kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça c'est du grand min's super montage avec le son qui va bien avec les images en plus [size=24]terrible[/size] franchement c'est du bon boulo +1OOO pour min's hé nikos t'inquiéte on se moque pas ça peu arriver a tous le monde en tout cas tu ma fais super peur :shock:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Rohhh arrêter les copains je vais rougir :oops: :oops: :oops: :lol: Nikos t'inquiète on se moque pas c'est juste que ça fait une bonne anecdote, et des bons souvenirs, rien de casser c'est l'essentiel.... Par contre promets moi de ne jamais me dire ce que t'a fait Guyom pour ne pas que tu tombes dans les pommes, avec ce qu'il nous a racconter sur son taf, no no je ne veux rien savoir :mrgreen: :mrgreen: Red t'es là en fin d'AM aujourd'hui? sinon on peut p'têtre se boire un petit coup et faire un tour dans mon pot de yahourt!!! :D mais oui Kéro tu peux venir aussi :lol: :lol: :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah c'est gentil merci mais je fini le taf a 22H donc ça va etre chaud :( bonne ballade a vous les gens :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
Rohhh arrêter les copains je vais rougir :oops: :oops: :oops: :lol: Nikos t'inquiète on se moque pas c'est juste que ça fait une bonne anecdote, et des bons souvenirs, rien de casser c'est l'essentiel.... Par contre promets moi de ne jamais me dire ce que t'a fait Guyom pour ne pas que tu tombes dans les pommes, avec ce qu'il nous a racconter sur son taf, no no je ne veux rien savoir :mrgreen: :mrgreen: Red t'es là en fin d'AM aujourd'hui? sinon on peut p'têtre se boire un petit coup et faire un tour dans mon pot de yahourt!!! :D mais oui Kéro tu peux venir aussi :lol: :lol: :wink:
j'avais un truc de prévu mais dit toujours.... pour toi c'est quel heure fin d'am je te dis ça taleur
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah je sais pas vers 17h30 18h, avant ça risque d'être chaud mon chef est là....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moué bin je dois aider un pote à emménager , plutot demain ou un autre jour dans les mêmes horaires c'est bon.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok tampis pour ce soir, demain c'est mort j'aurai le kangoo, je te retiendrai au jus quand je serai en Mini. Et sinon pour samedi, si il fait pas trop mauvais t'es chaud pour rouler? Et les autres ça vous tente? Edit: Oups, en fait Red ça peut le faire demain vers 17h30, si ça te dit tiens moi au courant ce soir que je sache si je la prends ou pas.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok mins pour demain ça le fait carrément. bin oui je suis motivé pour rouler samedi mais t'as vue le temps là pfffffffff :(
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Tu sais Nikos, une grosse gamelle ça fait rire tout le monde a posteriori ( ne voyez pas dans ce terme une allusion homosexuelle :wink: ) On ne se moque pas, c'est juste drôle puisque ce n'est pas supposé arriver, si tu t'étais ouvert le crâne ça n'aurait faire rire personne... ou alors seulement une fois que tu aurais été rétabli! 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
ok mins pour demain ça le fait carrément. bin oui je suis motivé pour rouler samedi mais t'as vue le temps là pfffffffff :(
ça marche pour demain Red on se retient au courant pour l'heure et l'endroit... Si il y en a d'autres qui veulent boire une tite mousse dans un bar vous êtes les bienvenus... :)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
heure :17h30 17h50 ça dépend de l'endroit endroit : aucune idée
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Je ne sais pas, tu quittes le boulot dans quel coin? sinon je viens te chercher directement.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je suis au péricentre 3 je fnis à 16h30 et aprés je vais récup des affaires dans le centre au pire on peut se rejoindre à la fac si t'es pas loin
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouais on n'a qu'a se retrouver a la fac sous la galerie vitrée par exemple si tu vois ou c'est (c'est ou tu m'as dit que tu sautais les marches par dessus la haie) vers 17h30
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok ça roule à toute :)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

Regarde Nikos, il n'y a pas que toi qui tombe: video.google.fr video.google.fr Pis y'a aussi des gros bourrins qui sont nés avec un vélo entre les jambes: video.google.fr

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
1er video: a l'aube du 5eme jour dieu inventa la dorsale........ce fut une bonne chose :? et [size=18]vive l'integrale[/size]
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
1er vidéo il y en t'il au moin un qui est passer sans tomber ? :wink: et oui vive les protect
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

Je crois qu'ils se sont tous vautrés, et effectivement vive les protections!!! video.google.fr

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
vous prévoyer une sortie pour ce weekend?? si le temps le permet bien entendu? car sinon je me joindré bien a vous
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi perso je pense que oui, si le temps est pas trop dégueulasse, soit le samedi matin ou l'aprém, vers condé et ses environs.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ok pour ma part je serai surtout dispo l'aprem, il y a t'il du monde qui a prévu d'allé au terrain de dirt?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je travaille ce week-end, donc pas possible pour moi, globalement je risque de ne presque pas rouler avant un mois, mariage oblige! :wink: C'est où le terrain de dirt en question?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
MOI je ne peux pas non plus nikos is dead!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je ne sais pas vraiment je vous connais pas tellement mais j'ai entendu dire qu'il y en aurait un du coté de vassy, un de vos potes a du le faire, enfin je crois