Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Vas-y dis moi quel est le secret de ce cher romain, au début je croyait qu'il allais venir avec le vélo de sa nana pour moins en chier dans les montées :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
il a dit il est blanc nen ? hin c'est vrai Romain :D Par contre tu quittes le monde du hardtail là, à moins que je me trompe sur toute la ligne, mais d'aprés mes réflexions je suis sur que tu as acheté un C.....
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Un C... quoi??? Envoies-moi un mp pour me dire quelle est ton idée, je suis curieux à bloc :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
RDV au parking du camping de Clecy, au pied du sentier "Rocher des parcs". 9H00 [color=orange]liste de rider (copier coller) -red -maguzz -min's -kero -nikos ...[/color] je ne me rapel plus qui vien ou pas a vous de rajouter vos pseudo sur cette liste
"Yann1020" disait:
par contre en ce qui concerne micheline, j'ai quelques doutes!!!! Tu la ramène kéro ou tu as trouvé une demoiselle moins susceptible? :twisted:
je suis toujour avec micheline mais si ça se passe mal pendant ma journée training je demande le divorce :cry:
"REdhancer" disait:
yop, bon j'ai au moins un vélo de pret pour samedi le cannon en mode endurisé, cintre relevé, selle basse, jante arrière X223, pédale plate une vraie boule de nerf :D il demande qu'à cabrer. http://img237.imageshack.us/img237/3906/cannon2co8.jpg http://img511.imageshack.us/img511/5951/cannonpa1.jpg
ton guidon il a l'air bien large ou c'est un effect d'optique en tous il claque bien :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

a mon avis, romain a fait sa gross tache chez troc sport :lol: et a HT un CACAMENCAL [img]jehlebikes.dejehlebikes.de [img]khcycle.com.sgkhcycle.com.sg

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
a mon avis, romain a fait sa gross tache chez troc sport :lol: et a HT un CACAMENCAL
nen à mon avis il a fait péter le commencal meta 3 ou 4, comme par hasard il est blanc et il n'y en a plus chez troc sport. HAHA
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Tain', sans deconner des vrais gamins ceux là... :lol: Bon aller je lève le doute puisque de toutes façons vous brûler a mort... Y en a même un qui n'a même pas tenu une journée et qui m'a appelé le jour même hein Nikos!!!! :wink: Donc au risque de te décevoir Red je reste fidèle au Hardtail, mais j'ai fait ce qu'a dit Mag a savoir craqué pour un CACAMENCAL... :evil: Non sans dec c'est un p'tit absolut n°1 blanc et il déchire tout. C'est celui de la photo de Mag. Voila vous savez tout, maintenant je vais tous vous pourrir. :twisted:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Dis donc Tom,je t'en foutrais moi des [size=24]cacamençal[/size], c'est très bien comme marque, espèce de vil décathlonnien! :wink: Félicitation min.s tu as choisi un vélo bien sympa, nikos tu vois ce qu'il te reste à faire!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
super velo!!! du coup ta copine recupére ton ancien.........p'tit malin :D :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Elle a déjà un spad de XC tout neuf! Tu le revends ton ancien spad?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yann1020, 21/05/2007 - 23:46
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
bon ben il roule en commencal, moi je viens pu samedi :?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oué oué tu viens t'as signé et commencal j'adoooooore bon faut les muds pour samedi ou quoi ? :(
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
roh le type il dit "ouais j'ai pas de biclou gnagnagna ca va etre tendu jvais glisser et faire mal a mes petites fesses" et d'un coup il sort "ouais je sort les pneus pluie" d'un air de dire "je vais tous vous fumer" :lol: y'a de l'intimidation "pre-session" dans l'air 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouais c'est clair que ça chambre autour de cette sortie, ça sent le défi et la prise de risque samedi tout ça.... c'est bon ça!!!!!! 8) [size=7]en même temps vu que personne n'arrivera a me suivre, je serai pas trop dérangé par toutes les conneries que vous racconterez...[/size] Enfin bref, En tous cas t'as intéret de venir Mag, comme ça tu vas voir que ça peut aller tres vite un commençal...:wink: Effectivement Kéro ma copine va p'tetre récupérer mon Spe mais c'est pas encore sûr, elle réfléchit. En attendant je l'ai mis a vendre sur velovert si ça intéresse quelqu'un, il est à 450 roros, de fevrier2007 (oui oui vous avez bien lu) et il est jamais tombé...enfin si peut etre une fois... :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Min.s, 21/05/2007 - 23:49
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Yann1020" disait:
Elle a déjà un XC spé tout neuf! Tu le revends ton ancien spad?
non tu dois confondre Yann... et oui il est a vendre (enfin a priori..)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Exact c'est Tom qui a acheté un spad à sa demoiselle, il me semblait que toi aussi, mais finalement j'ai fait d'une pierre 2 coup :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
oui mais encore une fois non... :lol: c'est pas un Spe qu'il lui a acheté.. gna gna gna...bon ok c'est vrai que j'ai envie de faire mon chieur ce soir, en même temps j'suis pas fatigué alors...faut bien que je fasse chier quelqu'un, alors autant que ce soit vous, comme ça je me fais pas engueuler.. :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
J'ai écris spad et pas spé ( [size=7]histoire de faire mon chieur moi aussi[/size]) Par contre je commence à fatiguer :wink: Bientot dodo!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Yann1020" disait:
Elle a déjà un XC spé tout neuf! Tu le revends ton ancien spad?
Alors là excusez moi MOSSIEUR mais vous avez bien ecrit spé bon ok je sors :arrow: et d'ailleurs moi aussi je retourne me coucher.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
nan, vérifie!!! Comment ça j'ai édité mon message? Moi, de mauvaise fois? Jamais!!! Ok, je sors aussi :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Séssion FR en Suisse Normande : date : Samedi 26 Mai (prévoir matinée et aprés midi) Le programme : on commence comme notre première sortie à Clécy, c'est à dire par pousser le vélo et grimper icon_biggrin.gif direction le single des bruyères, aprés on enchaine les rochers d'éscalade. ensuite on regrimpe en haut ( là où Mag avait creuver...no comment) avec descente jusqu'au pédalo. on prend 2 ou 3 voitures pour monter à la DH des déltaplanes, on se la fait 2-3 fois aprés REPAS au delta ,on redescent jusqu'au camping ( la descente que voulait faire mins ) aprés on remonte chercher les caisses et direction la foret de Culey le patrie pour 2-3 descentes bien sympa Liste des rideurs : -red -maguzz -min's -kero -nikos -deboulonne
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
je crois que tu peux rajouter Guyom aussi, a priori il avait dit qu'il serait là.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Effectivement guillaume devrait être de la partie, contrairement à moi :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé