la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je prendrais le bus de 10h30 pour le semnoz, sortie cool pour me remettre à la DH après quelques soucis de santé. Si vous êtes pas tous partis aux gets...
J'ai un Lapierre Froggy et un casque blanc recouvert d'autocollants.
tom.B
tom.B

inscrit le 02/05/09
33 messages
la.pelleteuse ( 7 juin 2013) disait:

Je prendrais le bus de 10h30 pour le semnoz, sortie cool pour me remettre à la DH après quelques soucis de santé. Si vous êtes pas tous partis aux gets...
J'ai un Lapierre Froggy et un casque blanc recouvert d'autocollants.


hello mon vieux, je serai dans la place le week end prochain. mon sx trail est fini d’être monté.suspensions préparées chez UNIK aux petits ognions oh yeah!!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Au poil tom.b sinon tu roule toujours en street? Maintenant que j'ai acheté un zumbi voodoo je me sens un peu seul. Et ta pme ça avance?
SixCoups
SixCoups

inscrit le 07/05/13
23 messages
Stations : 1 avis
tom.B ( 7 juin 2013) disait:

la.pelleteuse ( 7 juin 2013) disait:

Je prendrais le bus de 10h30 pour le semnoz, sortie cool pour me remettre à la DH après quelques soucis de santé. Si vous êtes pas tous partis aux gets...
J'ai un Lapierre Froggy et un casque blanc recouvert d'autocollants.


hello mon vieux, je serai dans la place le week end prochain. mon sx trail est fini d’être monté.suspensions préparées chez UNIK aux petits ognions oh yeah!!!

T'as réussi a vendre le pédaliers et la fourche????
tom.B
tom.B

inscrit le 02/05/09
33 messages
Vendu la fourche mais gardé le pedalier du coup plus costaud que le holzfeller ;)
Je mettrai bien une photo mais je sais pô faire :D
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Pour ceux d'Annecy n'allez pas à Véloland Epagny c'est des incompétents notoires, j'y suis allé pour une purge j'ai retrouvé mon vélo avec un pneu crevé avec une de leur punaise dans le pneu biensur ils ont pas voulu changer la chambre à air ... ça commence bien mais c'est pas fini. Le mec je lui ai filé des plaquettes neuves pour qu'ils me les mettent après avoir fait la purge, il m'a dit "ok pas de soucis", mais ce champion les a contaminés et à pourri mon disque avec du dot et là pareil c'est ma faute. En rentrant chez moi j'ai nettoyé le disque les freins marchaient nikel, ça freinait bien donc du coup je suis allé aux gets avec, sans RIEN TOUCHER SUR LE FREIN au bout de la 3 éme descentes les plaquettes se sont barrées parce que le mécano n'a pas serré la tige qui tient les plaquettes ...

A part quelques vendeurs sympa Véloland est à fuir pour la mécanique, il vaut mieux trouver un petit bouclard sérieux ce qui manque cruellement sur Annecy
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
j en aurais d autres des chose a dire mais bon, du coup je fait tout moi sur le vélo a part les amorto chez unik qui est vraiment bon!!
sinon il y a provelo vers vovray, bon mecano et de bon conseil
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
Salut,

Je vais faire un tour aux Gets demain (normalement il fait beau).

Je vais passer la matinée au pumptrack avec le semi et monter à pieds (je ne crois pas que les remontées soient déjà ouvertes hormis les 2 week-ends de pré-ouverture) avec le gros pour faire une petite descente l'aprem.

Si des gens sont dans le coin, n'hésitez pas. Sunn Drac pour le semi et Devinci wilson blanc/noir pour le gros, le tout coiffé d'un TLD history multicolore;
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
On (quelques membres du fofo et moi même) va à Chatel le WE du 22/23. Tous niveaux mais tous alcoolos :lol: . Si ça interesse quelqu'un.
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
C'est mort, je bosse les week-ends.... (il va m'être difficile de rouler avec des gars du forum).

au passage, je me refait les Gets demain étant donné que c'est ouvert.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu bosses en restauration?
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
Non, actuellement en tant que voiturier à l'aéroport de Genève (grosse caisse inside :) ) . C'est à peu près la merde merde qu'en resto, des heures à la con et des repos décalés...

J'y serai pour 11h30/12 (devinci wilson 2010 blanc/noir casque tld history avec les couleurs flashy).

Bonne journée à tous
jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
On est quelques uns a travailler les w.e et a avoir des repos en semaine moi compris ;)
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Je suis depuis un smartfoufoune je me permet donc de faire un copier coller ^^


Bonjour à vous tous,

Je sais que les alsaciens bouffeurs de choucroutes et buveurs de bières que nous sommes ne sont pas toujours très attirants physiquement, mais on est cool et on sait rouler à vélo.

C'est pour ça que je fais appelle à vous aujourd'hui , Oh savoyards d'en haut ou du milieu ( la basse Savoie n'existe pas encore apparemment ) ! Pourquoi ça ? Par ce que je travaille pendant 4 semaines aux Cruseilles et qu'il va bien falloir que j'occupe mes jours de congé.

Je fais donc appel à vous pour me renseigner sur les spots, voir même les petites ou grosses stations les plus proches ?

Si un de vous habite dans le coin, et qu'il peut passer me prendre quand il monte en station... JE DIT OUI ! ( il va de soit que je paye l'essence et arrondi en bière. )

J'ai vu aussi qu'il y a une télécabine sur la colline à coté (Monnetier), il y à de quoi rider peut être ?

Merci d'avance à tout le monde et bon ride !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai habité Muloose pendant quelques années. Je crois pas qu'aucun des rider avec qui je roule sois de Cruseille. Si tu viens à Chatel ce WE en bus tu pourras leur demander. Sinon en général c'est le Semnoz à Annecy ou il suffit de suivre les mecs qui connaissent.
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Et c'est quoi le meilleur plan pour aller rider depuis Creuseille alors ? y'a le train dans le coin ? et les bus peuvent prendre le vélo ? ^^
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Parce que le Salève c'est une colline pour toi ? :D
Faut bien être alsacien pour dire des choses pareilles ^^
Bon alors pour le ride hors-saison, c'est simple, tu as le Semnoz (Annecy/bus) et le Salève (Annemasse/téléphérique).
Sinon en saison, tu as Les Gets et Chatel dans les PDS ;)
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Ok d'accord merci !

Bon si une âme charitable veut bien venir rouler avec moi une fois, je suis partant. ^^

Y'a des spot locaux sinon ? Pas besoin de remontée forcément, je pousse très bien mon vélo aussi (y)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est assez réducteur Yamashita!!

Le Semnoz n'est pas relié en bus hors saison (voiture ou grosses cuisses ), et pour les stations, tu as la Clusaz et les stations des portes du soleil coté Cluses (dont les Gets, Morzine du peu que se sera ouvert... ) t'as aussi il me semble toutes les stations en allant vers Sixte et bien sur la vallée Chamoniarde.

A mon avis des locaux sur Cruseilles ou la Roche sur Foron il doit y en avoir quelques uns, essaye d'en piéger un pour lui faire avouer où est-ce qu'il roule!! :lol:
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Ok, je prépare des pièges à tartiflette.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Diots et crozets en cette saison seront plus efficaces!! :P
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
@kalim
C'est parce que je suis un homme simple ^^'

Par contre, faut pas parler de Chamonix malheureux !!!
J'ai fait un stage UCPA là-bas.
C'est super beau. Y'a plein de chemins. C'est varié.
Le hic, c'est que les VTTistes y sont à peine tolérés ...
Frustrant.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par YamashitaRen, 18/06/2013 - 23:17
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Y a pas des pistes permanentes en saison genre aux Houches ou dans les environs?
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Yep et à Vallorcine aussi ;)
Mais ça reste triste de se limiter à ça quand tu vois tout le potentiel de la vallée de Cham'...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YamashitaRen, 19/06/2013 - 08:51
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Cet aprèm je serais surement au bowl d'Annecy, si ça vous dit faites moi signe!