viktor
viktor

inscrit le 02/11/05
12 messages
est ce qui ya des spot en foret d'écouves????
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut alencon c est loin de rouen parsque moi je suis assez pres et je connait quelque spot mais la foret d ecouve je connais pas :wink:
viktor
viktor

inscrit le 02/11/05
12 messages
bah la forêt d'écouve C'est sympa en rando mais je débute en street et fr alors je cherche et alençon c'est a 2 heures de rouen sans l'autoroute avec je sais pas 1heure de moin a mon avis
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
faut venir en suisse normande(vers thury harcourt, clécy,.....) et coutances pour du FR et DH
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wi vive la suisse normande! C'est des trop bons spots, vraiment beau en plus... :D T'en fais où toi REDhancer du FR :?: Je sais qu'il y a une piste permanente de DH dans le coin mais impossible de me rappeler du nom... :( En plus c'est assez loin de chez moi... :cry:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Suisse normande kler que c'est bien mais pour trouvers les spots dur dur... surtout quand t'es seul. sinon oui FR avec mon giant AC1 et là je viens de recevoir mon cannondale f700 pour faire un peu de XC de temps en temps. Une piste permanente ça doit etre la bulsarde à coutances, par encore été mais ça va pas tarder.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu me tiens au courant... :wink: Il paraît qu'elle est pas entretenue tous les jours... (rumeur... :? ) Sinon, tu connaitrais pas un champs de bosses dans le coin? J'en cherche un desespéremment... :cry: Aussi, est-ce que tu as un spot perso :?: Merci a+
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"SowX" disait:
Tu me tiens au courant... :wink: Il paraît qu'elle est pas entretenue tous les jours... (rumeur... :? ) Sinon, tu connaitrais pas un champs de bosses dans le coin? J'en cherche un desespéremment... :cry: Aussi, est-ce que tu as un spot perso :?: Merci a+
nen mais la piste de coutances c'est un truc à l'arrache toute façon ya pas beaucoup de freerideurs labas ils sont tous crosseux. Ya juste une compète une fois par an (dh et 4x) champs de bosses heu nen ya un pote qui c'est fait une ligne sur vassy c'est pas mal. sinon tu as des térrains de bicross à flers, pont d'ouilly, athis, vire , hérouville. Spot perso nen mais j'ai trouvé un endroit ou ya vraiment moyen de faire un truc sympa genre cheptain.... mais tout seul c'est pas la peine ya du taf.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je savais qu'il y avait une compète de DH une fois par an là-bas, mais de 4X je savais pas... :shock: Je te remercie pour les adresses :wink: Sinon le spot où ya tu taf c'est sur Caen?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
enfin la piste de 4x c'est plutot une piste de 3x ...... en + virages à plats .... :roll: nen pour le spot c'est vers clécy, en faite juste à coté du térrain de motocross dans la foret.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"REdhancer" disait:
enfin la piste de 4x c'est plutot une piste de 3x ...... en + virages à plats .... :roll: .
Mort de rire :lol: En gros c'est une chemin quoi... :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu saurais où il se trouve le terrain à Herouville :?:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
up!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les Normands se réveillent avec les beaux jours :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai pas arreté de rouler par tout les temps :lol: juste envie de découvrir des nouveaux spot pi j'ai remi mon bmx en état donc si ya dEs spot de dirt, tell me 8)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Faudrait que l'ami Granard passe dans le coin, normalement au mois de juillet on va planifier une sortie pour qu'il me fasse découvrir les spots qu'il y a vers Cherbourg, et ils sont plutôt bien lotits, dirt/fr/dual, etc...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moué pour moi Cherbourg 150 km, je préfère aller sur Rennes
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"REdhancer" disait:
moué pour moi Cherbourg 150 km, je préfère aller sur Rennes
C'est sûr... Sinon vers Clecy et toute la Suisse Normande, y'a des spots qui ont été créés? (y'a trop du potentiel là-bas :shock: )
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
non rien du tout, c'est malheureux enfin moi perso je roule pratiquement tout seul ou défois avec un gars qui c'est fait quelques bosses de dirt. clécy t'as une "DH" pi des singles tracks, aprés faut fouiner
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6609 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

cherbourg, c'est mieux que caen pour rouler la bas, les jeunes se bougent bien pour entretenir le spot de dirt/fr du roule y a deux pistes de bmx et des skate park, une piste de dual et plein de coins fr autour en plus, les riders sont bien sympa moi je conseille cherbourg voici le site du team des jeunes: sheepfold.frihost.net

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est clair que sur Caen c'est la misère... :( J'ai regardé sur les forums un peu partout, et j'ai vu qu'il y avait des gars sur Caen, et qu'avant ils organisaient des sessions street avec plein de monde... Mais je sais pas pourquoi c'est terminé (passage au BMX pour certans je crois me rappeler...) Je crois que le problème c'est que personne se connait quasiment, je suis sûr qu'il y a du monde pour rouler (j'ai croisé des mecs vite-fait dans Caen, un mec en Chase 2 (2005), un autre avec un Scott YZO vert fluo... et ils doivent pas être les seuls) Je crois que le gros avantage qu'ils ont vers Cherbourg c'est qu'ils habitent tous plus ou moins sur Cherbourg, qu'ils se connaissaient déjà avant, et qu'ils ont du potentiel pour créer des spots. Mais c'est clair que la communauté qu'ils ont créé là-bas fait envie... :roll:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
sur Caen tu peux peut etre essayer d'en croiser à Alcatrail et encore........ sinon ya un gars de caen(switch avec 66rc blanche) j'ai roulé avec lui à Clécy, et il m'a dit qu'à Caen il croisait plein de gars en tout mou mais il a jamais réussi à en chopper un..........
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ah wé? :!: Jamais vus, sauf un gars qui roule qu'en ville avec un Petrol evo noir avec 888 et tout le tintouin :shock: , mais jamais vu de Switch... Sinon Alcatrail y'a plein de BMX mais pas beaucoup de VTT. Pis y'a pas d'élan c'est galère. Tu connais quoi comme shops?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
un petrol juste pour la ville ? :roll: je voudrais bien savoir ou il roule en fr dans l'coin. comme shop bah celui qui fait cannondale à venoix, et l'autre qui fait sunn commencal en destock (dsl me rappel plus des noms, j'ai du aller une fois dans leur mag) sinon j'achète sur le net ou quand je voyage.Car ici ta rien... Alcatrail j'ai jamais ridé dessus, toute façon c'est prévu pour bmx, en 26" tu rames
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bah le truc c'est qu'il fait pas de fr... :roll: Je le vois tout le temps en ville à monter les pentes en Petrol... :lol: Sinon tu connais pas Accro velo? (Cannondale, GT, Vitus, etc...)