b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
La dernière fois on à mis 45/50 min en poussant les DH. Sinon pour gagner du temps faut prendre le sentier qui passe sous celui des crêtes et t'arrives non loin des Puisots.
usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
La ligne de bus du semnoz ouvre le 1er juin mais c'est vrai que j'aimerai aller rouler avant.
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis

Pour la ligne de bus du Semnoz c'est tous les week-ends
et jours fériés de juin (donc le 1er et le 2 juin) ainsi que tous les jours du 1er juillet au 31 août inclus.

semnoz.fr

jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Qui est chaud pour une session ride ce mercredi;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
usaddict disait:
Qui pour l'ouverture de la ligne d'été samedi prochain ?

Moi et je pense qu'on sera nombreux.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
la.pelleteuse (26 mai 2013) disait:

usaddict disait:
Qui pour l'ouverture de la ligne d'été samedi prochain ?

Moi et je pense qu'on sera nombreux.
vu que il y a aussi l'open day des gets, ca dépend aussi ;)
usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
Apparemment, la météo sera encore bien pourri
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
usaddict (26 mai 2013) disait:

Apparemment, la météo sera encore bien pourri
askiparè ouais ... orf on vera ca :)
usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
Les horaires sont un peu modifiés avec notamment le dernier départ à 18h45 pour arriver en haut du Semnoz vers 19h30.
serac151
serac151

inscrit le 14/09/09
26 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,

Dans 15 jours je suis de passage sur Annecy et je suis chaud pour aller rider le samedi 8 juin AM si je trouve des gens motivés. Semnoz ou Veyrier je n'ai pas de préférence vu que je ne connais pas très bien le secteur pour les sentiers VTT. J'essaye de rouler un peu avant les enduro series donc pas de soucis pour faire les montées sur le vélo, j'ai aussi un DH si on fait les montées en bus.
Vous pouvez me contacter par MP pour qu'on en discute!

J'espère à bientôt et bon ride à tous
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
sa risque d etre moche au gets, il y a avais de la neige jusqu en bas des pistes ses jours
mais bordel j ai envie de rouler
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Façon pour les Gets vu le temps prévu si t'as pas de bon Mud ça va être l'horreur.
usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
C'est pas encore ce we que l'on pourra rouler au soleil sur des chemins secs
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Non mais c'est pas grave que ça soit pas sec ça va glisser un peu c'est tout, puis bon on est pas des monchus on a pas peur de la boue et de dégueulasser nos vélos.
Ffokus
Ffokus

inscrit le 28/05/13
5 messages
salut,
je m’appelle cyril j'ai 22ans, je suis sur Annecy depuis maintenant 1 mois et j'ai enfin pu ramener mon bike de Charente. je ne connais malheureusement personne dans le coin et suis donc vraiment ouvert à toutes propositions pour un ride de bûcheron au semnoz... où ailleurs. je suis pas chiant, j'aime le ride entre potes et je roule depuis pas mal de temps en freeride/dh. voilou
usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
J'ai discuté ce matin avec une personne qui roule régulièrement dans le Semnoz.

Pour pour descente du semnoz sans passer par la route, il faut appriori utiliser le chemin de grande randonnée qui est interdit aux vtt.

A tester ce we.
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Oui tu peux passer par là, par contre fais attention aux touristes et randonneurs surtout le week end, hier même s'il faisait moche j'ai failli faire un strike de marcheurs.
usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
Oui, je pense qu'il faut faire gaffe.

Est-ce que ce chemin de GR est bien indiqué quand on arrive en haut du semnoz ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai pas souvenir d'avoir vu la moindre indication mais des fois il y a des panneaux avec des signes verts et jaunes. J'ai une carte sinon.
Après perso j'ai pas trop envie de prendre le risque de prendre un chemin pour 4X4 et de louper les singles qu'on connait bien. Selon le temps moi j'irais samedi en fin de matinée.
usaddict
usaddict

inscrit le 04/04/13
106 messages
Matos : 9 avis
De mon coté, ce sera dimanche comme ils annoncent beau et peut-être samedi matin s'il ne pleut pas.
jojoo
jojoo

inscrit le 20/02/13
59 messages
Je vais rouler au semnoz demain aussi, je me tate à prendre celui de 10h30 ou 13h30.

Les départ d'Annecy : 8h45 / 10h30 / 13h30 / 15h15 / 17h / 18h45. 45mn pour arrivée en haut.
serac151
serac151

inscrit le 14/09/09
26 messages
Matos : 1 avis
serac151 (28 mai 2013) disait:

Salut tout le monde,

Dans 15 jours je suis de passage sur Annecy et je suis chaud pour aller rider le samedi 8 juin AM si je trouve des gens motivés. Semnoz ou Veyrier je n'ai pas de préférence vu que je ne connais pas très bien le secteur pour les sentiers VTT. J'essaye de rouler un peu avant les enduro series donc pas de soucis pour faire les montées sur le vélo, j'ai aussi un DH si on fait les montées en bus.
Vous pouvez me contacter par MP pour qu'on en discute!

J'espère à bientôt et bon ride à tous


Hello,

Alors du monde motivé pour samedi?
A priori il va faire beau!

A plus
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
On se retrouve tous au gets samedi :)
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Oui on va faire une belle brochette :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Vous allez vraiment monter en station alors qu'il y aura de la boue partout? s'il fait le même temps qu'aujourd'hui (super beau puis super pourrave) vous êtes mal barrés.