franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Mdr loic, t'essaye toujours de refilé ton biclou de clown ! :D Oh mais mec tu m'a trop fait marré avec l'histoire de ta roue ^^. " bordel mon vélo fait un bruit de casserole j'sais pas de quoi ca vient ! " :lol:
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
the end :x
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lacblancride, 29/09/2008 - 21:21
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
voila, le dernier dimanche au lac Blanc vient de se terminer il va falloir attendre 8 mois maintenant il y a une compète de coupe de france de Dh le 30 et 31 mai 2009 au lac blanc vivement la réouverture de se bike park sublime au faite dimanche il y avait Christopher Athon (dsl pour la faute sur le message précédent :roll: tête en l'air ) au Lac Blanc il a rouler dans certains filmes pouvez-vous me dire lesquelles .... merci ++
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"lacblancride" disait:
voila, le dernier dimanche au lac Blanc vient de se terminer il va falloir attendre 8 mois maintenant il y a une compète de coupe de france de Dh le 30 et 31 mai 2009 au lac blanc vivement la réouverture de se bike park sublime au faite dimanche il y avait Christopher Athon (dsl pour la faute sur le message précédent :roll: tête en l'air ) au Lac Blanc il a rouler dans certains filmes pouvez-vous me dire lesquelles .... merci ++
A bon ? Merde je l'ai même pas vu... Il roulait sur quoi ?
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
il ne roulait pas il se baladait juste et discutait avec le mécano rasta 8) et les gas du télé-siège a un moment je lai vu avec un qbike empire violet mais je ne sais pas si c'est le sien car il roule pour Cannondale enfin bref c'est un bon se mec :shock:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"lacblancride" disait:
voila, le dernier dimanche au lac Blanc vient de se terminer il va falloir attendre 8 mois maintenant il y a une compète de coupe de france de Dh le 30 et 31 mai 2009 au lac blanc vivement la réouverture de se bike park sublime
on peut quand meme rouler sur les piste ? se sont juste les rermontée qui sont fermées , j'y retournerais bien le week prochain avec un pote , on toujour remonter avec la caisse
"lacblancride" disait:
au faite dimanche il y avait Christopher Athon (dsl pour la faute sur le message précédent :roll: tête en l'air ) au Lac Blanc il a rouler dans certains filmes pouvez-vous me dire lesquelles .... merci ++
+1 je l'ai vu aussi quand il discutait a vec le mecano , on devait etre au meme moment dans la file de la remontée mecanique :wink:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
J’étais de la partie aussi j’ai vu Christopher aussi, on dirai qu'il à le melon ce gars.....
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"lacblancride" disait:
il ne roulait pas il se baladait juste et discutait avec le mécano rasta 8) et les gas du télé-siège a un moment je lai vu avec un qbike empire violet mais je ne sais pas si c'est le sien car il roule pour Cannondale enfin bref c'est un bon se mec :shock:
Ca fait depuis quand qu' il roule chez Cannondale ? Parce que normalement il est chez Q-bikes...(avec un Blunt et un Empire violet d'ailleurs)
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"martinou" disait:
"lacblancride" disait:
il ne roulait pas il se baladait juste et discutait avec le mécano rasta 8) et les gas du télé-siège a un moment je lai vu avec un qbike empire violet mais je ne sais pas si c'est le sien car il roule pour Cannondale enfin bref c'est un bon se mec :shock:
Ca fait depuis quand qu' il roule chez Cannondale ? Parce que normalement il est chez Q-bikes...(avec un Blunt et un Empire violet d'ailleurs)
il roulai chez cannondale,dans le team the cut,avec aaron chase notament,mais depuis il a monté sa structure en partenariat avec Q-bike
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
dac dac c bon a savoir :D (a propos de Haton) en tout cas sa faire cher la journée lac blanc en voiture quand je dis cher je ne parle pas d'argent mais du temp sa va tout simplement te prendre un temp fous pour remonté en voiture mais bon c'est toi qui vois ... en tt cas le qbike empire violet que Aton avait 8) moi je dis "a l'aise" :P
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"lacblancride" disait:
dac dac c bon a savoir :D (a propos de Haton) en tout cas sa faire cher la journée lac blanc en voiture quand je dis cher je ne parle pas d'argent mais du temp sa va tout simplement te prendre un temp fous pour remonté en voiture mais bon c'est toi qui vois ... en tt cas le qbike empire violet que Aton avait 8) moi je dis "a l'aise" :P
Effectivement. 18 km par la route entre le haut et le bas de la station... Sinon y faut remonter à pied par le chemin.
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
 
en tout cas sa faire cher la journée lac blanc en voiture quand je dis cher je ne parle pas d'argent mais du temp sa va tout simplement te prendre un temp fous pour remonté en voiture mais bon c'est toi qui vois ...
 
Effectivement. 18 km par la route entre le haut et le bas de la station... Sinon y faut remonter à pied par le chemin.
18 km c'est pas si énorme , faut voir combien de temps ca prend pour remonter la haut en voiture , des potes a moi on remonté la roots en 45 min , mais complètement ko en haut de la piste , les rideurs locaux ils font comment ? ils ne s'arrêtent pas de rouler juste parce que les remontée mécanique ne fonctionne plus ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"poumpoum" disait:
 
en tout cas sa faire cher la journée lac blanc en voiture quand je dis cher je ne parle pas d'argent mais du temp sa va tout simplement te prendre un temp fous pour remonté en voiture mais bon c'est toi qui vois ...
 
Effectivement. 18 km par la route entre le haut et le bas de la station... Sinon y faut remonter à pied par le chemin.
18 km c'est pas si énorme , faut voir combien de temps ca prend pour remonter la haut en voiture , des potes a moi on remonté la roots en 45 min , mais complètement ko en haut de la piste , les rideurs locaux ils font comment ? ils ne s'arrêtent pas de rouler juste parce que les remontée mécanique ne fonctionne plus ?
Ben ils montent par le chemin qui va jusqu'a la route.
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Voiture + remorque = remontée. Ya qu'a tourner pour les pilotes pour savoir qui conduit . Et voila ,c'est fait . Salutation a toi lacblancride
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
Ben franchement j'ai bien envie de tenter l'affaire , ya beaucoup de monde qui roule au lac blanc en se moment ?
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
c vrai c vrai... salutation a toi aussi rismo68 et a +
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
franchemant le lac blanc devrai etre plus mediatiser
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
franchemant le lac blanc devrai etre plus mediatiser
Et pourquoi ? Pour attirer une foule de famille en B'Twin ? Non merci.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
non pour atiré plus de vrai rider pas rider b twin xd bon il devrait aussi faire une ou deux piste en plus et la zone de slopstyle je l ai même pas trouvé
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
non pour atiré plus de vrai rider pas rider b twin xd bon il devrait aussi faire une ou deux piste en plus et la zone de slopstyle je l ai même pas trouvé
La plupart des vrais rider sont au courant que y a un bike park la haut... Et pour la zone Slopestyle, on m'a dit que c'était la fin du 4x (qui ressemble d'ailleur plus a un 4x que un slopestyle mais bon il est marrant quand même).
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
alor c etait sa j ai confondu avec une 4x mdr
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
mais a coté de la fin du 4x (a gauche) ya 3 assez grosses doubles mais elles sont pleines d'herbe, ce serait pas plutot sa le slope
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
moi j'ai jamais compris... Au début je m'attendais a plein de passereles, bosses etc mais a part le 4x et les bosses de dirt y'a rien ^^
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
plus que 5 mois ..... avant de pouvoir s'en donné a coeur joie ....
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
héhé plus que 4 mois 8) pffffffff c'est long :evil: en tout cas cette année serra une grande année