la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Après l'echec de la rehabilitation de la DH de Cran vu que la moitié des gars est pas très motivé pour creuser et que l'autre a trouvé un autre spot, j'étais au fond du trou.
Au fond du trou? NON! Car j'ai trouvé un spot de dirt couvert à réhabiliter!
Quand la France entière sera déprimée par la pluie et la neige, moi j'aurais mon petit spot accessible toute l'année, et vachement joli en plus avec toute sa déco urbaine!





YEAH!
kiboin
kiboin

inscrit le 24/09/13
4 messages
Salut les savoyards,
Fraichement débarqué dans la région je cherche des riders et des spots cools pour freeride et DH, à ce que je vois ça se passe sur FB
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Effectivemment. Envoie ton nom par MP comme ça je te rajoute. Cela dit je te préviens, bien peu roulent en ce moment et quand quelqu'un propose une sortie personne ne répond. Il n'y a que moi et TOM.B qui roulons très régulièrement mais en dirt parce que moi j'ai arrété la DH et lui n'a pas le temps de s'organiser pour. C'est devenu un peu un pseudo-forum. Déçu quoi.
Cela dit les membres qui sont sur Rumilly se bougent vraiment le cul et se sont tracé une piste énorme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 24/09/2013 - 21:51
dillinger
dillinger

inscrit le 30/09/13
1 message
yo la pelleteuse ;), dit, tu nous dirais où il est ce spot sous les autoroutes ??? il est plutôt pas mal pour l'hiver ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Haha pour connaitre l'emplacement de ce spot il te faudra de l'huile de coude pour le creuser!
Il faut encore à mon avis 2/3 heures de pelle pour qu'il soit roulable.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Cela dit je commence un peu à desespérer de pouvoir creuser un bon truc ou plutôt d'avoir les bons mecs pour le faire.
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
la.pelleteuse (30 sept. 2013) disait:

Cela dit je commence un peu à desespérer de pouvoir creuser un bon truc ou plutôt d'avoir les bons mecs pour le faire.


tu découvres ce que je ressentais lorsque j'ai créé la piste de cran et que personne ne voulais m'aider... pas même pour l'entretien...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
???? Tiens donc????
Ouais mais il me semble que Cran ça a quand même duré un certain temps. J'espere quand même avoir un peu de motivés, Un petit spot pratiquable en hiver c'est quand même cool.
kiboin
kiboin

inscrit le 24/09/13
4 messages
Ca aurait été avec plaisir mais Cran et Annecy ça fait bien trop loin, par contre si certains connaissent un spot à potentiel qui peut être travaillé/aménagé plus prêt d'Annemasse, why not !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pas loin d'Annemasse il y a le saleve, meilleur que tout ce que tu pourras trouver autour.
kiboin
kiboin

inscrit le 24/09/13
4 messages
C'est vaste le Salève :) Va me falloir trouver spot accessible tout en étant assez isolé du public pour pas être envahi !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Quand j'y étais allé, il y avait un paquet de riders dans le télépherique, j'ai juste demandé avec la gars avec qui j'étais s'ils connaissaient et si on pouvait les suivre. Reparles en dans le groupe, y'en a bien un qui va rouler avant l'été prochain.
kiboin
kiboin

inscrit le 24/09/13
4 messages
Yep déjà suivi d'autres riders au Salève c'est énorme mais je cherche une alternative, shapper une piste plus "bikepark" avec du jump des virages relevés et si c'est concluant pourquoi pas des modules :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Hahaha! Je crois bien que tu es mal barré!
Jufaith
Jufaith

inscrit le 23/03/12
10 messages
Hello, SALEVE Aujourd'hui !!! 12H...
balistique
balistique

inscrit le 14/04/13
7 messages
la.pelleteuse (14 sept. 2013) disait:

Après l'echec de la rehabilitation de la DH de Cran vu que la moitié des gars est pas très motivé pour creuser et que l'autre a trouvé un autre spot, j'étais au fond du trou.
Au fond du trou? NON! Car j'ai trouvé un spot de dirt couvert à réhabiliter!
Quand la France entière sera déprimée par la pluie et la neige, moi j'aurais mon petit spot accessible toute l'année, et vachement joli en plus avec toute sa déco urbaine!



YEAH!


Pour infos ton spot il a rien de nouveau ya meme deja eu un champs de bosses ici ya quelque année, c'est moi qui l 'avait creuser. regarde en video meme a 0min58 http://vimeo.com/12438619
balistique
balistique

inscrit le 14/04/13
7 messages
d ailleur a partir d 1min10 c aussi annecy
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je ais bien qu'il a rien de nouveau, c'est pas moi qui ai creusé les bosses que j'ai pris en photo.
Là bas j'ai un probleme maintenant, une partie du terrain est devenue boueuse. Je pensait mettre des palettes pour pas s'enfoncer mais j'ai peur que cette zone ne s'agrandisse trop et qu'il y ait de la boue partout.
Puis je creuse seul et j'ai pas de voiture pour transporter ces palettes donc -> point mort.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il me semblait bien que c'était pas prévu pour les vélos! Ca roule encore en mini moto là bas? J'y suis allé pas mal de fois le WE et jamais personne.
balistique
balistique

inscrit le 14/04/13
7 messages
rouler sur quoi ? ya plus de bosses
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha oui effectivement c'est pas comme sur la vidéo... Tant mieux alors, je voudrais pas me prendre une dirt bike dans la gueule. Tu connais pas un Charles Demeure par hazard?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Hello!
Cet aprèm je roule en enduro vers Chambé, surement un Verel-St Sat' pour ceux qui connaissent, si quelqu'un veut venir rouler c'est avec plaisir!
A plus!
Spicy74
Spicy74

inscrit le 10/11/13
1 message
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Ayant fini mes études sur Annecy et ayant un boulot également sur Annecy, j'ai l'intention de me mettre tout doucement à l'enduro.
Je suis débutant mais j'ai l'intention de progresser car j'adore ça :grin:
Ne connaissant personne qui pratique du vtt dans le style enduro - FR, je suis preneur de toute info ou personne ayant des coins à me faire découvrir.
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Yooo ! Je crois que demain sa roule au salève mais pas sur. Je fait une annonce aux collègues pour venir te donner quelques info.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il y a personne qui roule en street/park sur Annecy? Déjà que j'arrive pas à faire grand chose avec mes blessures mais alors d'être tout seul c'est un peu relou. Je suis un mec super cool qui adore se plaindre au fait. Merci.