Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Je viens de l'appeler et il va voir pour vnir, pcq il faut qu'il loue un biclou et bon c'est pas évident !
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Voila jme suis arrangé. Je serais là samedi toute la journée avec nico et thomas je pense, Jo je sais pas encore ! Martin, Mp pour mon MSN, c'est plus facile pour sorganiser ! :D
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
OK :wink: En espérant qu'il continue à faire ce temps là :D Je viens de m'acheter des Swampthing (désolé de te copier :lol: ) mais apparement ils sont supers pour le genre de terrains qu'il y a ici, par contre j'ai pris l'ar en 60a et l'av en Super Tacky, ça me permet d'avoir un ar qui tient un peu plus longtemps :lol:
lolo_68
lolo_68

inscrit le 31/07/08
3 messages
Salut à tous Je cherche du monde pour rider dans le 68, je serai certainement au lac blanc dimanche aprem le 03.08. Si yavai qqun ça serai sympa j'ai un giant acid de 2005 au cas où. jme remet au vélo DH/FR de préférence ( g pas de vélo pr le x-country en mm temps :!: )
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Belle journée au Lac Blanc ! Un peu dur la reprise, 1 mois sans vélo jle sens :D ! Vous m'avez ptetre vu : Mongoose Black Diamond triple noir avec boxxer team + ensemble fox rouge !
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde je dois i aller dimanche ac un pote, en espérant qui fasse beau pour pouvoir envoyer du gros comme dab ^^ si vous vouler me reconnaitre je serai avec un stp2 noire avec une domaine verte et je serai fringuer tout en royal patriote ciao bon ride a tous :wink:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Je serais Dimanche qui vient au Lac Blanc pour la journée, je serais là avant l'ouverture : Peugeot Partner + remorque taguée Tzig avec 3 velos dessus : 2 Spé Big Hit ( gris et vert) + Mongoose Black Diamond Triple noir ! Je serais tout de rouge vétu : ensemble Fox rouge , casque noir 661 Pro Bravo Carbon + genouilleres 661 blanches ! Si interessé, on peut se faire la journée à plusieurs, c'est tjr plus marrant !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Quelqun fait la DH du Lac Blanc les 20 et 21 septembre ? J'aimerai bien la faire mais j'ai besoin de quelques info. J'ai pas de dorsale ni de genouillèrres (oui j'ai honte mais je débute et j'en ai pas encore) . Vu que je débute, je voulais savoir si la piste était difficile (par rapport à celle de Barr c'est la seule que j'ai faite). Voilà j'espère que quelqun saura me répondre :wink: . A+
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Salut ! Pour être franc, la piste est plus dure que Barr, c'est assez difficile je trouve, extremement technique ! A eviter je pense pour un débutant !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Plus technique que Barr ! Waw c'est pas facile vu comme c'est défoncé à Barr en ce moment , surtout après le road gap.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Tzig (ou quelqun d'autre) , tu peu me faire une petite déscription de la piste parce que y a pas moyen de trouver ça sur le net ... Merci
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Si tu veux faire la compet je te conseille d'aller au Lac Blanc déjà maintenant...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Des cailloux, des cailloux, des rochers, des racines, du gros dévers par endroits, des sauts (pas trop) ! Na faut déjà savoir bien rouler je pense sinon c'est casse matos assurée et pilote avec ! Jpense même qu'il est un peu tard pour songer à faire la course....faut la connaitre parfaitement la piste, et le bike park ferme dans pas longtemps donc....
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
En fait demain on sera plein ! Un Mongoose, 2 Commencal, 2 Bighits ! RDV demain pour ceux qui seront là !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"martinou" disait:
Si tu veux faire la compet je te conseille d'aller au Lac Blanc déjà maintenant...
Ouai j'irai bien mais personne pour m'emmener :( Donc c'est pas évident :) . Sinon si j'arrive à y aller un de ces 4 y aura des débutants pour qu'on roule ensemble ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Il vaut mieux, d'après moi, rouler avec des gens qui ont un meilleur niveau, on apprend mieux, et on évite de prendre certaines mauvaises habitudes !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Ouai je voudrait pas être un boulet et les retarder ... Mais c'est sur que c'est mieux de rouler avec meilleur que soit. Faut déjà que je vois si ma mère peut m'emmener.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"**kevin jump**" disait:
"**kevin jump**" disait:
"Tzig" disait:
En fait demain on sera plein ! Un Mongoose, 2 Commencal, 2 Bighits ! RDV demain pour ceux qui seront là !
Et 1 furious !!!! :D
RRhhh sa va chier sur la nuts ^^
Mouai, bof quoi... :lol: Enfin j'ai fait le gap de la fin et je suis heureux :D
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
ouai franchement la nuts est vraiment chaude quand meme c'est beaucoup de pierrer à la con que l'on ne sait pas du tout ou passer, bon c'est vrai que moi je roule en semi c'est encore plu difficile sinon deux step up qui passe, le deuxième est asser chaud quand mm et le gap se fin il est énorme mai c'est bien le truck le plus facile de la piste ^^ :D
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
"mich67190" disait:
Ouai je voudrait pas être un boulet et les retarder ... Mais c'est sur que c'est mieux de rouler avec meilleur que soit. Faut déjà que je vois si ma mère peut m'emmener.
et mich je vient de caler ta un compte koreus ^^ ok je sort :arrow:
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"yo_crazy" disait:
... et le gap se fin il est énorme mai c'est bien le truck le plus facile de la piste ^^ :D
chuuuuut... pour une fois que j'étais fier de moi :lol:
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
mdr ^^ ouai nan mais faut le lancer quand meme sa c'est sur qui faut oser , quand on est en l'air on sent bien le bon gap, mais il il est tranquille quoi fun
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Effectivement j'ai un compte sur Koreus même si je suis pas très actif ^^. Je roule au Lac Blanc mardi 19 si il fait beau. Ca dit à quelqu'un de me supporter et de rouler avec moi ? PS : Oui je sais j'ai pas d'amis et alors ^^