cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages

Pour ceux qui fréquente st leo, savez vous si c'est pistes existe toujours ? dailymotion.com

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
bah ecoute tu peux y aller si tu veux,normalement nous n'avons pas le droit d'y rouler,le premier saut a été détruit et la nature commence à prendre le dessus, mais elle est roulable, on a d'autres spots dans le secteur si tu veux!!nous on roule souvent la bas!@ plus
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
bonne petite session aujourdhui,le montaigu,c'est quand meme bien!!!@ plus pour de nouvelles aventures les boys!! :lol: :lol: :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ohh oui c'été bon!! :shock: Prochaine aventure pour vous c'est Lac blanc ce week! :lol: Moi prochaine aventure c'est la semaine de ride,et j'ai hâte!!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
yo sa roule samedi les boys? Finalement tu y vas avec qui au LacBLanc flo? euh comment ca se passe pour le week end du 13/14/15 aout, vous arrivez quel jours? c'est quoi l'adresse de l'appart?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Se week je suis dans le Sud,Je pars vendredi soir,10h00! Oui il faut que l'on s'organise!! Sa va toi l'artiste? :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
oui il faut qu'on s'organise car je pars ce week end pour paris et je ne pense pas revenir chez mes parents avec fin aout donc je dois m'organiser pour prendre mes affaires pour les gets. sinon ouai ca va les vacances se terminent et j'ai pas l'impression que lundi je commence le travail, mdr
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Alors ça veut dire que tu viens ça max!!!!,c'est bon ça,pour l'organisation,c'est toi qui gère,moi jpense arriver le samedi midi car mon bateau pour le retour de Corse arrive a 7h du mat a livourne!pour lappart il est dispo le samedi a partir de 14 h! Mais rien ne tenpeche d'arriver avant pour rouler un peu plus! Vois avc les gars pour savoir a quelle heure ils comptent arriver!j'ai hâte!!ça va triper ça!bon courage pour le taf,plu ke trois pour moi et cest les vacances!!!!!
maxourider
maxourider

inscrit le 21/09/08
7 messages
pouah trop préssé d'être ce weekend au lac blanc 8)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"max61" disait:
oui il faut qu'on s'organise car je pars ce week end pour paris et je ne pense pas revenir chez mes parents avec fin aout donc je dois m'organiser pour prendre mes affaires pour les gets. sinon ouai ca va les vacances se terminent et j'ai pas l'impression que lundi je commence le travail, mdr
Ohh oui,va falloir s'organiser! A priori mon cousin peut prendre sa voiture avec une remorque et Benjamin parler de prendre l'Audi! Hâte de changer de voiture,pour ne pas craindre les grands trajets avec de la charge :? Autrement,vélo dans la remorque et les 5 pilotes (Romain,Nicolas,Bastien,Benjamin et moi)en deux voitures avec un départ d'Alencon ou autre. Romain si tu lis tout sa,donne ton point de vue! :wink: Donc Max,faire la route ensemble non? Comme sa,tu sera pas tout seul! Flo proposer sa remorque,ou j'ai uen remorque non couverte chez moi qui ne crain pas,faudras juste un entivole! Un départ dans la nuit? 8h00 de route environ? Ou plus? Je suis un vraix écrivain,(avec ou sans faute) :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Sa va être chaud pour moi, jviens d estimer le coût du week end, sa ferai minimum 300€ pour 1,5 journee de ride car je devrait repartir le lundi matin pr éviter les bouchons a Lyon et paris ! Vous roulerez sans moi les guinetous ... :(
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'avoue,sa fait un budget,sa sa craint sa!! Sa aurais bien triper pourtant! :evil:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
:( allons voyons max,un peu d'extravagance dans tout ça,on a qu'une vie,et puis tu n'est pas obligé de repartir le lundi matin,tu peux repartir dans l'apres midi,comme ça il n'y aura plus de bouchons :wink: allez,envisage mais reflechi bien quand meme...@ plus
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
La phrase de Flo: [size=24]"on a qu'une vie"[/size] :lol: Et ta pas tord :wink: Moi depart 10h00 ce soir,à nous l'apéro,plage,fista,montagne,mer,fille..... 8) Dans la semaine,Romain,il faudrais que l'on se capte,par téléphone ou à St léo pour la semaine de ride!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Oui la fameuse phrase flo pour motiver les gens mais là sa ne marchera pas ! si je pars dans l'aprem je vais arriver dans la nuit sachant qu'au plus tard je commence le travail à 7h30 le mardi donc je ne peux pas me permettre d'arriver hs au boulot (ba pour l'instant)! et vu que c'est un week end de 3jours je vais rentre à la maison, j'irai en repérage le week end prochain peut être pour ce faire un petit week end à cheptin ou autres... Vous m’enverrez quand même une carte postale des gets :p Et les vidéos de road trip breton on en a toujours pas vu la couleur, je dis ça je dis rien, :lol:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
oui alex je viendrai pour ma part samedi donc on vera cela dans l'apreme a+ bonne semaine courage a toi maxime
maxourider
maxourider

inscrit le 21/09/08
7 messages
c'est bon pour moi les boy'z pour cette semaine dans les alpes il faut juste que l'on s'organise pour le transport et au passage weekend au lac blanc au TOP!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

a dam oui,c'etait bien bon ce petit week end au lac blanc,quelques ptites videos:zapiks.fr zapiks.fr :lol: :lol:

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
zapiks.fr
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
zapiks.fr
maxourider
maxourider

inscrit le 21/09/08
7 messages
prope les petites vidéo j'adhère!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
terrible merci bico pour les vidéo ca trip
flo53
flo53

inscrit le 27/05/11
19 messages
salut,un petit message de morzine ou la piste est pas mal defoncée,beaucoup de pluie en juillet donc piste trés maquée sur les zone de freinage,ridedemain avec mon pote de morzine et quelques nouveaux riders sur d'autre chemin autre que les pistes entre les gets et super morzine.voila a+ :lol: :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Heyy heyy les boys :wink: Me revoici dans le coin,pas forcement heureux mais bon :lol: Sympa les vidéos du Lac blanc, sa envoie bien! :twisted: Vendredi dans la soirée ou nuit,à décider (Certain ne peuvent pas partir le matin) grand départ! La remorque est prête,reste ma roue de secours à trouver! :roll:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"flo53" disait:
salut,un petit message de morzine ou la piste est pas mal defoncée,beaucoup de pluie en juillet donc piste trés maquée sur les zone de freinage,ridedemain avec mon pote de morzine et quelques nouveaux riders sur d'autre chemin autre que les pistes entre les gets et super morzine.voila a+ :lol: :lol:
Tu repart quand? On s'y croisera sans doute! Super en tout cas,amuse toi bien :wink: Donc gras? J'vais aller acheter une combi de pluie,sa peut toujours servir! :lol: