chocolove68
chocolove68

inscrit le 10/01/09
14 messages
jaimerai savoir quand vous y aller pour peut-être pouvoir rouler avec vous parce-qu'on est 2 potes et on s'y connait pas trop et que vous pourrierz nous apprendre
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"lacblancride" disait:
héhé plus que 4 mois 8) pffffffff c'est long :evil: en tout cas cette année serra une grande année
ha je voie que je suis pas le seul qui fait le décompte lol il y a de nouvelles pistes/modules de prevu pour l'ouverture ?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Aucune idée ! Mais ca serait bien ! Perso j'aimerai bien une zone avec pleins de sauts de partout, sur la fat y en a pas assez, et le 4X....voilà quoi lol ! Ah aussi, sur les dh, une meilleure visibilité serait bien aussi, genre certaines herbes sont chiantes des fois..mais bon je chipote lol !
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Moi j'aimerai un peu plus de terre en fin de saison lol A la fin c'est chiant y'a des trous partout partout partout....
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
oui la continuation du north shore est prévu mais en comparaison pas de nouvel piste de dh, fr, 4X Le mécano de là-bas ma dit qu'ils souhaitaient faire plus de pistes cool ou vraiment cool pour les "touristes" :? à part sa oui 4 mois :evil: bof sa viendra vite et puis profitons-en pour remettre nos bike a neuf en attendant ..... :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Si je continue à me torturer à entretenir 3 tout mous je vais m'acheter du vin chaud, je chope le big hit et hop lac blanc le week end prochain
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
:?: Explique toi ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu veux monter à patte? Bon courage!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ouai à mort....faut le vouloir quoi :D Perso j'attends le printemps et la reprise de la saison pour m'abonner pour la saison 2009 ^^ ! Vu que j'y vais presque toutes les semaines en été !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
slt a tous sa dirait a quelqu un de faire un ride au lac blanc avec moi et A13Xx heu pas de trop gros level aussi level moyen merci a on peut aussi vous filmer si vous voulez (demander en avanve) me contacter pas lessimsduval@hotmail.fr a+ bn ride
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
En cette saison, où c'est en prévoyance de l'ouverture ? Moi je suis partant :D Je peux même fournir une camera (FullHD au passage)
gilou6807
gilou6807

inscrit le 01/02/09
36 messages
Bonjour à tous. Une sortie au lac blanc me tenterais bien aussi, ce serais bien d’organiser un rendez-vous dès que les pistes seront praticables et même avant l’ouverture des remontées. Trop long d’attendre !
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
3 mois 8) héhé
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
J'ai jamais rouler là-bas,Trop presser,Avec un beau soleil,rider en tee shirt,SA c'est le bohneur 8)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Tzig" disait:
En cette saison, où c'est en prévoyance de l'ouverture ? Moi je suis partant :D Je peux même fournir une camera (FullHD au passage)
+1 je peux aussi et je prends aussi le forfait saison je crois qu'on va se faire de la grosse session tzig
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Forfait saison,c'est quoi le prix?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Dans les 180 euros Du 10 mai au 29 septembre :twisted:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui c'est 180€ ! Pas trop cher encore, vu que je devrais y être une bonne 15aine de fois ! Et oui, ca va être de la grosse session et saison !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Tzig" disait:
Oui c'est 180€ ! Pas trop cher encore, vu que je devrais y être une bonne 15aine de fois ! Et oui, ca va être de la grosse session et saison !
Mec j'y serais plus que 15 fois, minimum une fois par semaine. Sachant que j'ai 2.5 semaines de vacances en juin mais la je risque d'aller à morzine puis ensuite 3 semaine en aout.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ca va être dur d'y être bcp plus ! 16 week ends à vu de nez entre juin fin septembre...vu que ca ouvre le 10 mai, ca fait 19 week ends :D En sachant que c'est fermé le mercredi, le jeudi et le vendredi en juillet/aout, et le reste de la semaine en septembre (si mes souvenirs sont bons), 17jr d'ouverture en aout, sur 3 semaines ca fait 11jr tout au plus :D Non non je ne connais pas les horaires par coeur mdr !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
heu les debutant sont aussi acceptés la cette petite sortie tzig:t'inquete la full hd mon pote la aussi mais si tu veut tu peut la ramenés gilou6807: dsl mais je suis loing d avoir le permis donc pour moi c chaud surtout avec mon pote on a que 13 donc c chiant mais louverture j'y serais obligés donc le samedis d'ouverture devant le telesiege de mont jois d'est l'ouverture mp svp on arriveras mieus a s organisés a+ bon ride
Ducboss
Ducboss

inscrit le 23/01/08
87 messages
Je suis aussi partant pour cette sortie, je serais à a l'ouverture du bikepark.
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages

une petite vidéo marante qui nous aidera à prendre notre mal en patience avant l'ouverture du LB .... :lol: youtube.com

flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Une sortit lac-blanc?c'est quoi sa? :p moi j'voudrais bien y aller,mais comment sa space?
johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
moi aussi je veux venir rider a fond la caisse :wink: déja allé dans les alpes mais jamais las bas :oops: . tu menmene david hein ?? :roll: