leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages

Et je rajoute si vous voyez un GT Fury bleu avec un mec en D3 Carbon noire, hélez-moi dirais-je!! je tourne beaucoup dans le coin donc bon ;) Par contre la Fury (la piste) j'ai pas encore osé la faire mdr!

J'ai fais un montage rapide pour imaginer un peu comment je suis ;)
zapiks.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par leo_Rider_43, 17/07/2012 - 02:25
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
A bin je t'ai deja croisé toi (enfin aperçu ^^)
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
Psy-4-ik ( 9 juil. 2012) disait:

J'ai enfin fait un tour aux 2 Alpes...et j'ai été plutôt content!

Je trouve qu'il y a quand même de la variété, la rouge Rocky trail et la noire SuperIntégrale/Intégrale, c'est pas vraiment du boulevard shappé à la minipelle, c'est plutôt single de montagne et passage sur des grosses dalles...

Venosc était bien labourée, le premier passage m'a laissé sceptique mais une fois qu'on la connaît un peu plus on peut anticiper mieux les zones les pires, et bien débouler!

Gros avantage de mon point de vue, le forfait aprem en se garant à Venosc : largement le temps de se fatiguer entre 13h et 18h, et on peut ensuite tourner un peu sur Venosc jusque 20h...Quand on vient de Grenoble, ca fait un Samedi grasse mat'+gros vélo, du tout bon :)


Pour info,revenant tout juste des 2 Alpes,la piste de Venosc va être remise en état du 16 au 20 juillet.....ça va soulager les paluches des riders!!!...........
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
AAh c'est clair ça va faire du bien !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Ah ah ah !! :lol: non j'ai rien senti !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laskomix, 17/07/2012 - 17:16
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Laskomix je t'ai vue Samedi et Dimanche. D'ailleur dimanche j'ai fait "Ow Laskomix" et enfaite je crois que c’était ton pote (Il avait pas de deemax). Il m'a regardé bizarre ^^ Tu devais etre juste derrière toi.

Ya qui qui roule dans la semaine aux Deuz pour une grosse session ?
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Patriot29 (17 juil. 2012) disait:

Pour info,revenant tout juste des 2 Alpes,la piste de Venosc va être remise en état du 16 au 20 juillet.....ça va soulager les paluches des riders!!!...........


cool ça serait nickel pour le 29 :p

Au passage petit rappel j'y suis la semaine du 29 juillet au 4 aout , avec une gopro HD2 , s'il y en a que j'arrive à suivre :lol: et que ça intéressé faite moi signe ce sera avec plaisir ;)

Et y'a moyen de faire des shoot en caméra fixe si ça en dit certains je vais essayé de m'initier au montage ... et ça fais des souvenirs.

Je suis un plutôt mauvais meneur tout dépend votre niveau mais plutôt meilleur suiveur ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guibulle, 17/07/2012 - 20:03
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah mais yes mec !! t'etais en train de te garer dans la rue principale avec un de tes potes ??

je remontais de ma qualif !! j'etais carrement claqué et j'ai entendu "OW laskomix" ah ah ah !! mdr , mais carrement !! c'est moi qui t'es regardé :lol: :lol: , mais j'ai pas tilté !! enfin j'ai pas fais le rapprochement entre "l'interpellation" et les "individus" dans la voiture ...

bah chui désolé de ne pas m'etre arreté j'crois que je ne pensais qu'au double cheese bacon que j'allais m'enfiler au take away !!!

a charge de revanche !! :lol:

ps : en tout cas c'est cool, pendant les vavances, beaucoup de monde nous aura reconnu aussi bien a chatel qu'au deuz ... passe pas inaperçu en fluo !! :lol:
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
rom73 (17 jui 2012) disait:

Ya qui qui roule dans la semaine aux Deuz pour une grosse session ?


moi demain de 13h (après le slalom du matin) jusqu'à 15h30 environ. Si ca dit ;)


Guibulle (17 jui 2012) disait:

Patriot29 (17 juil. 2012) disait:

Pour info,revenant tout juste des 2 Alpes,la piste de Venosc va être remise en état du 16 au 20 juillet.....ça va soulager les paluches des riders!!!...........


cool ça serait nickel pour le 29 :p

Au passage petit rappel j'y suis la semaine du 29 juillet au 4 aout , avec une gopro HD2 , s'il y en a que j'arrive à suivre :lol: et que ça intéressé faite moi signe ce sera avec plaisir ;)

Et y'a moyen de faire des shoot en caméra fixe si ça en dit certains je vais essayé de m'initier au montage ... et ça fais des souvenirs.

Je suis un plutôt mauvais meneur tout dépend votre niveau mais plutôt meilleur suiveur ;)

carrément ;)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
t'y sera chox ??

si oui je peux te reconnaître comment ? ^^"
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
J'y serai surement cette semaine, et quasi sur samedi ou dimanche =) Il faut que je répars mes Tech V2 qui merde grave!
Je serai ravis de voir quelques têtes du fofo ! =)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
quelle semaine ? ^^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Y a moyen que j'vienne ce week-end :)

Pour me reconnaitre : Sx Trail blanc avec des touches de bleu, casque TLD Superstar (déco avec des étoiles donc), tenue turquoise/blanche et Leattbrace.
J'serais avec un pote qui a un UMF Duncan vert !

Voili voilou !
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Okay donc si on se vois on se "check" pour une session ;)
Je suis en Fury bleu et Fox 40 donc très flash mdr ;)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Pas de problème ! :)
Bon moi par contre j'vais découvrir la station donc j'risque de me trainer l'cul :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
du monde qui sera la debut aout ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
J'aimerais bien mais j'vais bosser justement début août..
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
moi j'y serais ;)
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Ah oki bah si on se trouve tu suivras ! :) je suis pas un pilote pro t'en fais pas mdr! j'arrive a passer toutes les pistes avec les modules (sauf la Fury que j'ai pas testé;), mais je connais toutes les pistes donc ça sera simpa si ça roule à plusieurs! =)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nikel, j y suis avec 3 potes, la semaine du 4 au 11

hesite pas a nous interpeller, tu connais surement la station 100fois mieux que nous(ou y est montée que 2 semaines en 2 ans), donc si t as des coins sympas un peu en dehors des traces, on t echangera tes tuyaux contre des tournées les soirs...

pour nous reconaitre, on sera surement 4
-un en caliber 38 et un en froggy, pas facile a reconnaitre il doit y en avoir plein
-un en norko shore 2 2009 (vert petant et violet, ca saute aux yeux)
-et moi en driver 8 tout blanc avec une sonnette au guidon..

et on sera au bars les lutins tous les soirs dans un etat pas tres propre...

en contre partie je monte avec tout mon matos, de quoi faire l entretien et reparation de presque tout le velo, en cas de besoin ca evitera de lacher des thunes en shop
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
et merde .... vous montez quand moi je descend ...da fo** ! (présent du 28juillet au 4 aout)

Dommage, je suis vraiment deg en plus on s’était déjà rencontré à l'apéro bike de Courthezon il y a 2 ans il me semble ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guibulle, 17/07/2012 - 21:46
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah oui, j y etais...bon maintenant je suis dans l oise pour au moins une paire d années, mais j ai toujours le frangin(celui qui organisait l aperobike) et les collegues dans le sud, je suis pas a l abri de redescendre de temps en temps

fin du hs, c est bien con pour les deux alpes, j espere qu il y aura d autres personnes de 26in sur les singles cette semaine la...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 17/07/2012 - 21:59
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
leo_Rider_43 (17 juil. 2012) disait:

Ah oki bah si on se trouve tu suivras ! :) je suis pas un pilote pro t'en fais pas mdr! j'arrive a passer toutes les pistes avec les modules (sauf la Fury que j'ai pas testé;), mais je connais toutes les pistes donc ça sera simpa si ça roule à plusieurs! =)


Ça m'va ! :D
Tu seras notre guide :lol:
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
Moi,

Signes distinctifs:

- V10 alu noir
- casque TLD D3 Peaty 2012
- maillot ou il y a marqué CHOX dans le dos (ou en chemise ^^)


PS: je vie aux 2 alpes, donc je suis là toutes les semaines ^^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Chox (17 juil. 2012) disait:

Moi,

Signes distinctifs:

- V10 alu noir
- casque TLD D3 Peaty 2012
- maillot ou il y a marqué CHOX dans le dos (ou en chemise ^^)


PS: je vie aux 2 alpes, donc je suis là toutes les semaines ^^


T'façon si on en voit un qui bouchonne on saura que ça sera toi ! :lol: (joke hein, tu dois me la mettre bien comme il faut là-bas haha)

D'ailleurs on s'captera man !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loris_Foxy69, 17/07/2012 - 22:37