Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ça alors un régime sans gluten !! Moi je connais bien , et c'est principalement les intolérants au gluten qui prenne ce genre de régime , ou les allergiques au gluten !
Gwin en prendre un bah dis donc !! Et oui il ne fait pas trop de fête !! :D

Le régime sans gluten dont on parle c'est pour ce sentir mieux d'après lui ! D'ailleurs il note que le régime ne lui fasse pas d'effets de jour et nuit !!
Si vous voulez essayez vous pouvez mais a mon avis vous serez vite refroidit par le prix des aliments ! ( cela c'est quand même amélioré durant ces dernières annees ! ) ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 04/06/2012 - 09:26
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Giordanengo qui maronne de sa contre performance à Val di Sole sur Facebook...
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
canadou ( 4 juin 2012) disait:

Giordanengo qui maronne de sa contre performance à Val di Sole sur Facebook...

bin ouais, c'est tellement plus facile de critiquer la piste ! faut se remettre en question des fois c'est bien, l'humilité tout ça..
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Je ne sais pas vous mais j'ai été impressionné par la qualité de l'image et de la transmission du live
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
stayfjurt ( 4 jun 2012) disait:

canadou ( 4 juin 2012) disait:

Giordanengo qui maronne de sa contre performance à Val di Sole sur Facebook...

bin ouais, c'est tellement plus facile de critiquer la piste ! faut se remettre en question des fois c'est bien, l'humilité tout ça..

Nul votre réactions là les mecs. "faut se remettre en question des fois" tu crois que voir son pote dans un lit d'hopital avec le bassin casser et pisser les sang par 7 fractures ça remet pas en question ??
Aurelien est un très grand pilote qui a une grosse expérience derrière lui. Parler pas pour rien dire les mecs. ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ThomG ( 4 juin 2012) disait:

Je ne sais pas vous mais j'ai été impressionné par la qualité de l'image et de la transmission du live


Pareil ! C'est chouette ça tout de même de la part de redbull !!
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Confirmé
inscrit le 17/04/11
128 messages
Stations : 4 avisMatos : 3 avis
rom73 ( 4 jun 2012) disait:

stayfjurt ( 4 jun 2012) disait:

canadou ( 4 juin 2012) disait:

Giordanengo qui maronne de sa contre performance à Val di Sole sur Facebook...

bin ouais, c'est tellement plus facile de critiquer la piste ! faut se remettre en question des fois c'est bien, l'humilité tout ça..

Nul votre réactions là les mecs. "faut se remettre en question des fois" tu crois que voir son pote dans un lit d'hopital avec le bassin casser et pisser les sang par 7 fractures ça remet pas en question ??
Aurelien est un très grand pilote qui a une grosse expérience derrière lui. Parler pas pour rien dire les mecs. ;)

Concernant CG on est d'accord, c'est sur que ça fout un coup au moral, et c'est plus que normal !
C'est le "(..)sur une piste de merde(..)" qui me fait doucement rire, les autres ont plutôt l'air d'avoir aimé ! Qu'il trouve que ce soit une piste de merde, c'est son problème, mais de la remettre en question comme ça, c'est bidon. C'est quoi la prochaine critique, Pietermaritzburg c'est trop roulant ?
Evidemment avis perso, j'respecte les autres points de vue y'a pas de soucis :)

--
ouais la qualité c'était..parfait ! l'ordi sur la télé c'était au top :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomasDGS, 04/06/2012 - 13:10
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Fort william trop long, Canberra trop plat, Champery trop raide, La Bresse trop court et Mont Saint Anne trop mouillé.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Gros +1

Un coup ça râle parce que c'est trop roulant, y a trop de sauts, et maintenant que ça devient intéressant (avis perso) même si j'ai rien contre la piste d'Afrique du sud, ça râle aussi parce que c'est trop dangereux, fait quand même arrêter de se plaindre...

Il a fait un mauvais résultat, il peut s'en prendre qu'à lui même, il se reprendra la prochaine world cup ! Ca arrive d'avoir des bas, mais je trouve ça vraiment con de rejeter ça sur le fait que la piste est trop dangereuse ! La piste n'est pas plus dangereuse qu'une autre, je pense notamment aux nombreuses évacuations qu'il y a eu en Agrique du sud ...
Que je sache il n'y pas eu plus de crash qu'ailleurs. C'est une coupe du monde pas une piste de coupe régionale !!

Concernant CG, je vous rappelle que c'est du principalement à un arrachement de durite et non a la dangerosité de la piste à proprement parler
D'ailleurs grosse pensée à lui
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canadou, 04/06/2012 - 14:12
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Faut avouer que Pietermaritzburg est quand même trop roulant et ça tous les pilotes le disent ;)
canadou ( 4 juin 2012) disait:

Concernant CG, je vous rappelle que c'est du principalement à un arrachement de durite et non a la dangerosité de la piste

Sauf qu'il n'y a pas eu que CG qui s'est flingué sur cette piste.
C'est vrai qu'a dire que c'est une piste de merde il exagère mais je pense quand même qu'il est bien mieux placé que nous pour parler de la piste.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
bah disons que sur cette piste tu tombes c'est dans les rochers quoi et on s'en souvient donc on a surement plus de mal à se lacher sur une piste comme ca qu'à Pieter ^^. Apres c'est sur que c'est un peu simple d'accuser la piste.
le mieux c'est de voir les mecs se plaindre de la dangerosité des pistes et rouler sans dorsale. Apres c'est pas le cas d'Aurélien il me semble, ni de CG d'ailleur ..
C'est sur qu'Aurélien est un tres bon pilote. Il revient de blessure c'est dejà un bon début je trouve. mais maintenant il faut etre régulier, surtout polyvalent et là il y a un gouffre. Comme on l'a dit, chaque piste est tres differente et le vainqueur de la coupe du monde cette année sera LE meilleur pilotes à mon sens car le plus complet.
Apres pour faire leur star dans les paddocks certains y arrivent très bien... et venir chialer sur Fb ca peut engendrer des critiques faut pas s'en cacher.
Mais gardons nous aussi un peu d'humiliter car arriver à son niveau c'est juste ouf.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
mich67190 ( 4 jun 2012) disait:

Fort william trop long, Canberra trop plat, Champery trop raide, La Bresse trop court et Mont Saint Anne trop mouillé.


Mt ste anne à part l'année dernière aux qualifs et aux worlds 2010 ça à été toujours sur le sec. Mais d'après monsieur Gee Atherton l'ambiance n'est pas assez bonne ... (c'est ce qu'il avait dit sur les interview de dirt avant pmb). Pourtant à mon avis c'est la meilleur piste du circuit depuis le retrait de schladming( même si fort william est aussi génial).

Mais bon après faut arrêter si tous les gars de 26in aller rouler à pmb, plus d'un seraient supris par la difficulté de la piste. Elle a beau être plus roulante que les autres, elle n'en reste pas moins une piste de wc ...

Sinon pour la retransmission red bull, la qualité était impressionante, le cadrage très bon lui aussi sauf sur le virage du crash de sam hill, pas bien placé et trop de zoom. D'ailleurs c'est nul qu'ils ont supprimé le saut avant le virage(le reste du travail sur la piste est juste exemplaire, elle est diabolique cette dh).
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pour PMB bah c'est ceux qui n'ont pas de jambes qui disent ça !! :lol:
Comme dit sevenup , elle est plus roulante mais elle reste une partie bien cassante , comme une année ou il avait sorti , cadres d'enduro , amortos et fourches blocables et bim le syndicate à tous raflés avec les v10 !!
Certes il sorte les tiges de selles télescopiques mais qui ne dirait pas d'aide pour le pédalages, comme les velos plus légers possibles !! ;)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Sevenup ( 4 juin 2012) disait:

mich67190 ( 4 jun 2012) disait:

Fort william trop long, Canberra trop plat, Champery trop raide, La Bresse trop court et Mont Saint Anne trop mouillé.


Mt ste anne à part l'année dernière aux qualifs et aux worlds 2010 ça à été toujours sur le sec. Mais d'après monsieur Gee Atherton l'ambiance n'est pas assez bonne ... (c'est ce qu'il avait dit sur les interview de dirt avant pmb). Pourtant à mon avis c'est la meilleur piste du circuit depuis le retrait de schladming( même si fort william est aussi génial).

Mais bon après faut arrêter si tous les gars de 26in aller rouler à pmb, plus d'un seraient supris par la difficulté de la piste. Elle a beau être plus roulante que les autres, elle n'en reste pas moins une piste de wc ...

Sinon pour la retransmission red bull, la qualité était impressionante, le cadrage très bon lui aussi sauf sur le virage du crash de sam hill, pas bien placé et trop de zoom. D'ailleurs c'est nul qu'ils ont supprimé le saut avant le virage(le reste du travail sur la piste est juste exemplaire, elle est diabolique cette dh).


Mon message était ironique, je serais déjà dingue si je pouvais faire rien qu'une étape de WC :)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Pour Hart il est tombé à PMB.. il devait assurer un minimum. Et pour le debat pedale auto, Bryceland roulé en plate ou je suis miro ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bryceland roule en plate la majeure partie de la saison sauf pour PMB je crois ! ;)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
ben034 ( 4 juin 2012) disait:

Pour Hart il est tombé à PMB.. il devait assurer un minimum. Et pour le debat pedale auto, Bryceland roulé en plate ou je suis miro ?

D'ailleurs c'est pas la première fois qu'il perd les pieds aussi violemment dans un endroit pas vraiment engagé (cf la bresse 2011)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
a oui c'est vrai meme qu'avant il roulé en 6.0
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bryceland alterne en permance parfois même sur une même coupe du monde il fait des trainings en plates puis autos.

On remet souvent en cause les autos mais les plates sont la cause de chute et de blessure aussi comme Fairclough l'an passé à PMB qui glisse de sa pédale et se fait le genoux...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
mich67190 ( 4 jun 2012) disait:

Sevenup ( 4 juin 2012) disait:

mich67190 ( 4 jun 2012) disait:

Fort william trop long, Canberra trop plat, Champery trop raide, La Bresse trop court et Mont Saint Anne trop mouillé.


Mt ste anne à part l'année dernière aux qualifs et aux worlds 2010 ça à été toujours sur le sec. Mais d'après monsieur Gee Atherton l'ambiance n'est pas assez bonne ... (c'est ce qu'il avait dit sur les interview de dirt avant pmb). Pourtant à mon avis c'est la meilleur piste du circuit depuis le retrait de schladming( même si fort william est aussi génial).

Mais bon après faut arrêter si tous les gars de 26in aller rouler à pmb, plus d'un seraient supris par la difficulté de la piste. Elle a beau être plus roulante que les autres, elle n'en reste pas moins une piste de wc ...

Sinon pour la retransmission red bull, la qualité était impressionante, le cadrage très bon lui aussi sauf sur le virage du crash de sam hill, pas bien placé et trop de zoom. D'ailleurs c'est nul qu'ils ont supprimé le saut avant le virage(le reste du travail sur la piste est juste exemplaire, elle est diabolique cette dh).


Mon message était ironique, je serais déjà dingue si je pouvais faire rien qu'une étape de WC :)


oui j'avais compris l'ironie de ton message :) . C'était juste pour dire ça.

Pour les pédales c'est vrai que les plates peuvent parfois êtres dangereuses lors des relances et c'est la justement le grand avantage des autos arpès si cela ne tenait qu'à moi j'aurais interdit les autos pour moi c'est à mettre dans le même panier que les skinsuits.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Sevenup ( 5 juin 2012) disait:
si cela ne tenait qu'à moi j'aurais interdit les autos pour moi c'est à mettre dans le même panier que les skinsuits.


Pourquoi ca ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
ça rend juste notre sport moins spectaculaire, moins fun. Les riders roulent certes plus vite, descendent les chronos mais à quel prix. Les autos c'est comme le sinsuits, ça priviligie la performance au fun. Alors certes les autos c'est à un degré moindre mais quand même il y a qu'a voir tous les mecs qui roulent en plate sont juste surstylés.

c'est mon point de vue je peux comprendre que des gens soit en désaccord avec moi.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
mich67190 ( 5 juin 2012) disait:

Sevenup ( 5 juin 2012) disait:
si cela ne tenait qu'à moi j'aurais interdit les autos pour moi c'est à mettre dans le même panier que les skinsuits.


Pourquoi ca ?


C'est sur que placer son vélo avec des autos c'est plus facile, tu peux mieux maitriser ton vélo dans des passages qui chahutent. Moi j'ai rien contre les auto, au contraire des fois en descente ça peut être mieux pour éviter les glissades et chutes. Y'en a qui trouvent les pédales auto dangereuses lors des chutes, moi j'dis il faut les régler correctement, c'est tout.

Après les pédales auto par temps boueux, soit tu t'appelles Danny Hart et tu ne sors pas une seule fois le pied soit t'oublies ^^
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Sevenup ( 5 jun 2012) disait:

ça rend juste notre sport moins spectaculaire, moins fun. Les riders roulent certes plus vite, descendent les chronos mais à quel prix. Les autos c'est comme le sinsuits, ça priviligie la performance au fun. Alors certes les autos c'est à un degré moindre mais quand même il y a qu'a voir tous les mecs qui roulent en plate sont juste surstylés.

c'est mon point de vue je peux comprendre que des gens soit en désaccord avec moi.


ben alors là je suis sur le cul !! les autos ,ça rend moins spectaculaire ??? t'as bien vu les images de VDS ? tu trouves que ça rend moins fun notre sport ,mais excuses moi mais les types qui roulent sur les coupes du monde ils sont pas trop là pour le fun (hormis CG !!) . Je pense pas que ce soit le fait d'avoir des autos ou des plates qui rende le pilotage spectaculaire...un seul exemple : Danny Hart,il est pas stylé le gamin ??
Non a mon avis ,ça devient même "automatique" de rouler en autos à ce niveau si on veut rester sur le bike !!!
Que tu aimes le pilotage des mecs en plates je suis ok mais on ne peut PAS dire que les autos rendent notre sport moins spectaculaire...
Y'a des pilotes qui ont du style ,d'autres moins ,point barre !
Que tu souhaites la disparition des autos est encore + choquant ,on dirait les mecs de la route qui veulent tout réglementer !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je rejoins ton avis, je comprends pas trop ton idée Sevenup. Si rouler en autos permet de mieux rouler c'est alors à ceux qui roule en plates de s"adapter comme l'ont fait gwin, smith et bien d'autres.

Puis en terme de style des hart, lehikoinen, brosnan, cg et bien d'autres n'ont rien à envier aux autres
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 05/06/2012 - 13:57