kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi aussi je suis libre pour le 2, mais le problème c'est que le vendredi soir je risque de me couché trés tard je suis vraiment +++ chaud pour le 26! :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je veux bien les deux mais y'en a une qui veut pas c'est bizarre :lol:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
c'est quels genre de parcours pour la journée du 26?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Red, si t'as un disque en 160 ou 180mm que tu peux utiliser, jtai recupere des adaptateurs au boulot... jsuis toujours en train de fouiller pour un de 200 mm. serieux faut trop que tu viennes... et moi aussi le 2 juin ce serait pas glop :cry:
oui j'ai 1 disque de 160 en rab, mais il est trop bizarre mon étrier, donc j'ai mon étrier (apparement vieille côte dessus ) + une patte de déport pour disque de 200 mm avec la norme IS dessus, et ma fourche est en postmount. non c'est sur je viens mais voilà si je suis en cannon je vais pas rouler comme dab et je pense le parcours sera modifié... vue que je suis à Caen toute la semaine pro on peux ptètre se voir en fin d'aprém. Et si mon vélo est pret j'irais le chercher vendredi soir (Caen - Coutances ça va me faire un bout :( ) A+
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Mouais..... pas d'excuses Red, en plus je filmerai alors, on aura des preuves.... :wink: Pour info l'AN sur le casque ça fonctionne, il faut juste que je règle correctement l'inclinaison pour avoi une vue correcte, en tous cas ça devrait donner des choses sympas... Nikos, le 26 à priori ce sera freeride, à savoir des montées a pied, et des bonnes descentes de porcs :wink: mais bon rien de bien méchant, tu devrais bien t'en sortir :) Ce n'est pas forcément plus pentu que ce qu'on a fait de pire a Feuguerolles, c'est juste beaucoup beaucoup plus long... Bref le pied quoi!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
normalement ya pas de soucis je serais la présent au rendez vous et j'espére que je serais au top de ma forme pas d'hésitations cette fois si! En éspérant qu'il n'y aura pas de casse!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
"deb" disait:
moins pentu?? je pourrais donc pas bouffer l'herbe???
Aurais-tu vécu une expérience douloureuse lors de la dernière sortie?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Je n'ai qu'un mot a vous dire Messieurs, vivement le 26!!!! et vous allez morfler.... :evil: Vous allez voir ce que c'est qu'un Hardtail en colère!!! Je ne vous dirai qu'une chose, c'est qu'il y a du changement, voir du gros changement de mon coté :twisted: :twisted: :twisted: :evil: vous allez en chier.... [size=7]seul indice, vous allez voir tout blanc.....[/size]
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
t'as pique le velo a tanguy ?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
MINS t'aurait pas acheter un nouveau spad? Par hasard!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça y est il a craqué :D il aime les tous susp et il est blanc http://img511.imageshack.us/img511/2350/kaktussxwebmi9.th.jpg je chauffe ou pas ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
No no Kéro, c'est vrai qu'il est beau ton p'tit spad mais ce n'est pas ça.... Par contre on peut dire que vous chauffer messieurs.... :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
J'ai trop envie de savoir ta acheté un nouvo spad c'est lequel il est comment?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est peut etre pas un spad complet mais juste une modif..........genre une bonne grosse fourche :roll:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
c'est peut etre pas un spad complet mais juste une modif..........genre une bonne grosse fourche :roll:
pitètre bien qui sait ou pitètre pas..... :P
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
T'as acheté des jambes Min.s? :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'en serai normalement merci de faire un point precis sur le lieu l'heure et les inscrits savachier...... :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pour avoir tout relu je peux aussi apporter porte velo et remorque :idea:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je vien de regarder la meteo sur un site pour samedi............. :oops: .............14° et pluie faible........ça fait chier... pour l'heure j'en sais encore rien mais le point de rendez vous apparememnt c'est le parking du camping : "machin des rochers"
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
je vien de regarder la meteo sur un site pour samedi............. :oops: .............14° et pluie faible........ça fait chier... pour l'heure j'en sais encore rien mais le point de rendez vous apparememnt c'est le parking du camping : "machin des rochers"
plus c'est glissant mieux c'est :lol: niveau gadoue ca pourra pas etre pire que la derniere fois :wink: RDV au parking du camping de Clecy, au pied du sentier "Rocher des parcs". Je peux etre la bas a partir de 9h, si on se divise biere/cafe/croissants, ca peut etre sympa. Tom
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
yop, bon j'ai au moins un vélo de pret pour samedi le cannon en mode endurisé, cintre relevé, selle basse, jante arrière X223, pédale plate une vraie boule de nerf :D il demande qu'à cabrer. http://img237.imageshack.us/img237/3906/cannon2co8.jpg http://img511.imageshack.us/img511/5951/cannonpa1.jpg je peux m'occuper de la bière un pack de 26 fera l'affaire nen ? faudrait remettre la liste à jour des rideurs présent. sinon personne pour une mousse sur Caen la semaine pro ? pour discuter un peu de la sortie. donc moi j'aurais ma clio 2 places + remorque moto ( à voir comment on va se démerder avec) 9h30 début des hostilités ça peut le faire ? tcho
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes ça le fait pour moi 9h00 pour discuter un peu et 9h30 début des hostilités.....et je peux vous dire qu'il n'y apas plus motivé que moi. Et t'inquiètes pas pour mes jambes Yann, une fois un p'tit remontant pris, tout va pour le mieux, hein Kéro???? :twisted: :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Oh, je ne m'inquiètes pas trop pour tes jambes :D , par contre en ce qui concerne micheline, j'ai quelques doutes!!!! Tu la ramène kéro ou tu as trouvé une demoiselle moins susceptible? :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
Yes ça le fait pour moi 9h00 pour discuter un peu et 9h30 début des hostilités.....et je peux vous dire qu'il n'y apas plus motivé que moi. Et t'inquiètes pas pour mes jambes Yann, une fois un p'tit remontant pris, tout va pour le mieux, hein Kéro???? :twisted: :lol:
bon mins c'est bon je t'ai grillé je crois savoir avec quoi tu vas te ramener samedi, j'ai compris l'indice. T'as eu de la chance car j'allais craqué dessus et peut etre sortir le chéquier. Obligé tu fais test, il est sublime ce spad. Mon oncle a pris le dernier avec la fox. Je suis jaloux :oops: