moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
yes ca c est bien putain en écoutant le journaliste on aurai dit que le vtt freeride venait d apparaitre dans les pyrénées :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"moushou" disait:
yes ca c est bien putain en écoutant le journaliste on aurai dit que le vtt freeride venait d apparaitre dans les pyrénées :shock:
ben oui, si tu voyais la tête des gens qui nous regardent prendre le tire fesses :lol: "mais vous faites quoi ensuite une fois arrivé en haut ?" me demandait un badaud fraichement sorti du petit train ! "ben, on descend " :lol: :lol: nous, on baigne là dedans mais pour le commun des mortels, on fait un truc de branquignols !! haaaaAAA, ces jeunes alors :mrgreen: Véloman > profites bien de ton heure de gloire :P :P j'ai essayé de poadcaster le truc, mais sans succès .... si tu trouves comment enregistrer l'emmission, fais suivre l'info !!
badole
badole

inscrit le 23/01/08
16 messages
Matos : 3 avis
Artouste sans dorsale, faut éviter de tomber quand même surtout sur la noir et la fin de la rouge.... moi je ne prendrais pas ce risque mais j'ai un petit niveau !!! Quicqui qu'à une vidéo de la rouge de maintenant :?:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
je sai pas qui sait les branquignoles en ce moment c est les guidons tordu comme dit lécha du tour de france avec leur affaire de dopage vive artouste adrénaline et babass ca va ètre ma philosophie :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bon, ça evolue en permannence ce spot 8) hormis le coté de plus en plus defoncé, ils ont encore amelioré la noire vers le bas avec une rallonge du passage en sous bois maintenant terminée + une passerelle pour eviter la grosse gadoue avant le ruisseau la rouge aussi a bien evolué, que du bonheur et le 26 aout >> contest photo + rider avec la LObot 8)
elsinor64
elsinor64

inscrit le 21/02/07
6 messages
salut tous le monde, salut veloman, it's charly. bien cool votre piste, dommage pas rouler dessus, je vous enverrer prochainement des tof des spots au canada, c 'est completement dingue, une infrastructure de fou des 10ene de piste, qui debouche sur diferent spot de dirt ou de slopestyle. enfin voila, si y a des riders motivé par un coup d avion, chez moi ya la place pour heberger.... aller bon ride les 64treux
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"elsinor64" disait:
salut tous le monde, salut veloman, it's charly. bien cool votre piste, dommage pas rouler dessus, je vous enverrer prochainement des tof des spots au canada, c 'est completement dingue, une infrastructure de fou des 10ene de piste, qui debouche sur diferent spot de dirt ou de slopestyle. enfin voila, si y a des riders motivé par un coup d avion, chez moi ya la place pour heberger.... aller bon ride les 64treux
c'est sympa cette proposition dis donc :D pour sûr que je vais y penser on attend les tofs avec impatience pascal
elsinor64
elsinor64

inscrit le 21/02/07
6 messages
les photos arriveront des que l un d entre nous pensera a prendre lappareil a tof, il reste jamais la place entre les bud et mon ricard... sans rire les photos arrive bientot, et pour l invitation c est avec grd plaisir pascal, yah plus qu a ;-)
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
qui va au photo shoot contest
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
8) 8) moi, enfin, je crois :oops:
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
bonjour a tous!! ayant demenager dans le sud ouest recement j'aurais voulu savoir si des gens allait rouler a artouste dans le courant de la semaine prochaine?? et je voudrais savoir si ca passe avec un enduro 140mm la bas. voili voilou a+
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ça va passer oui, j'ai un pote qui fait tout avec une pike sur un giant mais je te raconte pas le niveau, faut se la jouer fin question pilotage. La rouge = pas de soucis, la noire commence a etre defoncée mais tu va adorer ! tes avants bras, peut etre un peu moins :lol: :lol:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
on ma dit que la noir était bien malade on y va peut étre demain avec lécha et denis :D
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
ok merci bien les gars. a part moushou et ses potes personne pensent aller rouler la semaine prochaine??
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ca dépendera du temps
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
tu habite ou dans le sud ouest boti66
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
ok ok on se tient au courant a+
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
j'habite dans les landes du coté de dax
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ok no problémo :)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
y'a une variante interressante : prendre le debut de la noire jusqu'au panneau TR2 (rouge) et là bifurquer sur la rouge (ça evite la brèche et les passgaes en sous bois de la noire qui font peur lol), ensuite, suivre la rouge un petit bout de temps (apprecier au passage les virolos tout neufs de la semaine dernière), elle coupe et recoupe la piste à 4X4, ensuite , au dernier panneau TR2 > prendre la piste à 4X4 le temps de deux epingles puis rejoindre la noire qu'on prend depuis le pylone et terminer là dessus pour profiter des super virages en sous bois ! attention, dans le sous bois, peu de personnes connaissent la fin qui continue dans le sous bois et en sortent trop tôt....bien regarder les traces, il y en a une qui part à droite à un momment vala, enjoy 8) (la fin de la rouge est super interressante aussi quoique le bas soit un peu defoncé lui aussi par momment, avec un roche en devers qui fout la trouille)
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
merci bien pascal pour cette variante. je pense y aller soit cette semaine soit après le 28 aout donc je vous dirais quand si ca vous tente qu'on roulent ensenble
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
je reviens juste d artouste avec lécha et denis bien cooll la rouge que j connaissais pas et le bike park c est génial .normalement pour la photo session ont sera la avec lécha :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
cool ça ! Lecha à Artouste, faut faire une croix dans la cheminée :lol: :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
De grandes chances qu'on soit là en masse également...pour l'event photo/ride sur Artouste le 25/26 août. Y'a du camping dans les parages?