duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop

J'y suis de 7 au 15, mp moi si vous voulez rider!
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
J'y suis de demain jusqu'à la fin de la saison, je serais régulierement seul pour rouler, si il y en a qui veulent se joindre à moi je serais sur ce vélo

leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Hey!

Moi aussi j'y suis régulièrement, facil à reconnaitre, je suis en Fury Carbon bleu avec fox 40 et casque D3 Carbon noir ;)

J'y serai mercredi surement!
Ce weekeznd je serai à Oz ;)
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
leo_Rider_43 ( 5 juil. 2012) disait:

Hey!

Moi aussi j'y suis régulièrement, facil à reconnaitre, je suis en Fury Carbon bleu avec fox 40 et casque D3 Carbon noir ;)

J'y serai mercredi surement!
Ce weekeznd je serai à Oz ;)



Je serais également a Oz dimanche ;)
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Ah y'aura surement moyen de se croiser ;)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
fizik ( 5 juil. 2012) disait:

salut, je voulais savoir si les pistes des deux alpes on un peut évoluées car je recherche une destination pour cet été et je me souviens que quand j'y suis monté il y à quelque années toutes les pistes de la stations étaient du même style (genre tracée à la pelleteuse) et faut dire que c'est un peut ennuyant.

je recherche des pistes de dh du styles de celles des Orres (partie haute) en sous bois technique terrain meuble, plutôt que des long virages lisses de hauts en bas du style des gets

ben ca pas changer^^,toujours lisse, avec la fury qui est sorti. mais les pistes dont la Venosc est sacrement défoncée st'année.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tîle ondulée, cmme chaque année. d ailleurs j y serai du 4 au 11 aout, du monde a cette periode?
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
ben je retourne 1 semaine au 2alpes, le 16 juillet, la semaine d'après, je vais au Arcs donc si ya du monde pour rouler...
moua83
moua83

inscrit le 28/08/09
33 messages
salut a tous , alors moi j'y serai de 11 juilletr au 25 , je fait la MOH et j'enchaine la semaine suivante sur la mega, comme j'y fait seul (enfin j'emmene mes gosses...), des compagnons de rides seraient bienvenu ...MP
je ride avec ca
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
zdedededex ( 5 juil. 2012) disait:

J'y suis de demain jusqu'à la fin de la saison, je serais régulierement seul pour rouler, si il y en a qui veulent se joindre à moi je serais sur ce vélo




yop, je serais seul aussi du 29 juillet au 3 aout, si y'a moyen de se suivre etc ça serait cool ;) En plus j'ai mon nouveau tricycle à inaugurer ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est quoi d ailleurs comme marque et modele ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
razgriz65 ( 6 juil. 2012) disait:

c est quoi d ailleurs comme marque et modele ?
Zumbi non?
4xcombes.fr
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
duffman ( 6 juil. 2012) disait:

razgriz65 ( 6 juil. 2012) disait:

c est quoi d ailleurs comme marque et modele ?
Zumbi non?
4xcombes.fr


Exact, zumbi f44-ti. (le raw c'est touche perso)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Non mais le raw les gens peuvent pas comprendre, c'est seulement quand t'as la classe tu vois... :lol:
sinon ça va t'es reperable, je devrais arriver demain dans la fin de matinée
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Repérable, oui ...


Mais alors vas prononcer son pseudo en roulant tiens ! Et ce , sans passé pour un c** ... Bha j'attend la vidéo de pied ferme xD
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guibulle, 06/07/2012 - 17:58
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
" eh le mec avec un un pseudo imprononçable avec des 'd' et des 'e' et des 'x' viens ici que je t'te paye une biere!!" :lol:
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
duffman ( 6 jui 2012) disait:

" eh le mec avec un un pseudo imprononçable avec des 'd' et des 'e' et des 'x' viens ici que je t'te paye une biere!!" :lol:



Si je rajoute, des "w" et des "Y" tu m'en payes aussi ? :p
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
si tu veux on fait un pendu avec son nom pour savoir qui aura une biere ou pas :lol:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
le premier qui finit sur le cul sur le glacier paye ? xD
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
J'ai un petit soucis, je peux pas accéder a mon appart avant mardi.. Personne n'aurait une place pour 1 personne pour 2 nuits? De demain à Mardi donc, pas trop d'affaires juste un bike, le reste reste dans la caisse.
Je participe a la location biensur.. (c'est assez pressé, que je réserve pas un hotel)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
J'ai enfin fait un tour aux 2 Alpes...et j'ai été plutôt content!

Je trouve qu'il y a quand même de la variété, la rouge Rocky trail et la noire SuperIntégrale/Intégrale, c'est pas vraiment du boulevard shappé à la minipelle, c'est plutôt single de montagne et passage sur des grosses dalles...

Venosc était bien labourée, le premier passage m'a laissé sceptique mais une fois qu'on la connaît un peu plus on peut anticiper mieux les zones les pires, et bien débouler!

Gros avantage de mon point de vue, le forfait aprem en se garant à Venosc : largement le temps de se fatiguer entre 13h et 18h, et on peut ensuite tourner un peu sur Venosc jusque 20h...Quand on vient de Grenoble, ca fait un Samedi grasse mat'+gros vélo, du tout bon :)
snowsccooter
snowsccooter

inscrit le 10/07/12
41 messages
Salut tout le monde!

Je serais au 2 alpes pour ce weekend, je suis complétement novice donc si des débutants veulent qu on roule ensemble pas de souci!(je serais en solo) les autres essayer :de pas me mettre au tas tout de suite promis je prendrais le moins de place possible!;-)
si quelqu'un se sent l’âme d'un mono pour une descente je suis preneur!

@++
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Yep, si dans la semaine il y a moyen de se faire une session a plusieurs MP moi je cherche du monde pour rouler un jour dans la semaine.
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
bien moi cette semaine, je serais dispo pour rouler entre 13h & 15h30 tous les jours. et le vendredi à partir de 16h.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'habite a 1h 1h30 donc si je viens c'est dés le matin histoire de bien amortir le forfait.