Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon aller on est partit pour la 3ième épreuve du [size=18][color=darkred]HEINEKEN FREERIDE TOUR 2007[/color][/size]!!!! ça te va comme ça Kéro? :lol: Donc sortie FR à Grimboscq le samedi 31 mars 2007 toute la journée. Tout le monde est le bienvenu en sachant tout de même qu'un bon niveau est nécessaire. Bah quoi j'ai le droit de me faire plaisir :( :oops: Non biensur tout niveau, et même pas trop bon de préférence :lol: Donc voila les dés sont jetés alors les Normands il va falloir se sortir les doigts mes petits :shock: mais qu'est ce que je dis ça va pas non!!!! :( :lol: J'attends que tout le monde se bouge, histoire de bien se marrer. Et cette fois je m'occupe d'emmener le sponsor 8) :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Je sais pas encore pour moi, mais je sais que ce n'est pas une sortie freeride car Red va venir en Cannondale de XC avec son cuissard et son casque profile :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Et le gagnat du Heineken Freeride Tour c'est celui qui roule le mieux ou c'est celui qui boit le plus ? Si c'est le plus gros ivrogne c'est meme plus la peine de venir Kero a deja gagne 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
le heineken freeride tour 2007 est ouvert a tous le monde venez nombreux message de prévention: l'abus de gap est dangereux pour la santée :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
vous allez pleurer les filles :twisted: :twisted: pas contre pas de gap pour ma part avec ce vélo :) ça va etre mode avalage de bosse :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bonne idee qu'un ride a grimbosc pour se rencontrer je ne garanti rien mais j'essayerai j'espere trouver le mode "brain/off" et pas avoir l'air minable :oops:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Guillaume et Tang' pourront en témoigner, ça va être un des rares WE où je roulerais de toute l'année (d'habitude c'est en semaine ) alors les gars sawashier!!! :lol: Vous allez voir, il y a des quoi se faire plaisir à Grimbosc, au fait on se retrouve à quelle heure? Et sur quel parking? J'ai une nette préférence pour "chêne Guillot" y a pas mal de sentier sympa tout autour, qu'en pensez-vous? Bon va aussi falloir que je fasse gaffe à rien me péter ce coup là! :oops:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
HOUAH c'est cool tout ça dites moi, on va peut être être plus nombreux que d'habitude. Pour le RDV, je n'y suis allé qu'une fois, alors pour le lieux le plus judicieux, je laisse ceux qui connaissent bien la zone décider. Yann si tu te sens... Pour l'heure du RDV, je pense que 9h30 10h00 au plus tard c'est pas mal. ça fait p'tetre tôt pour un samedi matin, mais comme ça, ça laisse le temps de se faire plaisir. Red, tu prends pas ton Giant? pourquoi? En tous cas pas d'excuse pour ne pas faire des trucs de malades.... Bon en tous cas ça s'annonce bien, faut juste espérer qu'il fasse meilleur qu'aujourd'hui 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
Je sais pas encore pour moi,:
ce serai bien cool que tu puisse etre libre pour le 31 maguzz
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ce serait cool de se donner RDV vers 9h pour avoir le temps de rouler, je ne pourrais rester que le matin :wink: au pire les premiers arrivés peuvent faire un premier tour de chauffe et on pourrait passer chercher ceux qui arrivent un poil plus tard? C'est juste une proposition. Avec les téléphones portables y bien moyen de s'organiser, je ne sais pas qui a le numéro de qui, j'ai ceux de Guillaume et Déboulonné, j'imagine que les membres de la "dream team" de feuguerolles ont les numéros les uns des autres? Espéront effectivement que le temps soit de la partie, si c'est pas trop gras il y a quelques noires bien sympa, histoire de roder les plaquettes en 5 minutes :D
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Ca vous dit pas plutot de venir le 1er avril à coutances pour la compétition ?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je ne suis pas dispo le 01/04. Ce serais dommage qu'une désertion se fasse au détriment du 31 :cry: Ca ne te dis pas de venir le 31?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ca m'aurais fait plaisir Greg mais j'ai pas trop trop de thunes pour la Bulsarde sinon j'aurais ete present. Pour le 31, ah bon, on va faire des tours ? Et y'a un chrono ? Parce que si c'est ca moi je tiens le chrono sur la ligne d'arrivee avec Kero, jsuis sur qu'on aura de quoi se desalterer. Bon sinon je croyais que la sortie c'etait ce samedi et donc j'etais pas sur d'etre dispo mais pour le 31 ca doit le faire :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
On va faire des tours ... de roue :wink: A moins que les tubeless de certains n'en aient décidés autrement :twisted: Au final il y aurait qui? Deboulonné? Guillaume? Min.s? Red? Maguzz? Kero? Granard? Gadouman? SowX? Moi? Ca commence à faire du monde :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Roooh mais c'est qu'y commence bien lui :lol: Attention mon tubeless est long a reparer mais il va vite dans les singletrack :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
Au final il y aurait qui? Deboulonné :arrow: ? Guillaume :arrow: ? Min.s :arrow: ? Red :arrow: ? Maguzz :arrow: ? Kero :arrow: [color=red][size=18]ok[/size][/color] Granard :arrow: ? Gadouman :arrow: ? SowX :arrow: ? yann 1020 :arrow: ? 9H du mat......hum!!?....9H05 tite bière.....9H15 réparation du tubless de maguzz.....9H40, 2 tite bière....10H pose pipi on devrai reussir a rouler a partir de 10H10 :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Min.s :arrow: [size=18]OK[/size] Effectivement Mag il a l'air bien motivé ce Yann :wink: C'es bien ça et comme tu dis Yann ça commence à faire pas mal de monde, donc ça peut être vraiment cool à la longue. Pour ce qui est de 9h00 moi ça me va, et la tactique de Kéro me va aussi :lol: . Par contre quand tu parles de chauffer les plaquettes en 5 minutes, j'en connais qui vont encore pas être contentes en fin de journée... :shock: J'ai juste une oppossition à vous faire part!!!! Je ne pense vraiment pas que ce soit très judicieux de laisser Kéro et Magguzz au chrono, c'est des coups à mourrir de soif en fin de jurnée sinon... :lol: :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je reserve ma reponse pour la derniere minute... :oops: je sort d'emblee l'excuse n°12-8: j'ai du taff dans ma maison (et oui... les joies de faire construire...)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Pour moi c'est :arrow: OK à moins d'un soucis de dernière minute mais bon ça devrait le faire qd même... trop envie de rouler! Et pour demain matin, qui peut venir finalement???
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pour moi ça doit être ok. pareil la bulsarde c'est mort mon giant est dans un état..... y'a des frais à faire dessus :( par contre moi j'arriverai à 9h30 10h et au parking que je connais... va falloir rouler prop' avec le cannon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ben ,vu que jeudi c'est demain ça m'a l'air difficile d'envisager que tu puisse rouler, tu n'as plus le XControl 100mm? Le lapierre de ta femme est trop pitit pour toi je suppose?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Maguzz :arrow: OK