Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
moi j'y vais vendredi, normalement (si il y a des volontaires) le bike park, bah, tant pis si le tire fesse tourne pas, on poussera les vélos, comme dans le temps :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Une fois ca va...deux fois passent encore...trois fois à la limite...mais après on frise l'excès... :D J'ai motivé les guguss pour se taper des noires et rouges à la pelle...mais dur dur...va falloir que j'insiste :!:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ben oui, alors, les gars, c'est déjà la rentrée et on peut meme pas sêcher les cours du vendredi ??? :lol: :lol: allez, allez, on se motive, fin septembre, ça sera fini, fermé, a plus. la piste rouge est bien sympa maintenant qu'elle est finie
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
en effet j'ai donc testé pour la premiere fois de la saison et une des dernieres le spot d'artouste (puisqu'il ferme bientot) super cool ,bonnes pistes j'ai roulé avec deux gars de pau super sympas qui commence dans la discipline comme moi... Je compte y retourner mais pas ce WE. Pascal ,bon ride a toi on c'est déja vu a dantxaria avec mon beau père qui roule sur commencal (rouge). A plus a artouste j'espère.adishatz
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
salut a tous!!! dimanche ride sur artouste avec mon franguin(P.S: quels bikes ont peu loués la haut??) si il y a des riders motivés pour venir rouler je laisse mon adresse msn boti66@hotmail.fr a+ en esperant voir du monde dimanche.
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
tu peux louer des commencal mais appelle avant au 0559054602 car artouste ca ferme a la fin du mois. Ce we la location est fermée car ya le grand raid tour vtt et il y participe.E ssaye d'appeler on sait jamais. bon ride moi j'y vais le we prochain.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
j'ai roulé vendredi....dans la brume, helas :? par contre, les gars on un peu arrangé les pistes avant de partir + le fait qu'elles soient bcp moins roulées = le bas de la rouge s'est grandement amélioré par exemple... pas comme à luchon :( ou le bas des pistes commence a etre defoncé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
il paraît que la station ouvre déjà pour les vélos ??? enfin, avec ce qu'il vient de tomber, ça risque d'etre folklo :lol:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Non Artouste ouvre normalement en juin non ? Sinon oué ça doit être assez drôle si c'est ouvert pour les tt en ce moment :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Ok toujours bon à savoir ça ! :D Par contre les remontées fonctionnent ?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
-> Réouverture le 24 juin. 8)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
24 juin .....??? :oops: j'ai lu ailleurs que ça ouvrait le 24 mai .... :o :roll:
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Oups, erreur de frappe! :wink: Ok pour mai.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"neverstopriding" disait:
Oups, erreur de frappe! :wink: Ok pour mai.
J'y suis allé l'année dernière, un pur souvenir, cette année je recommence :P Vous êtes sûr que c'est Mai ? Normalement c'est Juin enfin bon, tant mieux :P
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages

mattez, c'est le calendrier d'ouverture des stations dans les pyrenees pour cet ete pyrenees-passion.info

bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
au fait si y'as des gars de bordeaux qui veulent se tapper un road trip dans les pyrenee prevenait moi par MP je veux en etre
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
de bordeaux ou d'ailleurs sa c'est pas un souci Aller bon ride
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bad news les gars, l'ouverture d'artouste aux bikers est compromise. d'après nos sources, les brebis ont plus la cote que les bikers :evil: a suivre, mais pour une fois qu'on avait un truc bien dans le coin (ouverture carrement avant toute les autres stations, meme les alpes ouvrent plus tard)... Ouinnnn :cry: :? :shock: :( :o :x
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"Pascal_1" disait:
bad news les gars, l'ouverture d'artouste aux bikers est compromise. d'après nos sources, les brebis ont plus la cote que les bikers :evil: a suivre, mais pour une fois qu'on avait un truc bien dans le coin (ouverture carrement avant toute les autres stations, meme les alpes ouvrent plus tard)... Ouinnnn :cry: :? :shock: :( :o :x
Ouais on m'a dit ça pas cool :cry: Sinon pour les stations, renseigne toi, Superbagnères est ouvert depuis le 15 avril...le Mont-Dore (Auvergne) est ouvert aussi et j'en passe... :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"blackmac" disait:
Sinon pour les stations, renseigne toi, Superbagnères est ouvert depuis le 15 avril... :wink:
ben je viens d'aller sur le site de superbagnères : http://www.altiservice.com/164-20685-Detail-actualites.php?id=127 c'est pas pour tout de suite :? le w-end et seulement l'après midi :cry:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
astone tu peux me dire ce qu'il avait comme bike l'espagnol, le jeune ? Ca serait pas par hasard un heckler avec des crossmax, une 55. Si c'est ca j'ai croisé le troupeau d'espagnol pas mal de fois dans les Pyrénées, ils ont même creusés un jour à la MTR quand j'y suis aller pour donner un coup de pate. Si c'est bien lui il s'est enquillé une passerelle plein pot et a voulu rentrer une sorte de whip en l'air mais c'est passé à seulement 2cm d'un arbre ...et ca a finit par terre.
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"Pascal_1" disait:
"blackmac" disait:
Sinon pour les stations, renseigne toi, Superbagnères est ouvert depuis le 15 avril... :wink:
ben je viens d'aller sur le site de superbagnères : http://www.altiservice.com/164-20685-Detail-actualites.php?id=127 c'est pas pour tout de suite :? le w-end et seulement l'après midi :cry:
Effectivement pourtant d'après ce site http://www.pyrenees-passion.info/VTT_descente.php Superbagnères est ouvert... :o Surement pas à jour...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
on a une réponse de Nico (le Gentil Organisateur de la K-Bourre) sur le post du 64 ici : http://www.vttfreeride.com/forum/viewtopic.php?p=514989#514989 en attendant, ben on va continuer à pousser nos gros vélos :roll:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"Pascal_1" disait:
on a une réponse de Nico (le Gentil Organisateur de la K-Bourre) sur le post du 64 ici : http://www.vttfreeride.com/forum/viewtopic.php?p=514989#514989 en attendant, ben on va continuer à pousser nos gros vélos :roll:
:shock: :x :cry: