Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
es ce que vous avez des photos du terrain de dirt? sinon sur montilly berjou c'est quoi enduro ou FR?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Moi, au moins, j'irai au parc :D
moi j'ai pris mon abonnement pour d'ornano, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! :D
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut tout le monde, Sympathique la sortie de samedi ([size=9][/size]faudra voir a bosser votre endurance quand meme :) )[size=12][/size] Sinon pour le terrain a Vassy je tiens quand même à ce qu'on me previenne quand qqun viens, si yen a bien un qui c'est cassé la nenette (et le dos) pour l'avoir c'est moi. Mais pas de probleme sinon, ca ferai bien plaiz de voir un peu de monde dessus :wink: Si possible emmener une pelle pour réparer les eventuels dégats, comme tous les bons dirters. Je laisse mon phone pour le terrain : 06 75 95 88 84 On se la fait quand la session de street ? Eh Kero, tu postera les videos ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hihihi il va falloire attendre mag et gadouman, c'est pas kéro qui a les vdéos, c'est bibi..... 8) :lol: Si vous êtes sages j'essaierai de les mettre demain. par contre encore une fois ce n'est pas terrible avec ce put' d'appareil de mer... C'est où Arno l'endroit ou tu veux rouler le we prochain? moi ça me dirait bien de rouler le samedi...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
Hihihi il va falloire attendre mag et gadouman, c'est pas kéro qui a les vdéos, c'est bibi..... 8) :lol: Si vous êtes sages j'essaierai de les mettre demain. par contre encore une fois ce n'est pas terrible avec ce put' d'appareil de mer... C'est où Arno l'endroit ou tu veux rouler le we prochain? moi ça me dirait bien de rouler le samedi...
et bibi il est dispo cette semaine pour.. vraouuummmmmm ?? :D l'endroit où je veux rouler c'est par chez moi la suisse normande encore aprés clécy... y'a des bonnes petites descentes voir meme grande avec une facile 10 -15 mins de descente. Faudrait me montrer aussi le bois de la garenne je connais pas du tout. Pierre pour la sortie street je te dis ça demain soir ou mardi soir
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
l'endroit où je veux rouler c'est par chez moi la suisse normande encore aprés clécy... y'a des bonnes petites descentes voir meme grande avec une facile 10 -15 mins de descente. cette endroit sa se trouve ou? pour avoir une descente de 10/15 min
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
"REdhancer" disait:
Faudrait me montrer aussi le bois de la garenne je connais pas du tout.
si vous voulez faire une petite session dans la semaine moi je suis dispo :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

[size=18]min's et nikos:[/size] vous avez pas attrapé un coup de froid quand je suis passé a machII sur la 4 voies :mrgreen: [size=18]maguzz:[/size] j'ai un lien pour toi: vttfreeride.com :mrgreen: [size=18]red:[/size] ne te chauffe pas trop pour le bois de garenne y a rien de spectaculaire, c'est un tous petit bois où il y a 5 ou 6 grandes bosses mais c'est quand même bien sympa a faire

"REdhancer" disait:
... y'a des bonnes petites descentes voir meme grande avec une facile 10 -15 mins de descente.
c'est normal t'est tous le temps sur les freins :mrgreen: [size=7]tapette[/size] je suis grave motivé pour faire une sortie le week prochain mais le pb c'est qu'avec mes poste je ne voi pratiquement pas maman de la semaine et je sent qu'elle va péter un plomb si je repart ce week, hé oui qu'est ce que vous voulez c'est comme ça quant on est une sex machine :mrgreen:[size=7][/size] ps: gadouman une petite session sur ton champ de bosses ça me dis bien pourquoi ne pas ce faire une "heineken dirt session" // au heineken freeride tour 2007 :mrgreen: ps2: ça serai pas mal (pour le délire) de faire un vote pour le vainqueur du "heineken freeride tour 2007" avec un lot genre une boite de rustines :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Putain ça c'est du post Kéro!!!!! Red tu es sur Cean cette semaine? sinon une fin de journée où j'ai la mini on peut se retrouver pour boire un p'tit coup :D oui oui Kéro tu as bien lu.... Et oh la sex machine c'est qui le chef dans la maison???? :lol: ça te dit de rouler samedi ou pas? Moi je suis chaud, Red si tu veux bien de moi je suis partant. PS Fait chier pour gagner le lot du Heineken FR tour 2007, je suis pas en course, y apas de danger que je crève MOI!!!!! :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ce week je vais rester avec ma belle je pense qu'on va en profité pour faire un tour de bécane ça fait longtemps :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
@ Charlo : l'endroit se trouve à Berjou et fini sur la route Pont Erambourg Pont d'ouilly (faut connaitre, y'a juste une montée pour 10-15 mins de DENIV - ) @ Ereip : oui pkoi pas rouler cette semaine mais le temps est pourri je peux être dispo jeudi aprés 16h30 ou à voir. ( y parait t'as un 125 sx ? :D ) @ Mins : oui je suis toute la semaine sur Caen :mrgreen: vraouum vraouum, pour samedi si tu veux (faut voir la météo quand même) @ Kero : nan rien :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
si tu va par la ba ce weekend je pense que il n'y aura pas de soucie pour moi enfin si le temps le permet :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Ok Red on essaie de voir ça pour Vraoummmm :lol: :wink: Pour samedi je suis partant, évidemment si le temps n'est pas trop pourri. Et bah Kéro on voit qui commande chez toi [size=7]tapette, en même temps je dis rien c'est pas mieux chez moi[/size] :wink: Bon voila la chose tant attendue par le monde entier....... THE HEINEKEN FR TOUR 2007 3ème....... attention c'est du très gros niveau [size=7]bon ok je m'enflamme en tous cas on s'est bien marré [/size] Enjoy messieurs... video.google.fr

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
AHhhhhhhhhh merci Min.S térrible la vidéo :d je suis mdr devant mon écran en cours, je passe la chute de Nikos en boucle :lol: :shock: kéro clair que t'as eu chaud la roue à Pierre est vraiment passée loin :lol: on en a chié mais que c'était bon :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
on en a chié mais que c'était bon :D
ça c'est vrai que c'était bon...... en plus Elvis est vraiment cool, il est carrément abordable en fait dans sa caisse de sport :mrgreen:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
La vidéo est trop mortelle!!! La boîte d'anthologie que se prend Nikos est terrible, je comprend qu'il ait un peu mal!!! Sérieux, vous avez envoyé du gros!
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
la critique est facile mais l'art est difficile! c'est pas drôle je suis cassé j'ai un gros émataume au poigné je ne peux pas forcer de la main droite c'est trés fin moi qui suis électricien sa la fout mal sinon les cervicales on était touchées je remercie tout particulièrement guyom car sans ses précieux conseils je serais tomber dans les pommes bisous sinon superbe journée sincérement j'adore rouler avec vous les copains et merci à pierre pour cette leçon de technique peut être qu'un jour je roulerais commes sa !qui c'est! et spéciale dédicace pour l'organisation merci arnaud et tanguy
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
apres la serie regis est un con... nikos fait du velo :lol:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
c'est pas cool de se moqué c'est comme sa qu'on apprend est a force on ne fait plus les mémes bétises
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
redhancer tu la eu dans qu'elle magasin ton casque Giro?
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
sympa la petit vidéo :) pour rouler jeudi au bois de la garenne moi suis dispo mais vue la météo sa va étre difficile (grosse pluie pour jeudi) et pour avoir test c'est pas roulable quand c'est gras :cry: à voir selon l'évolution du temps donc
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
il l'a eu d'occasion sur internet mais avant qu'il l'ai (oui oui je l'ai eu en premier :lol:) j'ai achete le meme a accro velo (ils n'en ont plus, mais ils ont de tres beaux specialized), enfin renseigne toi, peut etre qu'ils peuvent en recommander prix public : 150 euros
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'irai voir quand je monterai sur Caen alors, mais je preferai essayer le casque avant et voir si sa me va correctement car si pour 150 euro ta un casque trop grand ou trop petit :(
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
il l'a eu d'occasion sur internet mais avant qu'il l'ai (oui oui je l'ai eu en premier :lol:) j'ai achete le meme a accro velo (ils n'en ont plus, mais ils ont de tres beaux specialized), enfin renseigne toi, peut etre qu'ils peuvent en recommander prix public : 150 euros
d'occasion mais neuf :D nikos on se moque pas, tu nous a plutot fait peur, recommence jamais ou moins vite alors et pas de face contre un arbre :D oui c'est vraiment un temps de merde pour rouler cette semaine :(
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
merci min's j'ai adoré :lol: vivement la prochaine 8)