Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
des nouvelles de la haut ??? le temps qu'il fait en direct à Artouste là >>> http://www.altiservice.com/index.php?id=186 héhé, y'a encore la mer de nuages mais on dirait que ça sèche...un peu lol Le slopstyle est déjà particable :)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Bien joué le lien Pascal :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 27/08/2007 - 12:14
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
pas trop gras le terrain nous on était a luchon avec pascal la gavade bientot y aura une petite vidéo de notre journée autrement bien artouste :D
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Bon on constate kan meme ke personne a envie de se bouger le cul dans les pyrénées! C'est le seul conkours photo organisé dans les pyrénées jusqu'a present,et y'avait seulement 4 equipes de photographes/rider(dont une equipe d'espanol)! Donc on en deduit ke pas grand monde avait envie de se bouger le cul! Donc pour le peu d'evenement qui sont organisé dans les pyrénées,faudrait essayer de pas les louuper koi! Bon sinon y'avait une bonne ambiance,pas mal de riders mais qui n'ont pas fait le concours :S Les freres Roullet sont super sympa,ils ont organisé un bon truc la,avec des lot a gagner en plus! C'etait vraiment sympa,vivement celui de l'année prochaine :D
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
pour ceux qui aime les évenements c est bien moi perso je suis pas fan un truc q était bien que faisait la lobot c était les rassemblements freeride pas de préssion juste une bonne journée entre riders sur de bonnes descentes
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
aussi le temps qui a eut dans la semaine a du jouer sur le nombre de participants
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Exact,mais avec le pur beau temp qu'il a fait,sa a bien seché et l'aprem c'etait impec,pas de boue sa passait super bien! Par contre le matin c'etait un peu boueux c'est vrai! Sinon Pour info le rassemblement freeride de La Lobot,est le 29/30 septembre (pour ceux qui le savaient pas jusqu'a maintenant ;) )
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ok tu sait ce qu il prévoit :D
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
C'est sûr qu'avec seulement 4 équipes ca peu décevoir. A la base c'était prévue que je vienne mais quand on habite un peu loin c'est pas si simple. De plus ce dimanche j'ai eu la chance de photographier un tout nouvel evenement (à 10 bornes de chez moi) dans le Lot et Garonne, donc j'ai fais un choix basé sur mes finances du moment. En tout cas je trouve le concept du concours photo très très intéressant et les images présentées sont vraiment très jolies!!!! Alors bravo aux participants (riders et photographes) et je l'espère @ l'année prochaine pour cette fois ci participer... ;)
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Trop stylé la dernière photo 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
jolie tofos, ça dechire !! mention speciale pour la tofo avec la vache :D :lol: :lol: la dernière aussi, véloman, tu as cherché le coin dont on avait parlé et je vois que tu as trouvé !!! (pas trop soufert pour la reception ? lol) la première est super sympa, bravo j'ai pensé à vous et je serais bien venu...si je n'avais pas du subir des menaces (sur que j'aurais pu gagner moi aussi) sous la forme d'un rouleau à paâtisserie brandi par ma femme :twisted: qui voulait que je lui consacre un peu de temps Enfin, comme le disait Moushou, on s'est bien gavé à Luchon...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Magnifique la dernière photo!Et puis le décor...extra! On y était en masse... Vraiment sympa cette petite station...à améliorer pour l'année prochaine...et ca va devenir incontournable dans le coin. Nickel le camping Valentin Pascal...la patronne nous a compté une seule nuit au lieu de 2.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ha , tu vois, c'est tip top, hein me ferais bien un petit ride demain .... des volontaires ???? bye pascal
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Les espagnols étaient bien cools. Le Sebas et son équipe... On s'était déjà croisés au shop "Katmandu" à San Sebastien tenu par l'excellent Patxi! Il nous avait donné rendez-vous sur Artouste pour le photoshOOt. Attention...gros gros niveau...un des petits (12 ans et sponsorisé par SantaCruz) avait la patte cassée..et malgré le plâtre il tapait les dérapages avec son fauteuil en bas de la station... :lol: Ils roulent apparement sur Ibardin et autres... De bonnes rigolades avec eux...en attendant les prochaines.
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/07/06
23 messages
quelqu'un sait si la station est toujours ouvert ce week end?
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ouvert demain artouste :mrgreen:
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/07/06
23 messages
merci bon ride a toi :wink:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
alors ca été pascal a artouste et bon voyage fais gaffe a la descente des pyramides 8) elle est tendu 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
faute de collègues de ride, je me suis rabattu sur ibardin :? Astone, le petit espagnol, on le connait bien, j'ai meme acheté un de ses anciens bikes pour ma femme, il s'apelle Kite et dechire tout chez nous, il est coaché par l'excellent Roa, un gars super cool. sur un de nos spots, il y a une passerelle tellement enorme que personne ne la passe, à part 2 ou 3 fondus, Kite, lui, se la mange au petit dejeuner, comme qui rigole. quand il sera remis, si tu le recroise, pour progresser, tu te met dans sa roue et tu essaye de le suivre....c'est rageant :lol: :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je me disais bien que vous aviez dû les croiser...Ils roulent vers chez vous. Oui je confirme, y'a du Banzaï Kid là...On a vu quelques vidéos d'Ibardin et autres sur leur caméra pendant qu'on buvait un coup ensemble...Les Lacondeguy n'ont qu'a bien se tenir...La relève pousse déjà fort... http://img206.imageshack.us/img206/2320/imgp2199800x600in7.jpg http://img402.imageshack.us/img402/8928/imgp2200800x600xr2.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ASTone, 03/09/2007 - 12:01
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
okay voila le petit phénomène pascal nous en avait parler on espérent vite le voir en action a artouste :D
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
salut les riders savez vous quand la station d'artouste ferme cet été?J'aimerai bien aller y faire un tour avant que ce soit trop tard. Merci...
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
pour le bike park c ferme depuis hier , mais les ouefs reste ouvert jusqu'a la fin du mois et ya possibilte de rouler sur tous les chemins!
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
merci,et a samedi alors pour découvrir ca!!!!