Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ben pas vraiment, faut descendre à LARUNS pour trouver les premiers campings....sinon, a la sauvage au pied du spot pour le w-end du freestyle and co ils toleraient mais y'avait une compet....le reste du temps, je sais pas. perso, j'ai jamais tenté...et pis l'atrait de la douche au camping après avoir bien sué dans la dorsale a pris le dessus
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Tu m'etonnes...vu le temps, je me tate à trouver une formule hotel + forfaits à Vallnord...Xixerella sous la pluie et le froid...dur dur... Avec la carte Vallnord et le partage des frais (3riders) ca devrait gérer On bougera de la Massana direct sur Artouste pour rejoindre les collègues suivant la météo. Ca fait une trotte Laruns-Artouste :?: Il est chéros le camping :?: Oh oui, une bonne douche bien chaude :!: Même 1h s'il le faut :!:
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/07/06
23 messages
désolé de vous couper!! question con : Est ce que les pistes de la station, sont bien des nouvelles pistes tracées pour les spads et non les pistes de ski? merci de vos reponses bon ride à tous!!!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Laruns est a 20 minutes d'artouste tu va à Xixirela ? (fin mai on a eu de a neige....brrrr), il y a un singletrack qui va direct de la station au camping et qui arrive par le petit pont de bois (qui ne passe pas avec un guidon de DH !!!), tu connais peut etre déjà .... Et oui, les pistes (y'en a 2) donc dediées aux bikes, pas de risque d'y trouver des skieurs dessus :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: [size=9]les tracés ne sont pas les memes[/size]
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Oui en tirant tout droit dans un virage...(excès de confiance..) sur le parcours enduro a côté de la Maxi, on a dégoté un single un peu casse cou...par curiosité on a continué..ca rejoignait la route d'Ordino je crois..et on est tombé sur le camping plus bas... Je me rapelle plus du petit pont...si...peut être au camping...je sais plus trop.. Donc si rien d'intéressant niveau tarifs hôtel...ce sera Xixerella..pour la deuxième année consécutive... De la neige en camping??? Là c'est hard...c'était pendant la MaxiAvalanche j'imagine. Ca fait un petit bout quand même Laruns-Artouste...donc pas en bike... Une idée des tarifs camping? Tu dis 2 pistes...une noire et une rouge si j'ai bien compris...sur un autre post j'ai cru comprendre qu'il y en avait 3 ou 4.. Enfin...on pourra voir ca bientôt... J'ai vu cette vidéo...c'est toi le Pascal en question? Nickel :!: vttfreeride.com Ce serait pas le Greg avec des roues spank vertes qui prend le relais à un moment? Il m'a dit qu'il y avait fait un saut et que c'était terrible.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 20/08/2007 - 01:36
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Ma secrétaire (style... 8) ) a rôdé les campings du côté de Laruns. On voudrait savoir si y'en a qui ont sejourné ici et là pour avoir vos avis... http://www.campingdesgaves.com/ bearn-pyrenees.com vallee-ossau.com Les liens pourront toujours servir aux motivés qui veulent rouler dans le coin :D (Merci à la secrétaire a.k.a Nina :!: 8) ) et merci d'avance

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
j'ai testé le camping du valentin, très mignon et sympa mais il etait gavé de monde. maintenant, ça devrait aller mieux, j'avais un emplacement pas loin de la route :? et oui, c'est moi sur le vidéo....chuis en maillot orange, c'est moi qui attrape un arbre a un momment. et non, c'est pas greg, on l'a pas vu encore à atrouste
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Merci pour ton avis Pascal. Tous aux abris le 64...alerte Orange sur le Sud-Ouest à cause de fortes pluies et vents soutenus...en espérant que ça s'arrange vite. :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
De retour d'une bonne session a Artouste aujour dui! C'etait nikel,sa a pas mal changé depuis le championnat d'aquitaine,c'est vraiment terrible! 2/3 nouveaux modules sur le bike park,une paserelle par dessus la bouillasse vers la fin de la noire,sa passe mieu comme sa :lol: Sinon la rouge est super,on prend le debut de la noire et on rejoint a travers champ mais c'est amenagé,ke des bon virage et qques saut des fois,vraiment impec'! On a pris notre pied,et si vous avez rien a faire en ce moment,n'hesitez pas a y allé ca defonce! Bye
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
putaing, vraiment pas de bol pour la météo :evil: :evil: :evil: dur d'etre en vacance avec un nouveau spad .... pour regarder la pluie tomber
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Et oui...comme tu dis...ca tombe au mauvais moment... :twisted: On mate pas mal les évolutions météo via le web...on avait repéré ce bazar depuis vendredi...c'est pour ça qu'on a repoussé Vallnord... On espère donc, comme prévu, un temps idéal pour ce week-end sur Artouste...et en suivant, une météo acceptable pour enchainer sur Vallnord. En descendant sur Artouste...On ira brûler un cierge à Lourdes pour la météo :!: :lol: :lol: Je vais être chiant encore avec mes questions mais c'est de la part d'un pote..."possible de louer un bike là-bas :?: " Bon courage pour le coup de pluie... :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ASTone, 22/08/2007 - 01:35
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
oué, on peut louer des commence mal sur place mieux vaut reserver quand meme. magasin Planet vtt a Artouste : 05 59 05 46 02
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Cool! Tu gères Pascal. Je file le numéro au collègue...ca va le faire comme ça...je me voyais pas installer le porte bagages ou le siège bébé sur le coiler... :D
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Salut à tous!!! Je voulais savoir si les riders motivés qui venaient dimanche avait tous un photographe avec eux? Je compte participer au concours en temps que photographe et j'ai pas encore de rider assurés disponibles, donc si certains d'entre vous sont libres et ok pour être shouté faites signe. On est deux photographes amateurs dispos et motivés ;). Mayou ;)
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
vu la météo la fin de semaine s annonce bien pourri :x
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Si les vents Nord->Sud se maintiennent et restent aussi forts..oui ca risque d'être couvert ce week end...évolution à voir. Priez mes amis!!! :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ASTone" disait:
Priez mes amis!!! :wink:
chuis pas croyant :evil:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Moi non plus...je crois plus personne...encore moins la météo (et je passerai sur les politiques... !!!) :D Enfin bon, si le temps pouvait être acceptable ce week-end et toute la semaine prochaine ca nous arrangerait bien...Arouste-Vallnord sous la flotte..ca ferait bien chier...(mais suis optimiste :D ca devrait s'arranger) Je me suis déjà tapé 12 jours de gadoue dans les alpes...alors par pitié du soleil!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
putain, c'est mal barré :evil: artouste sous la flotte en plus, c'est super limite, voire dangereux....surtout la noire ! par contre, le spot prend le vent a bloc, donc il recupère très vite. wait and see (en attendant, je me commande des pneus neige pour la voiture :lol: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pascal_1, 22/08/2007 - 10:12
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Arf je le sens de moins en moins le temps pour dimanche!!!! Vraiment pas cool pour les photos ca!!! Je vais peut être revoir mes plans et découvrir cette station un autre weekend... :cry:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
je viens de regarder la météo ca va étre chaud ya une petite accalmie samedi et dimanche c est gris :cry:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'est ce que je disais...ca risque d'être "potable" ce week end...Apparement la météo sera plus clémente sur l'Andorre dans la semaine...encore une fois...à voir... :wink:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
qui va a artouste je pense que moi on va zapper pou dimanche car le terrain va etre gras et on pense allé a cauteret ou luchon :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
allez à artouste pour le photo contest :P c'est ce que je ferais si j'avais pas ma femme sur le dos (version rouleau à patisserie) Serieux, artouste en plus ça sèche super vite car bien ensolleilé + venté sur tout le spot (ce qui n'est pas le cas de Luchon) Un jour, nous avons ridé après une bonne pluie la nuit > dès 11H, le spot etait redevenu sec
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
c est vria il annonce beau temps demain je vais voir ca avec le team :lol: