minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
yes bah c'etait moi je suis partit a l'hosto , mais rien de grave a deplorer .

petit regret de pas etre arrivé plus fort...

sinon désolé a tout ceux que j'ai fait chier avec ce retard de 45min dans l'organisation du coup .
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
minibarel (15 oct. 2013) disait:

yes bah c'etait moi je suis partit a l'hosto , mais rien de grave a deplorer .

petit regret de pas etre arrivé plus fort...

sinon désolé a tout ceux que j'ai fait chier avec ce retard de 45min dans l'organisation du coup .


HAHAHA pu**in si j'avais su je serais venu te secourir HAHA :mrgreen:

Sans dec c'était impressionnant a voir...

Pour le retard t’inquiète ca a permis a certain (moi) de pouvoir parler longuement avec Gracia :grin:
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
du coup je t'ai entendu dire au pompier que tu avais une douleur dans les cotes... ques t'as eu du coup?
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ah ben tant mieux alors gracia est vraiment cool ! je lui en avait parler du flip la veille lors des recos et le samedi soir j'etait a sa soirée au vesuve a frejus , ca l'as bien fait rire n'empeche que je sois la ^^

bah sur les cotes rien de grave y'en a juste 3 félées donc c'est un peu douloureux mais ca va ,l'epaule par contre a eu un bon traumatisme je suis encore limité dans mes mouvement. en esperant que ca revienne vite ^^

juste fanné pour mon casque qui avait moins d'un ans :p
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
minibarel (15 oct. 2013) disait:

ah ben tant mieux alors gracia est vraiment cool ! je lui en avait parler du flip la veille lors des recos et le samedi soir j'etait a sa soirée au vesuve a frejus , ca l'as bien fait rire n'empeche que je sois la ^^

bah sur les cotes rien de grave y'en a juste 3 félées donc c'est un peu douloureux mais ca va ,l'epaule par contre a eu un bon traumatisme je suis encore limité dans mes mouvement. en esperant que ca revienne vite ^^

juste fanné pour mon casque qui avait moins d'un ans :p


Ouai il est franchement cool pour le casque j'ai vu qu'il avait pris chère en plus du choc il a frotter par terre et pour finir le velo est retombé dessus si j'ai bien vu :shock:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ah je savais pas ca... jme disais bien que c'etait pas normal d'avoir encore la trace sur le visage !
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
Hahaha
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis

oulah, il devient mort ce topic.

Une video assez ouf pour le relancer

youtube.com

TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Heureux que le post renaisse un peu!
Je remarque que la ligne des athertons serait pas mal pour acceuillir une étape des fest series!
Une autre même pas postée sur zapiks!:
Il est de retour!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
jolie la video !

c'est bien cool le retour de sorge
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Incroyable comment c'est devenu désert ce topic!Tout fait de l'enduro maintenant?
Mettrait bien des edits ou des photo mais bon...deja pas de quoi achetez mon nouveau spad,alors un appareil photo ou une go pro...
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Bon bah alimentons un peu ce topic en manque de visite !

Alors je sais pas si c'est hs ou pas mais vous me le direz tres probablement ^^

Je possède un Kona Coiler Deluxe custom de 2006, dit gros enduro (mais pour le faire avancer faut de l'epo en perf direct au mollets) mais aussi petit freeride... Du coup je me demandais si ce bike pouvait faire de la station (et savoir au passage ce qui est accepté en station comme bike).

Pour moi le freeride c'est plus rider un spot local, shapper un peu, decouvrir les D- en profitant d'un bike qui encaisse mais qui reste joueur, apres la station ça reste tentant quand meme
kanaboy3b12
kanaboy3b12

inscrit le 16/07/12
26 messages
bin moi je fais de la station en DH avec un all-mountain transformé en enduro un merida tfs 300d , et ca joue bien et même un peu fort pour mon niveau :)

alors un gros enduro devrait le faire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kanaboy3b12, 05/06/2014 - 22:16
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le Merida tfs 300... Pure Race... :lol:
http://www.cycleonsale.com/Sites/cycleonsale_com/Uploads/User/eed8a16081bc19f927fbc94f92644b44.jpg

Le Coiler est largement suffisant, enfin ça dépend de ton niveau.
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
J'ai jamais roulé en station mais une fois avec des gars plutot confirmés et experimenté au Maïdo. Ils disaient que je roulais propre et vite (sur un bike pas reglé, totalement inconnu et un peu grand), je pense que sur le mien je dois etre pas trop mal !

Je connaissais pas Merida mais j'en ai vu un aujourd'hui et j'en entends de plus en plus parler, ça a l'air sympa !
kanaboy3b12
kanaboy3b12

inscrit le 16/07/12
26 messages
CA c'est ce que j'appelle un merida tfs300-d

http://www.heberger-image.fr/images/17765_P5220489.jpg.html

bon j'ai peu de mal avec l'insertion d'image alors :
/photos/a7f4df_.html
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kanaboy3b12, 07/06/2014 - 17:51
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha oui c'est pas la même.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Jason Velia ( 6 juin 2014) disait:

Je connaissais pas Merida mais j'en ai vu un aujourd'hui et j'en entends de plus en plus parler, ça a l'air sympa !


Mérida faisait des vélos "sages" (xc et all-mountain) et laissait le dirt ou la DH à sa marque UMF (United Merida Freeriders). Il y a quelques années Ils ont tout rassemblé sous le giron de Merida. C'est aussi la marque de José Hermida qui a un palmarares plus long que la queue de Rocco Sieffredi.
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
Not bad... je suis pas trop fan du design par contre, c'est pas trop mon genre
kanaboy3b12
kanaboy3b12

inscrit le 16/07/12
26 messages
Merida fait des cadres principalement, et depuis longtemps.
Ils produisent pour beaucoup d'autres marque selon leur cahier des charges et les marques estampillent leur logo dessus.
En fait si vous avez un spécialized (entre autres) il ya des chance que ca soit un cadre mérida :)

c'est un nom espagnol (une franchise rachetée pour sa consonance comme ibanez en guitare...) une marque taïwanaise et ils font leur développement en Allemagne.
Ils ont prouvé leur valeur en XC/all mountain et ont les team qui s'illustrent aux JO, en championnats vtt un peu partout.
google est mon ami :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ibanez... Pure légende... :lol:

http://static.clickbd.com/global/classified/item_img/355506_2_original.jpg
kanaboy3b12
kanaboy3b12

inscrit le 16/07/12
26 messages
j'ai la même ;) enfin une custom , et je joue vraiment pas aussi bien que steve Vai ... mais c'est juste pour dire héhé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kanaboy3b12, 09/06/2014 - 20:24
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Yop,je pense qu'il n'y a pas meilleur topic pour parler de ce qui est surement le meilleur film de vélo que j'ai pu voir:Rad Company!
Juste incroyable:un NWD mais avec le niveau de ridng actuel et que la crème de la crème du Freeride!
Une bande son bien choisi et niveau cadrage,montage,etc... Rien a redire c'est du TRÈS TRÈS lourd!
En cherchant la petite (mais vraiment petite) bête:il y a déja le segment sous la pluie,l'idée est très bonne,bon segment qui fait une pause face au rythme imposée depuis le début:BANGERS,BANGERS AND BANGERS!
mais j'aurai préféré un filming plus classique mais qui restait dans l'ambiance northshore un peu dans ce style(avec le niveau de riding de semenuk et vink bien sûr):Classic Shore Day
Là ça fait un peu trop...retoucher!
Et puis il ya le premier segment:mettre matty miles avec les 2 semi dieux que sont aggy et semenuk,je trouve que ça gache un peu son riding,ils auraient du le foutre dans un autre segment plus typée descente,parce que en gros freeride il fait un peu "débutant" face a ses compagnons de ride!:)
Je sais pas si certains l'ont vu parce que j'en parle mais je suis peut être le seul a avoir dépenser tout mon argent pour bouffer cette semaine dans ce film... :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TheBlackrideur, 10/06/2014 - 22:31
Jason Velia
Jason Velia

inscrit le 21/03/14
304 messages
Matos : 8 avis
J'aimerais carrement voir Rad compagny ! Il serait pas un peu de la meme trempe que Not Bad ? Oùest ce qu'on peut se procurer la bete ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
rad est sur Itunes !