Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"vraiphil" disait:
Vraiment terrible, ce Kelly Mc Gary m'impressionne a chaque fois, c'est une armoire avec une tête de nounours ce type :twisted: !
:lol: :lol:
porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
"rideuse67" disait:
"vraiphil" disait:
Vraiment terrible, ce Kelly Mc Gary m'impressionne a chaque fois, c'est une armoire avec une tête de nounours ce type :twisted: !
:lol: :lol:
Rideuse elle est contente que tu dise ca parce qu'elle a la meme tête
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Rideuse le nounours. Il a des cheveux qui amortissent les chocs... C'est ça qui est l'avantage :!:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"dirtyfifty" disait:
Il a des cheveux qui amortissent les chocs... C'est ça qui est l'avantage :!:
Ouai mais ils restent accroché dans les buissons... :? [size=9]Non non je ne fais pas toujours des tout droit dans les virages ^^[/size]
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Cette vidéo est magnifique !! :shock: Ps: J'adore la série de step down plutôt énorme qu'il prenne à 3 en Tchoutchou ! 8) J'ai hate gracia ! ça sens la connerie à plein nez :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"tomrider84" disait:
"dirtyfifty" disait:
Il a des cheveux qui amortissent les chocs... C'est ça qui est l'avantage :!:
Ouai mais ils restent accroché dans les buissons... :? [size=9]Non non je ne fais pas toujours des tout droit dans les virages ^^[/size]
Haha, j'ai fais ça dans un sapin en ski. Gé-nial !
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages

premier test d'un saut qu'on à fait avec un pote, la réception est un poil trop prêt de l'appel, et l'appel envoie trop sur l'avant, donc on va modifier tout ça :) youtube.com " target="_blank" rel="noopener nofollow"> youtube.com qualité portable donc pas super...

Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Comme on dit, ton appel kick trop :lol: Il faut le faire (d'après moi) plus allongé en la faisant monter petit à petit :wink: Et avec la vitesse que tu as n'hésite pas à mettre ta récep beaucoup plus loin !!! On a tous commencé par la jusqu'au moment où on se dit, bon... trop facile ^^
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ouais c'est exactement ce que je me suis dit!! mais le problème, c'est que vu que j'ai fait pas mal de dirt, je suis relativement alaise en l'air ( je dis pas que je roule propre, mais que j'ai pas peur de me lancer quitte à taper comme un porc etc...) mais que mon pote avec qui je roule, débute en saut, donc il va falloir attendre un peu avant de l'agrandir...^^
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Si sa c'est pas du freeride Oh my god : Alex Prochazka http://img837.imageshack.us/img837/5916/alexprochazkasbackflipo.jpg Red Bull Cold Rush meilleur compet de Ski au monde
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est le meme alex pro qui ride commencal? tu metone qui s'envoi a la rampage vu ce qui s'envoi en ski...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Oui oui le mme tu métone qu'il est pas peur a la rampage aprés :lol:
max84
max84

inscrit le 07/03/11
18 messages
ouaw c'est quand même hallucinant, faut pas se rater car même si c'est de la neige le risque est d'être enterré a plusieurs mètres de profondeur :lol: :roll:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
ben a sa premiere tentative apparament il c'est planté de face dans la neige mais le type normal il le retente dans son 2eme run :lol: ps le jump fait environ 25m
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

t'as un lien vidéo? EDIT : trouvé sur youtube youtube.com

therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
non on voit pas le flip sur cette vidéo c'ets le day 3 qu'il l'a fait j'adore cet compet chaque jour un compet differente premier jour big mountain le 2eme slopestyle, le 3eme jump de falaises et aprés je sais plus en tout cas trop bon devrai y avoir la vidéo demain ou quoi
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"therider07" disait:
non on voit pas le flip sur cette vidéo c'ets le day 3 qu'il l'a fait j'adore cet compet chaque jour un compet differente premier jour big mountain le 2eme slopestyle, le 3eme jump de falaises et aprés je sais plus en tout cas trop bon devrai y avoir la vidéo demain ou quoi
youtube.com là on le voit j'crois (avec des skis rose nan ?)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oui on le voit et il tente aussi un flip mais cété pas le mme cété pas sur la mme face je crois c'été pas la meme journée en tout cas ^^ En tout cas du fat cet compete faudrait pareil en MTb
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Oh my god vraiment monstrueux en vidéo : On le voit a a 00.27 sec a sa premiere tentavie il touche un arbre avec son ski Sa c'est du ski :lol: Vous avez vu les reception les choques qu'il mange faut avoir des cuisses la
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
dans les videos de ski du moment t en a de partout de ce genre de barres, c est des mutants quand meme.... le record de barre reste a 106 metres de heut
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Le record est a 70 metre detenu par jamie pierre ! et si je me trompe je veux bien voir une video parce que 106 metre ??? c'est vraiment pas trop possible
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Audran.." disait:
Le record est a 70 metre detenu par jamie pierre ! et si je me trompe je veux bien voir une video parce que 106 metre ??? c'est vraiment pas trop possible
possible mais faut que la pente à la recep soit à 95% :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Audran.." disait:
Le record est a 70 metre detenu par jamie pierre !
environ 76m
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Les gens, vous partez en total HS la ... certes c'est freeride, mais plus rien à voir avec le Vélo Tout Terrain ...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6621 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Non non. LE record est bien à 107m. Et c'est un norvégien Fred Syversen. Lien avec vidéo : homeboyski.com Son record est valable, car voyant arrivé la falaise, il n'a pas freiné, ce qui montre qu'il a accepté le saut.