Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Tiens kéro, vu que tu as l'air chaud bouillant je t'ai ouvert le topic tant attendu pour la prochaine sortie. Comme c'est trop souvent le cas, je ne pourrais pas être présent, boulot de merde oblige! :?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon bah le post est fait :wink: par contre je ne peu pas organiser vue que je ne connait pas vraiment le coin de clécy l'idée a etait lancé par Red je lui laisse l'honneur de préparer cette sortie :wink: :wink: bon si non pour moi c'est ok pour le 26 mai , il me semble que c'est pareil pour maguzz et min's
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
presente en tutu comme d'habitude
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon en gros car là j'ai pas le temps de faire un jolie post ( je l'aurais la semaine pro au boulot ) :D Donc sortie FR sur Clécy Suisse Normande : le 26 MAi si tout est OK j'espère vraiment avoir mon gros vélo pour le test avec tout les nouveaux composants ca va etre dur je crois :( sinon ça sera en cannon .... Au prog : on commence comme notre première sortie à Clécy, c'est à dire par pousser le vélo et grimper :D direction le single des bruyères, aprés on enchaine les rochers d'éscalade. ensuite on regrimpe en haut ( là où Mag avait creuver...no comment) avec descente jusqu'au pédalo. on prend 2 ou 3 voitures pour monter à la DH des déltaplanes, on se la fait 2-3 fois aprés REPAS au delta ,on redescent jusqu'au camping ( la descente que voulait faire mins ) aprés on remonte chercher les caisses et direction la foret de Culey le patrie pour 2-3 descentes bien sympa en faite je sais pas si on aura le temps de tout faire. tous les vélos doivent être en état de fonctionnement hin :D protects recommandées car sinon ça fait bobo avec les gros cailloux casse croute + boisson ( alcool ou énergétique au choix ) :D à prévoir aussi qu'on fera surement des voitures navettes, car on change 2 fois d'endroit, et que je nous vois mal remonter en sens inverse pour rejoindre les caisses. donc à voir si vous avez des questions, n'hésitez pas :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
presente en tutu comme d'habitude
travelo :P
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
"Maguzz" disait:
presente en tutu comme d'habitude
travelo :P
Bien dit ça ......tapette..... :P :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: bon pour moi aussi c'est ok pour le 26, ça donne enive red ton programme, par contre ça dure combien de temps la sortie? 4 jours???? :lol: En tous cas j'ai hate, et je me démerderai pour avoir un AN fixé sur mon guidon, j'ai regardé je peux faire 50 minutes de vidéos....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
comment ça le ferai trop si tu peux adapter un ptit truc avec ton apn, le mieux c'est le fixer sur le cax je crois mais bon pas évident
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Exact Red je me demandais si j'allais pas plutôt faire ça... En tous cas vous inquiétez pas ça sera fait, maintenant au pire c'est sur le guidon et au mieux sur le casque :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
trés beau programme Red [size=9]ça fait peur quand meme[/size] ça va etre la chasse au randoneur :lol: pour le system de navette il serai bon d'avoir une voiture avec remorque pour mettre les mob liste de rider (copier coller) -red -maguzz -min's -kero ... si non min's j'espere pour toi que ton AN n'est pas trop lourd si non tu va avoir la tete qui penche d'un coté :D en tous cas bonne intiative http://img264.imageshack.us/img264/2806/untitledao0.th.png
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Rhôôôh!!! Vous allez revenir tout cassés de partout avec un tel programme! C'est mon commençal qui est content que je ne puisse pas venir! :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

Juste histoire de vous faire rêver: youtube.com Je sais, ça fais mal :shock:

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
pour le system de navette il serai bon d'avoir une voiture avec remorque pour mettre les mob si non min's j'espere pour toi que ton AN n'est pas trop lourd si non tu va avoir la tete qui penche d'un coté :D en tous cas bonne intiative http://img264.imageshack.us/img264/2806/untitledao0.th.png
je peux peut etre me demerder pour avoir une remorque, mais c'est pas sur.... pour mon AN Kero t'inquiètes il est beaucoup plus petit que celui sur ta photo... Bon en même temps la qualité sera pas térroche, ce n'est qu'un 3 Mpixels
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
c'est pas grave sa va étre terrible quand méme t'imagine tot tes singles en video! GENIAL
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai une remorque moto avec 2 rails je sais pas si on peut faire quelque chose avec.... sinon porte vélo
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
j'ai une remorque moto avec 2 rails je sais pas si on peut faire quelque chose avec.... sinon porte vélo
bah si t'as une barre pour pouvoir tendre les velos avec, puis des vieux draps sufisamments epais pour que ca tape pas, ca peut etre good
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
"REdhancer" disait:
j'ai une remorque moto avec 2 rails je sais pas si on peut faire quelque chose avec.... sinon porte vélo
bah si t'as une barre pour pouvoir tendre les velos avec, puis des vieux draps sufisamments epais pour que ca tape pas, ca peut etre good
heu ouais jai une barre, donc tu veux mettre les vélos à plat ? j'ai que des sangles pas de tendeurs. mauvaise nouvelle, il annonce de la pluie pour samedi 26 :( :roll:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
t'a déja la meteo pour le 26??? si non pour le point de rendez vous on fait comme la dernière fois sur le parking du camping ou pas? y a personne d'autre qui ve rouler avec nous??
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
J'ai demande a deux gars du taff si ils voulaient venir, je verrais bien si ils sont presents. Pour la remorque je me suis mal exprime. Faudrait les mettre de biais, couches plus ou moins les uns sur les autres (c'est pour ca qu'une couverture ou un truc dans le style doit etre mis sur le cote) et les tendre avec une corde quoi. Tom
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes moi je suis pour un RDV au camping comme la denière fois. ça serait cool Red si tu avais ta remorque :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pour la remorque c'est sur je l'ai mais je vois vraiment pas trop comment mettre les vélos dessus, on vérra sur place alors ? si vous avez des sangles et tendeurs je suis preneur. heu sinon vous êtes sur que vous voulez le 26 Mai ? :oops: :oops: car si j'ai pas mon bon vélo ça me dit rien de broyer mon XC en FR... surtout que j'arrête pas de me vautrer avec :roll: car 1. mon vélo est à coutances pour réparation 2. je suis à caen toute la semaine prochaine 3. je sais pas si le vélo sera pret le vendredi soir 4. je suis pas sur d'avoir de frein avant car pb d'adapation de mon étrier sur la fourche... pas glop :( oui pour la météo j'ai réussi à la chopper sur un site de prévisions pluie sur la normandie le 26 Mai, et un petit 16 degrés. ça craint
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ne stress pas red le 26 c'est encore loin est ont connaient la fiabilitée de la meteo 8) ! [size=7]tapette[/size] pour ce qui est de ton vélo ta cas faire ton chieur et inventer un mito du genre j'ai une compet' il me faut le vélo le plus vite possible ect... [size=7]tapette[/size] moi je suis confient et je sent que ça va le faire :wink: [size=7]tapette[/size] si tu ne peu vraiment pas ça ne me dérange pas trop de mettre la sortie au 2 juin [size=7] tapette[/size]
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Mais oui t'inquiètes pas Red, d'ici le 26 tout devrait s'arranger. En tous cas moi ça m'arrange plus le 26 comme date, les autres dates risquent d'être plus tendues.... Et pour continuer dans la bonne entente et la bonne humeur :[size=7]tapette[/size] :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Red, si t'as un disque en 160 ou 180mm que tu peux utiliser, jtai recupere des adaptateurs au boulot... jsuis toujours en train de fouiller pour un de 200 mm. serieux faut trop que tu viennes... et moi aussi le 2 juin ce serait pas glop :cry:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
en fait si le 2 juin je suis dispo, au cas ou