dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je sais pas quel est ton budget, mais dans ta pratique plus Slope que gros freeride à mon avis ( je relativise, pas slopestyle comme sur les contests hein :wink: ) Tu recherches un freeride maniable, léger ? :arrow: Scott Voltage Fr, pour moi c'est encore le mieux ! Et si tu peux tu y montes une grosse Totem et RC4 et Bim :) Après, tu commences, donc ne précipites quand même pas les choses avec des achats démesurés qui te coûteraient plus chers que ce qu'ils t'apporteraient en terme de technique :?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ba de 1 je garde la fox 160 d'origine pour revendre le bike complet...et surement a partir sur le voltage fr...et comme ça je prends le fr20 ou 30 d'occaz..et je emt ma fox 180...et apres j'upgrade...ou sinon revente du cadre et je prends le morewood kalula..mais a 2700 € le cadre...aie...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"stif_rider" disait:
ba de 1 je garde la fox 160 d'origine pour revendre le bike complet...et surement a partir sur le voltage fr...et comme ça je prends le fr20 ou 30 d'occaz..et je emt ma fox 180...et apres j'upgrade...ou sinon revente du cadre et je prends le morewood kalula..mais a 2700 € le cadre...aie...
bullit!!!!!! pas cher costaud superbe et marche du tonnerre :D , 160mm ça passe sans soucis ( fin si tu as une fox..une RS c'est trop bas ^^). Le pied /matos/spad-1294-santa-cruz-bullit-nouveau.html#avis
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"rideuse67" disait:
"Audran.." disait:
"rideuse67" disait:
"dirtyfifty" disait:
T'inquiètes pas pour lui vé, ses sponsors se chargeront de l'affaire :wink:
Pas Race Face en tout cas ! :(
Meme si il etais encore la sa aurais rien changer puisqu'il n'ai plus chez RF depuis bien deux ans
Ah oups... my mistake ! Il est chez qui alors ? Enfin il roule avec quels composants ?
Composant Easton, fringue spécialized et ixs pour le reste des fringue et des protec
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Audran.." disait:
"rideuse67" disait:
"Audran.." disait:
"rideuse67" disait:
"dirtyfifty" disait:
T'inquiètes pas pour lui vé, ses sponsors se chargeront de l'affaire :wink:
Pas Race Face en tout cas ! :(
Meme si il etais encore la sa aurais rien changer puisqu'il n'ai plus chez RF depuis bien deux ans
Ah oups... my mistake ! Il est chez qui alors ? Enfin il roule avec quels composants ?
Composant Easton, fringue spécialized et ixs pour le reste des fringue et des protec
Oki doki ! Merchi :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca vous va ca? En tout cas ca servira au FR, en esperant ne plus me faire caca dessus a tout bout de champs... :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kalim" disait:
Ca vous va ca?
Ouais j'adore la selle surtout! 8)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Il est beau mais il a l'air un petit peu petit :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dr_house" disait:
Il est beau mais il a l'air un petit peu petit :?
Et encore,t'as pas vu Kalim dessus :lol: :arrow:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

BOUM ! Dernière vidéo de Damien Vergez :D <p><a href="http://vimeo.com/21073193">SWEET AS BRO - EP1</a> from <a href="http://vimeo.com/user3050580">FASTFOKUS</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> Les petites explications qui vont avec : velovert.com

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Lecteur ignoble :evil: Elle a l'air monstrueuse :shock: Ces 3 jeunes on tout compris à la vie
max84
max84

inscrit le 07/03/11
18 messages
oué elle a l'air terrible mais j'arrive pas a la lire en entière j'ai vu que le début de la descente ptetre ma connexion ... :evil: dommage
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pareil :(
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Je l'ai vue en entière et elle tue . Pour moi vimeo est le lecteur qui marche le mieux chez moi
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
allez sur le lien vélovert j'ai réussi à tout lire :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Pour les avoir vu à Chatel, ces mecs la, ils envoient du lours et propres :shock: :P C'est beau sur les videos mais en vrai c'est pire :twisted:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Je trouve le concept génial, en plus le prochain épisode est avec Cedric Gracia et le 3ème à Chatel !
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
"dirtyfifty" disait:
Lecteur ignoble :evil: Elle a l'air monstrueuse :shock: Ces 3 jeunes on tout compris à la vie
Ils ont vraiment bien reussi ces 3 :shock:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
Y'a quand même un truc qui me fait rire, C'est qu'avec leurs t-shirts colorés ils ressemblent pas mal aux teletubies ! J'suis déjà loin :arrow:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca y est, j'ai pu la voir en entière... Ca fait révêr... Un IMMENSE bravo :!: :!: Et lâchez rien, vous êtes au top ( pour Alexis Delgado qui est sur le forum :wink: )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est à lui que j'ai acheté mon TLD d'ailleurs il y a peu. Comme je l'ai marqué sur Vélo vert j'ai vraiment trouvé ça magnifique! Avec un gros niveau ,des paysages paradisiaques et une super qualité de vidéo! Bref j'ai hâte de voir le prochain épisode avec Gracia! 8) Il manquerait plus que ce soit VOD sur Pinkbike 8) (comme la vidéo de Romain Paulhan aujourd'hui d'ailleurs!)
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
Je pense même qu'elle fera parti des VOM sur PB Croisons les doigts !
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Les deux premières etaient déjà VOD alors celle là...
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Vraiment terrible, ce Kelly Mc Gary m'impressionne a chaque fois, c'est une armoire avec une tête de nounours ce type :twisted: !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
La prochaine avec CG :D