Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"deboulonne" disait:
mais l'aprem je sais pas...
Eh bah..... et c'est qui les tapettes alors???? :D :D :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bon ok un point pour toi :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
prévoyez les k-way samedi :( temps de merde vive la normandie :(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouais c'est clair, par contre interdiction de se désister a cause du temps hein MESSIEURS!!!!!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
moi je serais present, meme en string, peut etre qu'un pote vient, on a trouve une bonne combine pour avoir un velo performant a zero euros :lol: autrement bah le temps pour l'instant y'aura du vent mais pas de pluie :D on s'en fout on sera dans les arbres ou par terre
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Qui apporte quoi ? A se partager : Thermos de coffee Pack de biere Croissants Peu importe pour moi du moment que je sais ca demain soir
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
j'apporterais un pack de biere , je prend un pack de combien? TOM est les autre j'ai besoin de vos conseils sur mon post roue pour m'aider à choisir!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
autrement bah le temps pour l'instant y'aura du vent mais pas de pluie :D on s'en fout on sera dans les arbres ou par terre
je viens de voir la meteo a la télé ça a pas l'air si mal que ça 8) si non moi j'ai pas de termos :( je ve bien m'occupé des croissant ([size=9]si j'y pense[/size]) , j'en prend dix ??? par contre pour cette sortie je conseil un minimum de protec... casque obligatoire et des gants [size=7]et aussi des rustines[/size]
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
j'ai pas de thermos de cafe donc je peux pas m'en charger.... :oops: kero si tu veux on partage les croissants ? pour la biere ben ca depend de combien on est mais ca fait bien du 3 bieres par personne a la journee, mais on peut se moderer :lol: par contre pour kero ca va etre dur :wink: :wink: :wink: en revanche, moi, pas besoins de rustines :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas de panique les filles je m'occupe du café....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
si tu nous les sers en string ca claque 8) arnaud, pense a m'amener tes genouilles, thank you :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
hey ho calmes les mecs ça devient limite ici hin :D qui va se ramener tout de rose vétue bon je pensais amené un pack mais bon. sinon demain j'appel pour savoir si mon vélo est pret. Et si il est pret pour vendredi je pourrais sans doute pas charger ma remorque (manque de temps) elle est pas chez moi. oui pour le temps j'y comprend plus rien, ça change vite en normandie :D tkt tom je ramène mes chaussures ma potence mes daineses tout doit disparaitre kénavo
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
hey ho calmes les mecs ça devient limite ici hin :D qui va se ramener tout de rose vétue
Eh merde tu m'as démasqué :oops: Punaise il faut trop que le temps se maintienne, franchement ça le ferait trop. Pour ce qui est de la remorque de mon côté c'est mort je ne peux pas en prendre, elle est déja prise... [size=7]la remorque bien entendu[/size] bon ok je sors :arrow:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
kero si tu veux on partage les croissants ?
ok ça marche je sais pas trop combien on sera , moi je pense en prendre 5 ou 6 merci
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Au fait Mag, c'est pas toi qui disait que tu avais pas mal de vidéo de vtt ? Parceque sinon je suis preneur, si tu pouvais m'en ramener 2 ou 3 samedi ça serait bien sympathique :oops:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
"Maguzz" disait:
kero si tu veux on partage les croissants ?
ok ça marche je sais pas trop combien on sera , moi je pense en prendre 5 ou 6 merci
prends un croissant et un pain au chocolat de chaque ? ca le fera je pense, histoire de bien manger avant de bien se dechirer. bon, j'ai recuperer le velo cet aprem, y'a du mieux a faire, mais je pourrais pas le faire d'ici samedi, ou vraiment a l'arrache et ca me plaira pas, en gros, je vais rouler toute la journee en 38*11, bref, ca va chier :D :D vais vous en foutre plein la gueule de la poussiere :lol: jsuis archi chaud je compte les heures :wink: :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut les filles ! bon mauvaise nouvelle, je serais en cannon :( , mon vélo est pret sauf qu'il manque une patte de déport pour mon étrier à 100?... j'ai dit non on va arreter les frais. je voudrais savoir si je prend ma remorque ou pas ? bonne journée et à samedi 9h
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon pas de cul Red, en plu on va encore etre obligé de t'attendre... :lol: pour la remorque ouais ca serait pas mal que tu la prennes ça peut servir... Personne pour me ramener une tite vidéo? :cry:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
Bon pas de cul Red, en plu on va encore etre obligé de t'attendre... :lol: pour la remorque ouais ca serait pas mal que tu la prennes ça peut servir... Personne pour me ramener une tite vidéo? :cry:
je te ramène NWD 5 et 6 sur le dvd il y'a aussi des vidéos de FMX. n'oubliez pas de ramener des sangles et tendeurs.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
je te ramène NWD 5 et 6 sur le dvd il y'a aussi des vidéos de FMX. n'oubliez pas de ramener des sangles et tendeurs.
Ouah trop cool!!!!! et moi de mon côté je vous filerai bientôt (enfin si ça fonctionne) la première video en exclu du 4ième round du HEINEKEN FREERIDE TOUR 2007.... :wink: en espérant que ça donne des résultats pas trop mal et que je ne prenne pas une branche dans le casque au bout de 2 minutes. :) Je rammène des sangles.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
avez vous le nom de la rue car je connais pas bien clecy?!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Non je ne connais pas le nom de la rue ni celui du camping, mais c'est tout en bas au bord de la rivière. Je crois qu'il n'y a qu'un camping qui est tout au bord de l'eau comme ça... Je ne sais pas vous (mis a part Tom) mais moi aussi je compte les heures, je suis ultra chaud, ça va chier ... J'y serai vers 9h00 également, avec un bon p'tit café chaud.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé