'elles retombent par terre... :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
a oui plus que plosible comme hypothèse et pour xzof, non le mien il date de 1980, je sais même pas de qu'elle marque il s'agit ... mais sinon, oui j'aime bien ce vert :)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages

le fix de cher ns lamacycles.com

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ton lien est mort.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

l'analog complet : bmx-force.com sa sera plus un fixie solide pour faire du trick etc , pas tellement un vélo de piste

Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
voila y a le lien le mien est dead :lol:
sylvoc
sylvoc

inscrit le 08/04/09
35 messages
Stations : 2 avis
j'ai un vieu velo de route j'aimerai le monté en fixi et le repeindre avez vous des conseil a me donné sur les composant a monté je vois que vous avez des potence comme sur des vtt mais moi jai une vielle potence intégré a la fourche en 1 pouce. comment faire pour la changé car je veux mettre un cintre droit ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ya pas si longtemps sur un poste un mec montré un adaptateur qu'il a trouvé a dekat pour quelque euros pour metre une potence 1.1/8 sur un 1"
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages

C'est un adaptateur comme ça qu'il te faut j'imagine ? alibabike.com

sylvoc
sylvoc

inscrit le 08/04/09
35 messages
Stations : 2 avis
ok j'yrais voir sa. merci bien sinon pour passer en single speed comment faire ? il me faut un tendeur de chaine ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bonjour, vous avez une idée du prix du NS ? :)
s8s
s8s

inscrit le 10/09/09
7 messages
@ sylvoc : tu utilise les pattes arrières pour tendre ta chaine, que ce sois sur un cadre de piste ou un vieux cadre de route...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Le mec qui parlait de l'adaptateur c'est moi et je peux dire que c'est nickel mais c'est lourd ... Enfin je suis content j'ai enfin une vraie potence et l'adaptateur coûte 7.90 roros chez DKT ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ah génial cet adaptateur ! je pense m'en prendre un très prochainement alors , sa remplace l'espèce de pivot / potence des vieux vélos de route alors ? sa se monte comment ? ( j'ai jamais regarder ) le analog sera aux alentours de 700€ complet si je me souviens bien .
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages

sur crc yen a un en vente, mais ca reste cher, je crois que je vais men faire un, je vais y réfléchir ^^ chainreactioncycles.com

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
si tu en achètes un, achète le focal 44 noble: un VRAI fixie quoi! pas comme ce truc sur crc :lol:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
ba je vais en prendre un dans ma cave puis je vais le retapé, c'est moins couteux, puis ca va étre ma création :lol: dailleurs je pense le peindre un peu comme le focal 44, enfin je vais voir :D
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Je mettrais prochaienement la photo du motoconfort de mon père et vous me direz ce que je peux en faire ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi dès que je peux je met des photos du mien... Premiers test, c'est agréable et si particulier... Vraiment, j'suis fan!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'ai (re) lu le post depuis le début, je voulais juste répondre à certains, je sais ça date de aout, mais maitenant j'ai ma propre opinion... En fait, le Fixed Gear (Fixie en Anglais) est un gros jouet à roues de 700. Je dis jouet, mais peut aussi être utilitaire (déplacement, travail pour les coursiers etc). La ville en fait c'est quoi? Un terrain de jeu immense et assez hostile. Dangereux aussi. ça se rapproche un peu en extrapolant d'une forêt, mais groudronnée. Hors, par exemple, à Strasbourg, à moins de 30km ya RIEN pour rouler sérieusement en VTT (toutes pratiques confondues). C'est là qu'au final on apprécie un fixe, un vélo assez unique, assez personnel et vraiment multi usages. Croyez-moi, je ne regrette pas pour le moment l'achat, au contraire, j'en suis ravi et j'recommencerais si il fallait. Un fixe c'est en gros un vélo de street dérivé, adapté plus à la vitesse et à la maniabilité (payes ton guidon de 360cm VS SUNLINE 800 8) ) entre les bagnoles, à 20kmh, les sensations sont assez surprenantes et prenantes. Alors pourquoi dénigrer? J'ai aussi un VTT, un dirt, mais pour une personne qui habite et va souvent du coté de la ville, le Fixe est bien le vélo adapté! C'est bien compliqué... j'éspère que vous me suivez!
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Kona.shred.67" disait:
J'ai (re) lu le post depuis le début, je voulais juste répondre à certains, je sais ça date de aout, mais maitenant j'ai ma propre opinion... En fait, le Fixed Gear (Fixie en Anglais) est un gros jouet à roues de 700. Je dis jouet, mais peut aussi être utilitaire (déplacement, travail pour les coursiers etc). La ville en fait c'est quoi? Un terrain de jeu immense et assez hostile. Dangereux aussi. ça se rapproche un peu en extrapolant d'une forêt, mais groudronnée. Hors, par exemple, à Strasbourg, à moins de 30km ya RIEN pour rouler sérieusement en VTT (toutes pratiques confondues). C'est là qu'au final on apprécie un fixe, un vélo assez unique, assez personnel et vraiment multi usages. Croyez-moi, je ne regrette pas pour le moment l'achat, au contraire, j'en suis ravi et j'recommencerais si il fallait. Un fixe c'est en gros un vélo de street dérivé, adapté plus à la vitesse et à la maniabilité (payes ton guidon de 360cm VS SUNLINE 800 8) ) entre les bagnoles, à 20kmh, les sensations sont assez surprenantes et prenantes. Alors pourquoi dénigrer? J'ai aussi un VTT, un dirt, mais pour une personne qui habite et va souvent du coté de la ville, le Fixe est bien le vélo adapté! C'est bien compliqué... j'éspère que vous me suivez!
Hehe !! +1 !! 8) Allez les gens un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal... :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je rajoute même que la ville est mon terrain de jeu principal, vu que je vais au lycée en centre-ville et qu'avec 2h de pause, on prend 20mn pour manger, le reste, c'est de l'urbain (payes ton ride entre midi et deux, purée, mieux qu'un bédot, ça destresse :D)
MaestrO69
MaestrO69

inscrit le 06/12/09
15 messages
J'ai regardé les vidéos de la 3eme page... Et ca ne fait que confirmer ce que j'ai vu dans les rues de Lyon, une bande de crétins qui font chier tout le monde, qui mettent en danger et les piétons et eux mêmes, qu'ils se fassent tous écraser ca m'arrangera et même ca me réjouira. J'était dans les collines de la Croix Rousse, une petite rue, un imbécile double une voiture a fond devant tout ses potes tous avec leurs vélos de danseuses alors qu'il y avait 40cm entre la voiture et moi, je l'ai fait tomber, j'aurais du lui mettre des chassés :D Dommage car le principe a l'air cool, je dis pas que tout les utilisateurs font ca hein..pas la peine de s'exciter et de dire que je met tt le monde dans le même sac etc etc.