Liebherr
Liebherr

inscrit le 12/12/13
7 messages
Bonsoir
Je suis a la recherche d'un spot couvert pour l'hiver en vélo dirt j'ai lu au paravant qu'à cran sous un pont il y avait des ruines d'un trail est il rénovable :)?
Ou sinon connaisez vous un park couvert plus près que Lyon :)?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais c'est moi le ghetto trail sous le pont. J'ai arrété de le creuser parce que j'ai eu quelques soucis de santé et qu'il faut que j'y amène une palette pour éviter de s'enfoncer dans un endroit qui devient boueux (j'ai pas de voiture). Mais il est possible que j'y retourne, déjà pour vérifier que c'est pas boueux partout maintenant.

Cela dit j'ai peut etre trouvé un autre spot couvert par un pont.

Enfin il me semble qu'il y a un skatepark indoor à Lyon.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
http://www.skateparkdelyon.com/

Y'en a qui ont de la chance... Mais on dirait que c'est reservé aux BMX.
Liebherr
Liebherr

inscrit le 12/12/13
7 messages
Ah ouaip ok le ghetto trail c'est abrite aussi par un pont non ? C'est ou exactement ? L'autre que tu a trouver c'est ou :)?
Liebherr
Liebherr

inscrit le 12/12/13
7 messages
Putin la chance
Ah bon merde non il me semblait pas ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le Ghetto c'est celui dont il y a les photos sur la page précédente.

Le second je l'ai aperçu vite fait hier, je sais pas trop s'il y a vraiment du potentiel mais j'irais voir pour de vrai et je prendrais des photos si le ghetto n'est pas roulable rapidement.
Liebherr
Liebherr

inscrit le 12/12/13
7 messages
Ah yesss carrément c'est ou les deux trail stp :)?
Liebherr
Liebherr

inscrit le 12/12/13
7 messages
Comme ça si y'a moyen de shaper et rouler cet hiver sa serait cool .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Liebherr, 12/12/2013 - 22:31
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le premier c'est après le pont de Brogny, tu continue tout droit (sous un vieil aqueduc). 100 m plus loin tu as un petit parking avec une piste cyclable qui descend à droite. Tu y es.

Le second c'est au niveau du bicross de Cran, on y accede en longeant le Thiou par la rive gauche mais c'est un peu compliqué à expliquer comme ça.

Le premier demanderait quelques heures pour etre roulable, j'en ai déjà fait pas mal mais comme je pouvais pas rouler pour tester il va falloir que je change quelques trucs que j'ai foiré.

Le second est totalement inroulable car pas du tout amménagé mais ce qui m'a attiré c'est heu... Un genre de truc qui a l'air d'etre destiné à faire des wallrides.

Stay true mec.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Sinon tu roules souvent dans le coin? Parce que moi c'est toujours tout seul...
Liebherr
Liebherr

inscrit le 12/12/13
7 messages
Ah yep ok merci pour toute ces info :)
Brogny c'est en hte savoir c'est ça ?
C'est à une heure de chez moi sa pourrais être cool ça de se faire un gros truk si c'est juste des palettes qui manque j'en amènerais direct quand j'irais voir a quoi sa ressemble :)
Tu disais que c'était inonder comment c'est possible sous pont ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il y a une évacuation de l'eau qui vient de l'autoroute au dessus. Et Oui c'est en Haute savoie, Brogny c'est un Lieu-dit au nord d'Annecy, après Carrefour.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le ghetto n'es pas inondé, cela dit vu qu'il a pas plu depuis un bon moment c'est normal. Par contre l'évacuation d'eau est à sec (normal aussi) et c'est là que je m'approvisionnait. Il va falloir en prendre à la riviere en bas.

Pour le second c'est pas la peine, il y a de grosse empreintes qui indiquent que là c'est vraiment inondable et par endroit il y a la terre qui a été emportée par l'eau de pluie qui passe toujours par le même endroit.

Donc retour au ghetto où j'ai un peu recreusé mais c'est pas facile vu que j'ai perdu tout mes muscles ces derniers mois.
Liebherr
Liebherr

inscrit le 12/12/13
7 messages
D'accord sa roule ba pendant mes vac je passerais au ghetto pour voir envoi ton comme ça jtenvoi un MSG quand j'ai vais ..
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
envoyer quoi? il manque un mot on dirait. Si c'est mon tel c'est 06 80 40 35 12
Olivier Keller
Olivier Keller

inscrit le 11/03/14
4 messages
Bonjour, je me permet de poster un message pour savoir si il y'a des gens motivé pour rouler avec les beaux jours qui arrivent ? je viens d’emménager sur Chambéry et je ne connais personne qui roule et ni les spots qu'ils peux y avoir près de chez moi....

Merci

Olivier
matsuperbouinks
matsuperbouinks

inscrit le 10/06/10
1 message
Salut,
pareil, je suis sur Chambé depuis peu et roule tout seul pour l'instant... si motivé pour ce week end, fais-le savoir !
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Salut tous le monde,

Je suis expatrier depuis octobre sur Annecy, je cherche du monde pour rouler en dirt ou en freeride cet été.

J'ai vu les photos du ghetto, ca a l'air pas mal mais pas immense. La pelleteuse, t'as déja vu le spot à coté du stade d'Albigny ? Il est roulable après une bonne aprèm de shap, c'est un enchaînement de 3-4 doubles.
Par contre j'ai l'impression qu'un SDF y a posé sa tente...
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Ok je retire ce que je viens de dire. Je suis aller au Ghetto se soir pour voir à quoi ça ressemblai, et la conclusion c'est qu'on peut faire un truc vraiment énorme la bas.

Pente douce pour prendre de l'élan puis un plat, au sec l'hiver, à l'ombre et au frais l'été, un point d'eau tout proche pour mouiller la terre, des planques où poser du matos, de la terre pas tassée a volonté, pas beaucoup de monde qui passe.....

Je suis motivé pour commencer à creuser. Il faudrait qu'on soit trois ou quatre motivés pour faire les premières doubles, puis le spot commencera a se faire connaitre.

La Pelleteuse et Liebherr vous en pensez quoi ?

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/01/mini_140401102139500286.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/01/mini_140401102323171481.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/01/mini_140401102433691155.png
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_du69, 01/04/2014 - 22:17
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai il y a moyen de faire un truc enorme. Moi j'ai pas mal creusé là bas, souvent seul mais j'ai abandonné parce que seul c'est chiant et que j'ai pas mal de soucis de santé qui m'ont forcé à stopper le ride.

En plus en hiver s'il pleut beaucoup il y a une arrivé d'eau depuis la route au dessus qui rend parfois le spot impraticable. Avec la fonte des neige c'est encore pire.

Bref ça fait plaiz de voir des gars motivés mais je craint que tu ne sois bien seul. Sinon ce spot au stade d'Albigny je vois pas du tout, ce stade je vois pas non pus où il est.

Sinon il me reste encore le dirt, je le ressortirais si ça va mieux .
Olivier Keller
Olivier Keller

inscrit le 11/03/14
4 messages
Bonsoir je voudrais savoir si il y'a des gens motivé pour rouler samedi en journée dans le coin d'Annecy- Chambéry ?

Merci
Olivier
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
Salouté ! Un bon groupe d'annecien monte au salève samedi apres midi ;)
Olivier Keller
Olivier Keller

inscrit le 11/03/14
4 messages
ok très bien je ne connais pas du tt... pourrais je avoir un numéro de portable (en MP) pour vous contacter plus facilement et pour savoir le lieu de rendez vous et l'heure?

Merci
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Rhalala Jordinou t'as pas géré la sortie sur ce coup...
G1y0me
G1y0me

inscrit le 19/08/09
9 messages
Salut les savoyards, je viens de débarquer sur Chambéry et du coup avec les beaux jours je commence à regarder un peu autour de moi pour aller rider.

Du coup je sais pas trop si ça roule autour de Chambéry mais si certains d'entre vous sont chauds pour rider et pourquoi pas me faire découvrir les spots autour de Chambé faites moi signe :)

Je paie mes bières et je creuse :)