viktor
viktor

inscrit le 02/11/05
12 messages
est ce qui ya des spot en foret d'écouves????
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut alencon c est loin de rouen parsque moi je suis assez pres et je connait quelque spot mais la foret d ecouve je connais pas :wink:
viktor
viktor

inscrit le 02/11/05
12 messages
bah la forêt d'écouve C'est sympa en rando mais je débute en street et fr alors je cherche et alençon c'est a 2 heures de rouen sans l'autoroute avec je sais pas 1heure de moin a mon avis
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
faut venir en suisse normande(vers thury harcourt, clécy,.....) et coutances pour du FR et DH
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wi vive la suisse normande! C'est des trop bons spots, vraiment beau en plus... :D T'en fais où toi REDhancer du FR :?: Je sais qu'il y a une piste permanente de DH dans le coin mais impossible de me rappeler du nom... :( En plus c'est assez loin de chez moi... :cry:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Suisse normande kler que c'est bien mais pour trouvers les spots dur dur... surtout quand t'es seul. sinon oui FR avec mon giant AC1 et là je viens de recevoir mon cannondale f700 pour faire un peu de XC de temps en temps. Une piste permanente ça doit etre la bulsarde à coutances, par encore été mais ça va pas tarder.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu me tiens au courant... :wink: Il paraît qu'elle est pas entretenue tous les jours... (rumeur... :? ) Sinon, tu connaitrais pas un champs de bosses dans le coin? J'en cherche un desespéremment... :cry: Aussi, est-ce que tu as un spot perso :?: Merci a+
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"SowX" disait: