crazy_bikker
crazy_bikker

inscrit le 18/07/07
40 messages
"evilegion" disait:
"crazy_bikker" disait:
serieux c'est quoi votre pays de voleur moi dans ma ville au quebec jai pas des gang qui essaye de voler des spad bon ses sur jme suis deja fait voler un bmx mais jlavais laisser dans rue en face de cher moi alorsd evidament quelqun la chopper en pâsant. mais apart sa jai pas entendu parler de vole et pour se qui est des gang qui aarrive armer pour voler ton spad merde moi mon ami ya un gars genre 1 pied de plus que lui est arriver en face de lui et en laretant il lui dit file moi ton bmx alors mon ami instinctivement il lui fou un cou de poing directe dans les dent et continue sa route mais serieusement moi quelquON qui touche a mon spad ou a quoi que se soit jle fou une baffe meme s'ils sont plusieur moi jmen fou....
Fais gaffe au roi heenock.
c'est qui lui
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages

La reaction doit etre adaptée à la situation youtube.com ici c'est assez mouvementé, mais je crois que le message est passé...

Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"crazy_bikker" disait:
"evilegion" disait:
"crazy_bikker" disait:
serieux c'est quoi votre pays de voleur moi dans ma ville au quebec jai pas des gang qui essaye de voler des spad bon ses sur jme suis deja fait voler un bmx mais jlavais laisser dans rue en face de cher moi alorsd evidament quelqun la chopper en pâsant. mais apart sa jai pas entendu parler de vole et pour se qui est des gang qui aarrive armer pour voler ton spad merde moi mon ami ya un gars genre 1 pied de plus que lui est arriver en face de lui et en laretant il lui dit file moi ton bmx alors mon ami instinctivement il lui fou un cou de poing directe dans les dent et continue sa route mais serieusement moi quelquON qui touche a mon spad ou a quoi que se soit jle fou une baffe meme s'ils sont plusieur moi jmen fou....
Fais gaffe au roi heenock.
c'est qui lui
Le roi heenock est un bouffon!!! C'est un rappeur francais qui vit au quebeck... Enfin maintenant il vit plus en prison... En fait il revendique la violence et c'est fait arreter avec un bel arsenal... Et pas que des p'tit joujoux... En ce gros blaireau se ventait de posseder tout ca et se filmait avec... Tape roi heenock sur dailymotion... Tu verras l'animal...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vous êtes tous là à dire "ouai jlui fou mon poing dans la gueule s'il touche mon spad" ... Je vous rappelle que vous n'êtes que de pauvre et simple mortels, faut arreter de se croire superieur car à mon avis s'il y en a 5 qui arrive et que vous êtes tout seul à mon avis vous allez gentiment (soit rouler très vite soit donner le vélo ou finir à l'hosto sans vélo bref au choix). Généralement un mec qui vole un spad s'en prend à une cible facile et non à un mec d'1m80 avec une carure de rugbyman ... Franchement reflechissez un peu quand vous écrivez car à mon avis sur ce forum, y'en a pas beaucoup qui ont du fracasser quelqu'un pour récupérer leur spad ... Sinon pour les racailles faut arreter ... Je ne les aime pas mais allez chercher le mot "tolérance" dans le dico ...
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
fr.wikipedia.org Et pour la réaction à adopter, une fois de plus ca dépend de l'endroit et de la situation. Chez nous, pour résumer, même si ca ne m'est jamais arrivé, je sais comment ca marche. Si ya pas moyen de filer vite fait, ben soit tu donnes pas, et tu te défends avec le risque de te faire bastonner... soit tu donnes comme un gentil, et tu te fais qd meme bastonner... à toi de choisir. Alors même si je fais à peine 1m70 les bras levés et moins de 60kg tout mouillé... j'aime autant ramasser sur ma tronche pour une bonne raison.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Il est nauséabond ce post et il ne sert absolument à rien. A commencer par le titre qui est est faux, aucun spad n'a été volé dernierement mais les réactions continuent.
 
Hier j'ai vu une racaille sur un gros vélo
C'est juste une supposition sur un délit de façiès. On touche le fond mais on creuse encore... A supprimer
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
putain moi j'ai failli me faire voler mon spad par des indous clodos a strass, en rentrant du park (cro) il y a un indou qui ma fait salut il voulais que je lui sers la main tt en roulant je l'ai regardé bizarement et je me suis barré le plus vite que j'ai pu et 15sc apres il y a un de ses potes indou qui m'a dit de m'arreté mais j'ai traversé la route comme un bourrin en pleine circulation et je les ai semé. c'est la qu'on voit qu'ils sont cons vu ce qu'ils voulaient me voler...(un vieux klash...)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"xblec" disait:
putain moi j'ai failli me faire voler mon spad par des indous clodos a strass, en rentrant du park (cro) il y a un indou qui ma fait salut il voulais que je lui sers la main tt en roulant je l'ai regardé bizarement et je me suis barré le plus vite que j'ai pu et 15sc apres il y a un de ses potes indou qui m'a dit de m'arreté mais j'ai traversé la route comme un bourrin en pleine circulation et je les ai semé. c'est la qu'on voit qu'ils sont cons vu ce qu'ils voulaient me voler...(un vieux klash...)
super, merci d'illustrer mon propos sur le racisme ordinaire
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
désolé mais a strass on commence a en avoir mare des indous de merde. je m'explique, quand tu bouffe sur une place (kleber en locurence) t'as un indou qui vient te demander de lui filer de la bouffe, tu te balades encore un indou qui te tape dans l'epaule sans s'excuser, tu fais du velo il y a un indou qui vient te taxer ton spad... ca fait un peu beaucoup, et je ne parle pas des indous en général mais des indous qui font ce genre de trucs, depuis un an environ qui traine dans le centre ville.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Alors notre cas a Gruissan c'est les GITANS . Oui oui des Gitans , Je ne suis pas raciste ! J'ai un pote Algérien , un pote du sénégale et puis j'ai vécu au Mexique ... Donc je revien a notre probleme , Les gitans viennent a Gruissan car c'est une superbe station touristique , et ya beauoup d'emplacment sauvage ... Donc ils viennet avec le caravanes ... Et ils font le tour de la station a pied et matte toutes les belles chose : ( moto , quad , buggy , spad , sur , planche , jet-ski ... ) Et ils revienet la plus souvent la nuit pour faire le ptit marché dans les loticement ! Et ils vont jusqua GASER les gens la nuit pour pouvoir voler ! 2° cas ils viennet au skate parc en bande donc a 20 et pendant que tu pisse un coup ou tu as le do tourné ya tout qui disparé ! La police ne dise rien car ils ont peur ! Voila la merde !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Euh les gars, c'est pas un débat de qui vole ... mais sur ce qui est volé ! donc arretez d'exposer les populations comme vous le faites (peut etre pas raciste mais xénophobes). Donc revenons au sujet principal -> Vol de spad ... Je commence à rejoindre l'avis de Quentos sur la suppression de ce post ... Un vélo volé, generalement on e le revoit plus jamais !
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
sinon je pense qu'il y a une bonne technique pour pas se faire voler son bike(enfin quand on essaye de nous le prendre de force), tu achete ungun airsoft dans les 160?, tu le mets dans le sac, t'enmene un chargeur plein avec et la je pense que le gars va se barrer vite fait :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"xblec" disait:
sinon je pense qu'il y a une bonne technique pour pas se faire voler son bike(enfin quand on essaye de nous le prendre de force), tu achete ungun airsoft dans les 160?, tu le mets dans le sac, t'enmene un chargeur plein avec et la je pense que le gars va se barrer vite fait :lol:
tent cas faire prend un couteau suisse avec toi , c'est la meme chose pas la peine d'acheter des truks .
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"rider_13410" disait:
"birach" disait:
"teambsx" disait:
Hier j'ai croisé une racail a lyon (villeurbanne excactement) avec un commencal suprem mini dh je pense de couleur orange avec doubleT 888 noir. Je pense que ca peu etre qu'un velo volé.
c'est un vélo volé psk le gars était une racaille? belle conclusion serieusement ca commence a craindre on est pas obligé de s'habiller en skater pour avoir un bon vélo quand meme? moi j'habite dans un quartier, je me suis jamais fait rien volé et si on s'habille comme ca juste parceque pour nous ca nous revient moins cher(BLED FACTORY). et aussi ceux qui volent des vélos c'est beaucoup plus souvent des gens qui aiment le vélo(skaters) que des gens qui s'y connaissent pas. ps:je ne critique ni le style skater ni le style racaille, juste ta facon de raisonner
Je suis pas sur qu'un ensemble lacoste coute moin cher qu'un vieux baggy et un sweet, meme fox. Et puis j'ai rarement vu une racaille sur un V10 au 2 alpes. Et vu la mentalité skater je pense pas qu'il y ai des vols dans la meme "comunauté"
" Comunauté " tu fait partie d'une secte ou quoi , il y a pas de "comunauté" particuliere qui ride , il y a les vieux , les jeunes , les hommes de couleur , et de style different . Et le style d'habillement ne fait pas la mentalité !!!! c'est quoi ce cliché pourrit ou c'est les skaters qui font du vtt , n'importe quoi .
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
"dorian06" disait:
"xblec" disait:
sinon je pense qu'il y a une bonne technique pour pas se faire voler son bike(enfin quand on essaye de nous le prendre de force), tu achete ungun airsoft dans les 160?, tu le mets dans le sac, t'enmene un chargeur plein avec et la je pense que le gars va se barrer vite fait :lol:
tent cas faire prend un couteau suisse avec toi , c'est la meme chose pas la peine d'acheter des truks .
ouai mais le couteau suisse il a vite fait de se retourner contre toi alors que l'air soft tu peut tirer de loin avec...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"xblec" disait:
"dorian06" disait:
"xblec" disait:
sinon je pense qu'il y a une bonne technique pour pas se faire voler son bike(enfin quand on essaye de nous le prendre de force), tu achete ungun airsoft dans les 160?, tu le mets dans le sac, t'enmene un chargeur plein avec et la je pense que le gars va se barrer vite fait :lol:
tent cas faire prend un couteau suisse avec toi , c'est la meme chose pas la peine d'acheter des truks .
ouai mais le couteau suisse il a vite fait de se retourner contre toi alors que l'air soft tu peut tirer de loin avec...
Super les gars ! Continuez, vraiment c'est très intéressant, on reste bien dans le sujet : aider à retrouver un vélo volé. Les guns airsoft chez des gamins, les couteaux suisse, allez prochaine étape la lacrimo pour les plus paranos. Tant que nous y sommes, je vous propose de créer un nouveau topic ayant pour titre : J'aime pas les basanés : topic pour les paranos et la suspicion générale en prévision d'un vol qui n'a pas eu lieu. Certaines réactions sur ce post sont à hauteur de caniche.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
"xblec" disait:
"dorian06" disait:
"xblec" disait:
sinon je pense qu'il y a une bonne technique pour pas se faire voler son bike(enfin quand on essaye de nous le prendre de force), tu achete ungun airsoft dans les 160?, tu le mets dans le sac, t'enmene un chargeur plein avec et la je pense que le gars va se barrer vite fait :lol:
tent cas faire prend un couteau suisse avec toi , c'est la meme chose pas la peine d'acheter des truks .
ouai mais le couteau suisse il a vite fait de se retourner contre toi alors que l'air soft tu peut tirer de loin avec...
Super les gars ! Continuez, vraiment c'est très intéressant, on reste bien dans le sujet : aider à retrouver un vélo volé. Les guns airsoft chez des gamins, les couteaux suisse, allez prochaine étape la lacrimo pour les plus paranos. Tant que nous y sommes, je vous propose de créer un nouveau topic ayant pour titre : J'aime pas les basanés : topic pour les paranos et la suspicion générale en prévision d'un vol qui n'a pas eu lieu. Certaines réactions sur ce post sont à hauteur de caniche.
Je disais le couteau suisse pour ce qui habite dans des coins sensible , c'est toujours mieux que de ce faire volé son bike . (mais apres prendre une arme airsoft ou un flingue j'irrais pas jusqu'a la) . Ca ce voit que t'habite pas dans un coin comme ca :roll: Si tu peut pas te defendre t'as aucune chance , et d'autres n'ont pas assez d'argent pour ce racheter un bike .
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
Il est nauséabond ce post et il ne sert absolument à rien. A commencer par le titre qui est est faux, aucun spad n'a été volé dernierement mais les réactions continuent.
 
Hier j'ai vu une racaille sur un gros vélo
C'est juste une supposition sur un délit de façiès. On touche le fond mais on creuse encore... A supprimer
mais serieux , il y a des gens aigris c'est pas possilbe , c'est tout simple , ci t'es pas content ne vient plus sur ce topic . :roll:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Y'a des choses qui devrait s'en tenir a une expression oral, et dans un public restreint, l'écriture sur le net a un autre poids. enfin je comprend la perte de sans froid du mec qui s'est fait volé son bike.. Les "préjugés&cie" sont issue de l'expérience de chacun. Quand il t'arrive des pépins tu n'oublies pas, et quand des choses te le rappel c'est normal de se méfier, mais tant que le doute subsiste vaut mieu rien dire.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"pinoexes26" disait:
Y'a des choses qui devrait s'en tenir a une expression oral, et dans un public restreint, l'écriture sur le net a un autre poids. enfin je comprend la perte de sans froid du mec qui s'est fait volé son bike.. Les "préjugés&cie" sont issue de l'expérience de chacun. Quand il t'arrive des pépins tu n'oublies pas, et quand des choses te le rappel c'est normal de se méfier, mais tant que le doute subsiste vaut mieu rien dire.
Je suis d'accord apres t'etre fait volé , tu n'es plus le meme , chaque homme s'approchant de ton velo semble etre un malfaiteur , la mefiance est completement normal apres cette experience . :roll:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"dorian06" disait:
mais serieux , il y a des gens aigris c'est pas possilbe , c'est tout simple , ci t'es pas content ne vient plus sur ce topic . :roll:
Bon Dorian, je viens sur ce topic si je veux et je suis plutôt quelqu'un de serviable et posé dans la vie de tous les jours. J'ai juste un problème avec le racisme ordinaire ou le délit de sale gueule, le fait d'avoir vécu un vol n'excuse en rien les phrases stupides. Or, les derniers messages de ce post sont en hors sujet complet (genre techniques d'auto-défense) et bien lourdes de sous entendus niveau racisme ordinaire. Relis bien le titre du post cela n'a rien à voir avec des coups de pegs, canif, couteau, Strasbourg Gruissan et Paris ont des coins chauds mais cela n'a rien à voir avec le sujet... Ensuite les mecs qui justifient des phrases puantes sous prétexte que autour de chez eux "c'est trop chaud" ben c'est bien triste, mais c'est toujours pas le titre du post. Je pense quel la plupart d'entre nous ont eu des embrouilles dans leur vie, ma compassion la plus totale pour ceux la, mais si chacun raconte sa petite anecdote d'esbroufe on sort du sujet et on avance pas d'ou ma demande de fermeture du post. Elle peut aussi s'interpreter comme : Stop le "36-15-ma-vie" et concentrons nous sur ce post à retrouver des spads volés (via la petites annonces etc...)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est très bien dit Quentos je suis de ton avis mais pas sur la fermeture du post. je pense qu'en se retenant de pousser ses coups de gueule ce post peut devenir pas mal afin d'aider les gens à retrouver leur vélo ou bien tout simplement signaler quand son vélo se fait voler. faut juste faire appel à son bon sens et ne pas oublier le but du post.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
"dorian06" disait:
mais serieux , il y a des gens aigris c'est pas possilbe , c'est tout simple , ci t'es pas content ne vient plus sur ce topic . :roll:
Bon Dorian, je viens sur ce topic si je veux et je suis plutôt quelqu'un de serviable et posé dans la vie de tous les jours. J'ai juste un problème avec le racisme ordinaire ou le délit de sale gueule, le fait d'avoir vécu un vol n'excuse en rien les phrases stupides. Or, les derniers messages de ce post sont en hors sujet complet (genre techniques d'auto-défense) et bien lourdes de sous entendus niveau racisme ordinaire. Relis bien le titre du post cela n'a rien à voir avec des coups de pegs, canif, couteau, Strasbourg Gruissan et Paris ont des coins chauds mais cela n'a rien à voir avec le sujet... Ensuite les mecs qui justifient des phrases puantes sous prétexte que autour de chez eux "c'est trop chaud" ben c'est bien triste, mais c'est toujours pas le titre du post. Je pense quel la plupart d'entre nous ont eu des embrouilles dans leur vie, ma compassion la plus totale pour ceux la, mais si chacun raconte sa petite anecdote d'esbroufe on sort du sujet et on avance pas d'ou ma demande de fermeture du post. Elle peut aussi s'interpreter comme : Stop le "36-15-ma-vie" et concentrons nous sur ce post à retrouver des spads volés (via la petites annonces etc...)
Ok je suis d'accord , mais pas la peine de s'énérver pour ca :wink:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
yo ca occupe de vous lire... Je suis ok avec quentos... Sans pour autant verrouiller... Pour ce qui est des basanés bah... Ok beaucoup "d'immigré" (entre guillement car bien francais) foute un peu leur zone... Ok... J'habite a coté d'un coin bien chaud... Bah j'évite d'y aller mais je ne me suis jamais fait agressé autre que verbalement... J'ai une grande gueule... Mais a coté de cela il y'a quelques années je me suis fait voller mon bmx par un bon petit francais fils de flic... Arretez de voir le mal chez les jeunes, chez les gris, jaunes, noirs, beurres... On est tous égaux et y'a des cons partout... Tous peuples et race...
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
Tant que nous y sommes, je vous propose de créer un nouveau topic ayant pour titre : J'aime pas les basanés : topic pour les paranos et la suspicion générale en prévision d'un vol qui n'a pas eu lieu. Certaines réactions sur ce post sont à hauteur de caniche.
Putain, ça me fais mal, très mal de voir ce que tu dis. Je suis donc officiellement d'accord, et de façon complète est totale avec un mec de Boulogne Billancourt, et qui en plus bosse chez TF1. Voilà, c'est dit.:wink: Sinon, trève de plaisanterie, si ce genre de post continu à partir en vrille, non seulement je supprime tout, mais en plus je banni tous les raciste et autre intégriste de l'intolérance qui sévissent sur notre forum. Je pense que dans une communauté comme la notre, qui à la base est ouverte vers les autres, il est insupportable de voir de tel propos.