mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Personne ? J'ai pas envi de rider tout seul ...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Super journée dimanche dernier ! voici la video : vttfreeride.com Enjoy !

Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, si le temps se maintient j'y serais demain et seul, donc si d'autres riders seuls ne veulent plus l'être ont peut se regrouper :wink: . a++
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
moi j'y vais demain pour la journée, jroulerais en big hit 1 2007 bocoup modifié avec un équipement fox bleu blanc rouge A+++
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
J'y serai avec des potes dimanche après-midi, s'il y en a qui veulen rouler je serais avec un scott gambler FR 20 avec un maillot fox noir et blanc , A+ bn ride :wink:
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
salut Ducboss je serais au lac blanc Dimanche (demain) aussi j'ai un kona stinky vert kaki avec une 888 noir on essaye de se voir :shock:
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
ok pas de probleme j'y serai des demin matin ver 10h on se vera la bas :wink:
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
super sa marche
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages

j'étais au Lac Blanc Dimanche et malheureusement je n'ai pas apperçus de scott grambler FR 20 avec bonhomme noir et blanc :( ... dommage c'était une superbe journée. J'en ai donc proffité pour monter ma première vidéo je l'ai mise sur Youtube et pas ici (sur vttfreeride)car elle n'est pas encore fini : :arrow: fr.youtube.com merci de la commentée je project de refair une sortie lac blanc en septembre je vous tiens au courant :D @++

art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
Bon demain (samedi) aprem jvai au lac blanc, jpense pour les 13h, avec mon big hit 1 '07, un casque noir avec déco monter energy et un équipement fox A+
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Yeah bee gees powaaa !! 8) Sinon la vidéo est sympa :) . Les dévers de la nuts sont chanmé quand meme, surtout quand c'est boueux lol, perso j'ai fini dans le ravin quelques fois :roll: . Je galère pour passer la table du 4x aussi , elle est hyper longue :shock: . et le ptit machin pas très large au début ou t'es censé resté en équilibre dessus, c'est sur quelle piste ? j'lai meme pas vu ^^
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
salut lacblancrider dimanche dernier j'etait bien la mais on a pas du se croiser et sinon j'y été aujourd'hui aussi a+ 8)
Meyer's
Meyer's

inscrit le 02/12/06
10 messages
Les trucs pas très larges sont des north shore(s?) Ils se trouvent quelque part sur la fat, à un moment t'as un panneau avec écrit north shore en noir. Bon c'est clair que si tu descends a fond t'as pas le temps de voir le panneau ^^.
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
salut le north shore(il n'y en a qu'un) se trouve a la "Fat" après la 4eme passerelle la ou il y a un gap et ou tu doit tourné en l'air pour bien prendre la récèpe, un premier virage relever a gauche en suite il y a une table pro un second virage relever a ta droite et un deuxième saut bizzare une jenre de double avec la récèpe assez bas . ben en faite il faut que tu prenne le sentier qui se situe entre la récèpe (celle ou tu dois pivoter en l'air avant pour bien y attérire ) et le virage relever a gauche .... la north shore est au bout de se petit sentier qui ressemble a un sentier créer par l'eau :? voila bon il n'est pas super long mais ils vont l'agrandir . je vous tiends au courant pour une éventuel sortie :D @++
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
salut à tous, ya du monde qui va rouler se samedi o lac blanc?
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
salut ce samedi non désolé mais moi et mes potes projetons d'y faire un tour samedi ou dimanche 20/21 cela reste encore a définir. éssperons que le beau temp soit au RDV :? @++
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"lacblancride" disait:
salut ce samedi non désolé mais moi et mes potes projetons d'y faire un tour samedi ou dimanche 20/21 cela reste encore a définir. éssperons que le beau temp soit au RDV :? @++
Vu que y aura la compet ça sera peut être un peu chiant pour rouler...
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
sa va etre chaud la compet d'ailleurs ?
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
oui c'est vrai qu'il y a la compet mais ce n'est pas grave sa ne nous empècheras pas de nous faire plaisire :roll: en plus si on est un petit groupe de 10.... d'ailleur le week-end ou il y a la compet les pistes sont ouvertes ? en tout cas je l'éspère :D solu
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Oui elles seront ouvertes :D ( j'ai demandé sur le site ). Sauf la nuts quoi... ou y'à la compet'. Mais ca risque d'etre chaud, le télésiège sera surement bondé :?
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
dac :)
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
donc pour le week-end de la compet je serrais la ac deus potes dont un demo 8, stinky, montain-cycle, sx trail il faudrais que nous nous rençontrions pour rider ensemble ... 8)
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
salut a tous,alors vraiment un bon weekend,une bonne piste,bonne ambiance,temps ensoleilé,quoi que trés frais la nuit ou en haut de la piste, la nuts est vrémen compléte,de bon passage rapide,du technique dans les pierres ou les racines de bon saut,le road gap était sympa a voir,vu la taille du saut,est malgrés tout trés accessible techniquement,reste le step up pas génial sinon un petit probléme de balissage permété d'éviter un pierriér et aussi de ne pas prendre le step up tout en alant plus vite quand le prenant,à revoir pour l'année prochaine, le fait de pouvoir rouler sur le bike park le dimanche évite les temps morts de fair juste deux descente dans la journée,un bon point par ailleur si quelqu'un à des photos,notament du 47,(demo 7 blanc,casque remedy bleuc blanc,et tenu fox noir blanc gris)je suis preneur :lol:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
t'as encore ton demo? je croyais que tu l'avais echangé contre le v10. Tu as mis une annonce d'ailleurs pour le v10 non? :? comprend pas :D t'aurais pu quand meme accepté l'echange avec mon coiler filou va :lol: :D
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"sam botte" disait:
t'as encore ton demo? je croyais que tu l'avais echangé. Tu as mis une annonce d'ailleurs pour le v10 non? :? comprend pas :D t'aurais pu quand meme accepté l'echange avec mon coiler filou va :lol: :D
normalment je doit fair un essai avec dans une semaine,l'annonce ce n'est pas la miéne,enféte c'est un pote a moi,c'est lui qui va échanger le v10 contre son propre vélo,mais lui n'en veut pas donc,je vais l'éssayer et si il me plait je lui prend,sinon mon pote le vendra,voila pourquoi il c'est servi de mon compte pour méttre une annonce, c'est un peu compliquer tout sa :? désoler pour ton coilier,mais sa correspond vraiment à ma pratique,de plus je n'aime vraiment pas Kona!!! 8)