Paul223
Paul223

inscrit le 07/05/08
82 messages

J'ai reconnu quelques passages mais pas tous... hate de revenir !
youtube.com

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Vidéo du WE dont je parlais la semaine dernière. Avec des musiques qui rapellent les trop rares soirées où j'ai fini dans le caniveau. Attention le son est très fort.
[video=https://www.zapiks.fr/le-monde-etrange-de-la-pelle.html]le monde etrange de la pelleteuse[/video]
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Hey les mecs de la yaute ou de savoie,

j'arrive pas à retrouver le forum sur Chatel, du coup je vous demande : vous avez déjà roulé un peu la bas? C'est déjà tout défoncé ou normal ? J'y vais le weekend prochaine (6 Juillet et quasi tout Aout) donc pour me préparer psychologiquement .... :D
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'y étais le weekend dernier et tout est bien lisse, mais les remontées ne sont pas toutes ouvertes.
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
la.pelleteuse (27 juin 2013) disait:

J'y étais le weekend dernier et tout est bien lisse, mais les remontées ne sont pas toutes ouvertes.


Ouai j'ai pu voir ta vidéo et ca reste déjà pas mal défoncé quand même ... Mais bon normal quoi! Merci
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La premiere partie de la vidéo avec la cam sur le cintre est aux gets et ouais c'est bien défoncé. La seconde partie (chesty harnais) est à chatel et c'est nettement mieux comme tu peux le voir.
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Hello !

Me voilà donc comme prévenu a Cruseilles pres de Annecy...

Je vais donc essayer de trouver les spots locaux et voir pour m'organiser une journée dans la station la plus proche accessible par les transports en commun.

N'hésitez pas a me dire si vous connaissez un petit spot dans le coin. ....

A+
usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
Bonjour,

Je vends 2 tickets pour la ligne de bus d'été montant au Semnoz.

Prix de vente pour les 2 tickets : 8 euros.
Manaslu74
Manaslu74

inscrit le 21/05/13
44 messages
Salut, si y en a qui sont pas en vacance, je monte au gets demain (mercredi 30 juillet pour ceux qui ont dejà oublier).
Je part d'Annecy vers 7h30 et je rentre le soir. J'ai de quoi embarquer encore deux vélos et 4 personnes. Ce serai dommage de faire la route tout seul.
jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
Demain je vais rouler à Châtel si ça te dis ;) J'étais au Gets y a peu...
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut a tous, je viens d'aménager en Savoie (en maurienne) et je suis dispo quelques week ends pour rouler

Je connais deja les portes du soleil et j'adore vraiment mais c'est un peu loin, je voulais donc savoir quelle station vallent le coup pour la journée,et sans avoir a me ruiner en autoroute (je suis vers St Michel en Maurienne)
je cherche pas forcément des trés grosses stations, mais en gros des endroits peut êre méconnus mais avec des bonnes pistes de DH (je roule en gros DH et j'aime les racines ;) )

J'ai deja testé les stations autour de Grenoble et j'ai pas mal aimé les 7 laux,

Si vous avez donc des stations qui pourraient correspondre a ce que je cherche en tête je suis prenneur ! Et si vous voulez me faire découvrir ces stations je suis encore plus prenneur , histoire de pas rouler seul
Paul223
Paul223

inscrit le 07/05/08
82 messages
Je reviens à annecy pour 2 semaines à partir de lundi qui vient si du monde est dispo pour rouler (semnoz par exemple voir même portes du soleil,) je suis partant !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
MP Paul223
Paul223
Paul223

inscrit le 07/05/08
82 messages
vu et répondu ! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Yo les voisins!!

Y a de grandes chances que je vienne poser ma grande carcasse en terre beaufortaine ce dimanche, plus précisément aux Saisies!

;)

From Dauphiné with love
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Sur la secte Facebook y'a une sortie qui s'organise demain aux saisies justement. Je crois bien que je suis le seul d'entre eux à être encore ici :'(
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Quel intérêt pour moi vu que JE BOSSE demain!! :P
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est bizarre il me semblait que tu avais congé le vendredi trollolol. Mais regarde, il y aura surement du ride ce dimanche.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mardi pour ma pomme! ;)

Je vous confirme ca de toute façon, c'est pas encore sur.
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
salut tout le monde :)

yaurait il de la populasse aux gets cte semaine ?

comme d' hab furious 2008 bricolé, veste rouge fluo ou t shirt orange et un bluegrass blanc/vert

si vous avez la motive de rouler a plusieurs laissez un ptit mp ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha bah dommage moi je vais à chatel dans la semaine avec des potes. J'y vais juste pour l'air bag, vu que la DH c'est fini.

D'ailleurs aujourd'hui j'étais aux Saisies juste pour changer d'air. Je crois que je suis le seul rider du monde qui va en station pour ne pas rouler :lol:

alphonse@voila.fr
alphonse@voila.fr

inscrit le 11/08/13
6 messages
Salut les savoyards,

Je cherche à rouler en pump track en Savoie, malheureusement j'ai beau éplucher le net en long et en large, il ne me semble pas y avoir de spot valable.....:(

J'ai la motive pour créer une asso et proposer à la mairie de ma commune située en basse Maurienne d'implanter un vrai fat pump track.

Y'aurait-il dans le coin des gens motivés ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
A Annecy on a un champs de bosses pas mal et aux alentours il en a quelques uns bien plus fat, genre tu passes devant mais le lendemain tu te rapelles plus où c'est.
Pour une asso tu auras surement des mecs qui vont te répondre, beaucoup moins pour se lancer dedans et encore moins pour creuser, experience Inside ;)
alphonse@voila.fr
alphonse@voila.fr

inscrit le 11/08/13
6 messages
Salut, merci de ta réponse la pelleteuse !

C'est quoi comme genre de spots autour d'Annecy ? Du dirt fat ou de la bosse tranquille ? Y'a moyen de savoir où se situent ces endroits ?

Pour notre projet d'asso, il est déjà pas mal engagé, on a des BE VTT et BMX qui adhèrent et peut être même un partenariat (pas encore sûr donc motus). On a pas encore démarché la mairie pour le terrain, on fignole ça. L'idée c'est de créer un pumptrack assez gros (genre Crankworx)... A suivre.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le champs de bosse d'Annecy il est heu... Déjà balaise pour moi! Il n'y a que 2 grosses doubles et le reste c'est plutôt du pump track. J'y vais justement cet après-midi je prendrais des photos. Pour les autres je pourrais pas te dire où c'est, il y en a un balaise le long de la voie ferrée entre Annecy et aix les bains, je peux pas t'en dire plus. Un autre quelque part dans la campagne qu'un pote avait pris en photo. Reste à trouver les proprios... Cela dit à Annecy ont a vraiment plein de spots pour TOUTES les discipline (park, pumptrack, dh, fr, enduro, trial...).
Et franchement c'est cool que ça s'engage bien pour ton asso. C'est déjà pas évident à commencer mais je trouve le pire c'est pour que ça s'installe sur la durée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 12/08/2013 - 12:33