rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ceux qui sont cette semaine aux Deuz' (Jeudi ou Vendredi) parce que Samedi et dimanche j'ai une coupe Rhone alpes. MP moi :)

laskomix (17 juil. 2012) disait:

ah mais yes mec !! t'etais en train de te garer dans la rue principale avec un de tes potes ??

je remontais de ma qualif !! j'etais carrement claqué et j'ai entendu "OW laskomix" ah ah ah !! mdr , mais carrement !! c'est moi qui t'es regardé :lol: :lol: , mais j'ai pas tilté !! enfin j'ai pas fais le rapprochement entre "l'interpellation" et les "individus" dans la voiture ...

bah chui désolé de ne pas m'etre arreté j'crois que je ne pensais qu'au double cheese bacon que j'allais m'enfiler au take away !!!

a charge de revanche !! :lol:

ps : en tout cas c'est cool, pendant les vavances, beaucoup de monde nous aura reconnu aussi bien a chatel qu'au deuz ... passe pas inaperçu en fluo !! :lol:

Oui oui c’était bien moi. Je pensai que tu allai peut etre reconnaitre mon dirt (LE Nacnac) puis j'ai vue aucune réaction alors je me suis dit "Ah c'est peut etre celui de derrière"
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Ok bah cette semaine j'essaierai de descendre et ce weekend aussi alors ;) Sinon ya l'alpe d'huez qui est pas trop mal sérieux!
La piste Poutrant et les autres chamois et rock'n wood sont vraiment simpa =) Avec de bons petits modules en bois dans la caillasse! :p
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
Patriot29 (17 juil. 2012) disait:

Psy-4-ik ( 9 juil. 2012) disait:

J'ai enfin fait un tour aux 2 Alpes...et j'ai été plutôt content!

Je trouve qu'il y a quand même de la variété, la rouge Rocky trail et la noire SuperIntégrale/Intégrale, c'est pas vraiment du boulevard shappé à la minipelle, c'est plutôt single de montagne et passage sur des grosses dalles...

Venosc était bien labourée, le premier passage m'a laissé sceptique mais une fois qu'on la connaît un peu plus on peut anticiper mieux les zones les pires, et bien débouler!

Gros avantage de mon point de vue, le forfait aprem en se garant à Venosc : largement le temps de se fatiguer entre 13h et 18h, et on peut ensuite tourner un peu sur Venosc jusque 20h...Quand on vient de Grenoble, ca fait un Samedi grasse mat'+gros vélo, du tout bon :)


Pour info,revenant tout juste des 2 Alpes,la piste de Venosc va être remise en état du 16 au 20 juillet.....ça va soulager les paluches des riders!!!...........
ouai ils ont attaqué le début ca passe vraiment mieux :) juste faire gaffe à pas se faire surprendre par la pelleteuse ^^ ca surprend la 1ere fois
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Vous aussi vous etes fans du double cheese bacon du Take Away?

il deboite
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Ouai ils étaient trop bon !! :D

Et sinon on aura passer une superbe semaine , la station est vraiment bien aménagée , facile pour se déplacer , de l'ambiance , pleins d'activité autre que le VTT , l'organisation des festivités ont quand même été bien goupillée , malgré les aléa du vents , mais personne n'est devin :D

J'y reviendrais !! Sur !! :lol:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Nico46400 (18 juil. 2012) disait:

Vous aussi vous etes fans du double cheese bacon du Take Away?

il deboite


+1 :D
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
le double pepper est pas mal non plus dans le genre... :-D
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Je suis plus menu Kebbab perso et defois triple burger ;p
Mais le bon plan c'est je crois le "sos sandwish" juste en face du Take, a coté de l'aqua center c'est moins cher et plus garni les américains et tout! :p Mai le truc c'est que c'est tout petit là dedans!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leo_Rider_43, 18/07/2012 - 19:47
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
tt dépend ce qu'on aime manger, perso le Take.. bof ca va une fois..
Perso je préfère "La Grange".
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Oui apres le budget journée compte aussi mdr
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Nous on sera au camping "la Cascade" avec mon pote !
Donc si vous voyez une Polo grise avec un Sx Trail et un UMF Duncan, faut pas hésiter à venir nous voir :P
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
Loris_Foxy69 (17 juil. 2012) disait:

leo_Rider_43 (17 juil. 2012) disait:

Ah oki bah si on se trouve tu suivras ! :) je suis pas un pilote pro t'en fais pas mdr! j'arrive a passer toutes les pistes avec les modules (sauf la Fury que j'ai pas testé;), mais je connais toutes les pistes donc ça sera simpa si ça roule à plusieurs! =)


Ça m'va ! :D
Tu seras notre guide :lol:
vous y restez la semaine après ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Avec mon pote on reste que le week-end
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
Loris_Foxy69 (20 juil. 2012) disait:

Avec mon pote on reste que le week-end
oki j'essayerai de vous croisez :)
kanaboy3b12
kanaboy3b12

inscrit le 16/07/12
26 messages
salut nous on va y aller en aout (semaine du 4 au 11 je crois)
l'année dernière on a été sur morzine/les gets/ avoriaz, c'était juste excellent. Je voulais savoir un peu plus de trucs sur les 2 alpes, les plans à éviter, les endroits/pistes à pas louper tout ca quoi histoire que 4 cinglés bretons profitent à mort de cette semaine.

sinon , on a un niveau moyen (on saute pas partout comme des oufs ), on descend juste le + vite possible les noires qui taquinent bien. Et on aime po la tole ondulée sur les zones de freinage!!!! ( ca coute si cher que ca d'entretenir les pistes??

Ah! on sera logé sur Venosc, et c'est open-apéro quand vous le sentez!
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
crazyteut (20 juil. 2012) disait:

Loris_Foxy69 (20 juil. 2012) disait:

Avec mon pote on reste que le week-end
oki j'essayerai de vous croisez :)


Moi j'y serai normalement dimanche! :p
Et j'y retourne la semaine d'après avec 2 potes pour quelques jours!
Donc oui si y a moyen venez m’interpeller ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

la descente de Venosc durant la semaine des Crankworx :lol:

http://youtu.be/9bmtvD9Cwek

ca doit rouler encore plus vite maintenant qu'elle a été retapée !! :D :D

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a tous, je pars de chatel samedi 4 aout au matin pour monter aux deux alpes, je suis tout seul dans la razmobile, donc reste la place pour un rider son bike et son matos...au cas ou

et une place aussi pour un retour vers paris et toutes les villes traversées(grenoble, lyon , macon , beaunes, auxerre, melun, meaux)
le samedi 11...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Possibilité d'y etre la journée du 6 (oui repos le lundi), pour peut etre mon unique sortie du mois...
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
erf je me répète mais c'est dommage j'aurais bien aimé allé re-rouler avec toi Raz ;)

Sinon je suis toujours présent du 29 juillet au 4 aôut... j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde cette semaine là :/
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Je n'ai jamais roulé aux 2 alpes , pourtant je n'habite qu'à une heure de là. Peut être parce que j'ai commencé à rouler en octobre dernier :p
Puis je bosse tout l'été ! Du lundi au samedi :( J'irai peut être un week end( genre le samedi vers 13h après le boulot jusqu'au dimanche soir ), mais je n'ai pas le permis ! Donc covoiturage surement, si quelqu'un est partant ! je participerai aux frais évidemment. J'habite à bourgoin jallieu ;)
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
laskomix (21 juil. 2012) disait:

la descente de Venosc durant la semaine des Crankworx :lol:

http://youtu.be/9bmtvD9Cwek

ca doit rouler encore plus vite maintenant qu'elle a été retapée !! :D :D


ça m'rappelle de bon souvenir,j'y étais la même semaine que toi.
J'en ai profité un max de cette piste,jusqu'à la fermeture de la remontée(20h)presque tous les jours.Cramé mais j'en redemande!
kanaboy3b12
kanaboy3b12

inscrit le 16/07/12
26 messages
un grand merci pour ta video laskomix !
elle a l'air de cartonner la venosc!!!

bin si tout le site est comme ca, ca va être sévere.
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis

Une vidéo lors de mon run final de la mountain of hell ! On peut y voir la nouvelle piste la DH Fury !

http://youtu.be/rgci10tFWv4

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Moei38, 23/07/2012 - 13:36
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@ kalim, si tu montes fais signe,si tu veux mon numero par mp...