Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
LOL
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon alors y' a qui ? -red -kéro -mins -nikos -mag -yann? -deboulonne? -ereip? -guillaume? -gadoueman?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je ne suis pas sûr de pouvoir venir, et si je viens ce sera pour faire la tapette et ne rester que le matin [size=7]comme Mag'[/size] Sorry :(
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je ne peux pas venir, entretien d'embauche sur paname a 14h...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
je ne peux pas venir, entretien d'embauche sur paname a 14h...
Ah putain fait chier..... En même temps y a pas photo, bonne chance à toi Mag on croise les doigts :wink: C'est quoi comme taf?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
vous pouvez compter sur moi reste juste a retrouver ma paire de bolocks :mrgreen: et vous atomiser :twisted: vous referez un point sur le lieu et l'heure de rdv sinon je pensais que si on fait vite le tour de culey on pourra toujours pousser jusqu'au depart des delta a st remy :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"guyom.14" disait:
vous pouvez compter sur moi reste juste a retrouver ma paire de bolocks :mrgreen: et vous atomiser :twisted: vous referez un point sur le lieu et l'heure de rdv sinon je pensais que si on fait vite le tour de culey on pourra toujours pousser jusqu'au depart des delta a st remy :wink:
oui j'y ai pensé ça fait pas trop loin. je referais le point demain soir ou vendredi ;)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Rendez-vous à 10H sur le parking de la mairie de Saint Rémy ( Aprés thury harcourt ) Ensuite on part sur Saint Martin de sallen on laisse les voitures labas et direct on commence à grimper pour prendre une bonne descente Aprés on peut se faire une pause au voiture. On continue sur un ptit parcours enduro pour une descente qui redescent sur thury harcourt. Retour jusqu'aux voitures pour manger, soit en revient en sens inverse soit on prend la route. Et pour finir on peut prendre la direction de Saint homer pour se faire la descente des déltaplanes puis session ptit gap. http://img257.imageshack.us/img257/3615/23211859we2.th.jpg http://img504.imageshack.us/img504/8110/63683701fl3.th.jpg
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sans déconner je suis trop trop pressé de rouler, vivement demain... Nikos je t'appelle ce soir pour t'expliquer la route pour venir me checher. A ce propos, tu n'oublies pas qu'il faut que tu viennes me chercher hein??? :oops: :oops: :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Min.s" disait:
"Maguzz" disait:
je ne peux pas venir, entretien d'embauche sur paname a 14h...
Ah putain fait chier..... En même temps y a pas photo, bonne chance à toi Mag on croise les doigts :wink: C'est quoi comme taf?
Technicien cycle...
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
tinkiéte j pense n'oublie pas la couverture :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
hé allez encore une très très bonne sortie bien fatiguant mais quel plaisir de descendre les petit chemin de notre belle normandie connaissance de gadouman, en plus d'avoir un super niveau c'est un mec vraiment sympa :wink: en bref de la sueur de la boue une bonne ambiance des bonne piste ect.... ps: ta vue nikos j'ai rien dis :mrgreen:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui encore une bonne sortie dans une bonne ambiance, y'avait du beaux matos ;) les descentes toujours sympa à se refaire et les nouvelles à faire. bon là c'était vraiment une sortie "enduro endure trop" , j'ai des crampes là dans mon lit :d on attends les photos et vidéos [size=9]( hin nikos huhuhu)[/size] :mrgreen: tchuss
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suppose que vous etes les gars que j'ai rencontré cette aprem du coté de Clécy?? (enfin j'esper 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
yes moi je suis le gars qui avait le plus beau bike "le mongoose" :D ta sortie c'est bien fini??
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
chacun trouve son bike le plus beau de tous ^^ oué sa c'est bien fini mais bon le spot ou on est allé aprés est impraticable, faut aller dans le tas tout droit sinon sa glisse sur les coté et ton bike ce fait la malle sans toi ^^ et vous?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
nous aussi ça s'est bien fini ... :mrgreen: :oops: moi je en moque pas j'ai pas eu les couilles de gapper :oops: on a eu le droit a une leçon toute la journée par Monsieur gadouman et ses manuals de folie red et kero ont menacé a plusieur reprises de vendre leur spad car ils en avaient marre de pousser :wink: le cacamencalclub etait dechainé deboulonne nous a trouve quelques descentes bien furieuses... c'etait super quoi 8) par contre la prochaine fois je prends de l'isostar parce que manger a 14h30 c'etait trop dur :roll: super journée vivement les images
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Nikos est toujours vivant? :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Roh la la qu'elle journée, ENORME!!!! franchement les gars je me suis éclaté un peu dur quand même sur la fin... mais c'était mortel. Content de t'avoir rencontré Pierre, vivement la sortie street sur Caen...[size=7]Dis tu me donnes ton camion??? siouplait[/size] :oops: :wink: Bon pour les vidéos et les photos je vois ça dés que je peux du taffe, il y aura du gap et ..... du gap hein Nikos???? :lol: pas trop mal a la tete??? En même temps il y en a un autre qui a faillit perdre 2 dents, n'est ce pas Kéro??? ils sont beux les wll ride de gadouman!!!!!! :lol: Bref vous verrez tout ça en videos et en photos Vivement la prochaine!!!!!! 8) :P Charlocomes c'est quand tu veux pour rouler avec nous, plus on est de fous et plus...... Aller tiou les filles :lol: :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
J'ai comme l'impression que le zouli cax de nikos a été baptisé! :lol: Vous avez l'air d'avoir fait pas mal les fous :wink: Y'a un nouveau Pierre? Décidément c'est des bourrins les Pierre, il roule aussi sur un DKT? Si oui je comprend que Tom fuie le SAV :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
En même temps il y en a un autre qui a faillit perdre 2 dents, n'est ce pas Kéro??? ils sont beux les wll ride de gadouman!!!!!! :lol: Bref vous verrez tout ça en videos et en photos
haaa oui en effet de très beau wall ride.........c'est vraiment très impressionnant surtout vu sous cette angle :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
se serais quand et ou votre prochaine sortie? car pour ma part je suis partant! Par ailleur vous m'avez parlé d'un champs de bosse du coté de vassy c'est facile a touver ou pas?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
les videos vite svp moi les wall ride j'aime ca !
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Charlocomes" disait:
se serais quand et ou votre prochaine sortie? car pour ma part je suis partant! Par ailleur vous m'avez parlé d'un champs de bosse du coté de vassy c'est facile a touver ou pas?
salut charlo, c'est arno, celui qui avait le cax giro. moi peut etre j'irais rouler samedi ou dimanche vers montilly berjou pour les bosses de dirt c'est à côté du cimertière de vassy direction collège gymnase sinon. mag' dsl t'as plus tu n'asplus ta place sur ce topic sale parigo
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Moi, au moins, j'irai au parc :D