yan57
yan57

inscrit le 07/08/07
3 messages
salut moi j'avais mon velo un commencal absolut de 2006 rouge et noire en réparation au yoda bike a thionville qui c'est malheureusemen t fait cambriolé un lundi matin a 3 heur du mat et ils ont pri tous les velos dont le mien et celui d'un pote alor si vou voyer un commecal absolut avec la roue libre arrière qui tourne dans le vide prévené moi merci a tous bon ride
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
oh les salaud ils ont fait un gros cout la :?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
et iols ont fait quoi au yoda bike ? ils t'on remboursé ? ils sont ruinés ?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

salut a tous, je me suis fait voler mon toy hier soir, je suis bien degouté, voici une photo, je suis en plein bordeaux... si quelqu'un le voit, me contacter au 0659197956 merci davance photo: pinkbike.com et pinkbike.com

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
hey biker du 33 c'est rom avec le raleigh et les S-type orange, tu te l'ai fait voler où ton bike, au burk ??? Ca crain
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
hellooow mec, non, c'etait pas au burck, c'etait hier soir, vers deux heures du mat, chez mon pere, a bordeaux ( pas loin du grand théatre)...
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Samut Pour tous bike voler et astuces aller sur http://stop-voleurs.exprimetoi.net/ ;)
mamat5120
mamat5120

inscrit le 21/11/07
18 messages
c 'est bon je les retrouver merci comme meme je sui trop comtent j'espere que vous aussi vous le retrouverais sinon continuer de chercher :P
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
nàn mais serieux ? comment vous faites pour vous faire voler votre spad nan mais accroché le quand meme
crossdu13
crossdu13

inscrit le 05/09/07
41 messages
Salut je viens de lire vos messages.......et pour repondre a ta questions moi g mieux que me faire voler mon bike ....jme suis fais voler mon masque scott en plaine rue alors quil faisait jour et quil etais sur ma tete: jesplique .....2 mecs en cyclo mon interpelé puis mon dit de leur donner mon masque , bien sur g refusé, donc le passager est descendu , est venu vers moi me l' a pris de force ,et est remonté sur le booster .....je leur ai sauté dessus , ca lui a pas plus et il ma donné des coups de poinds puis il c barrééééé :cry: .....donc voila faite gaffe au gens looouche.... ps: pour ce qui abiterais près de Istres n' allé plus au bord dde l' etang, parait quil i a plains d ' agraisions
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"rider_13410" disait:
nàn mais serieux ? comment vous faites pour vous faire voler votre spad nan mais accroché le quand meme
tu nous crois vraiment assez con pour ne pas avoir acheter nos bikes...? surtout, mon toy, ji tenais comme a mes yeux, alors t'inquiet pas, il avais assez de candenas! mais les cadenas, ca fait pas tout, la preuve. de plus, un cadenas, c'est rien, ca se casse en 5 secondes, avec des outils qui tiennent dans une poche de jean... reflechi un minimum avant de poster des phrases comme celles ci, elles ne servent a rien a part iriter les possesseur de bike voler, et je pense que c'est pas le but de ce post. pour cross du 13, essaie d'ecrire francais stp, pas forcément zero faute, mais juste pour que ca soit comprehensible... merci
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"rider_13410" disait:
nàn mais serieux ? comment vous faites pour vous faire voler votre spad nan mais accroché le quand meme
Si c'est pour dire ça ferme la. :evil:
mamat5120
mamat5120

inscrit le 21/11/07
18 messages
salut a tous je m'avait fait voler le mien je les retrouver dans un terrain vague a moitier niker de par tous mais breff si je vous habiter dans le 51 52 02 08 ji vais tous le temps donc si je peut aider des personne sa me derrange pas
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
mon streakx a été volé le 31.12.07 vers 9h sur le parking de mon job à oullins (69). il est quasi comme sur la photo, à part les pneus (des Schwalbe Big Apple 2.35), la selle (une DK General Lee), et le frein AR (Hayes HFX 203mm). merci d'avance. ben http://img510.imageshack.us/img510/5953/blackbeautyproject003meam3.th.jpg
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis
moi mon pote s'en est fait volé un une fois dans son garage et bien depuis qu'il a son nouveau vélo et bien il a coulai dans le ciment des demi cercle en faire et il l'attache avec des chaines et on ne les coupes pas a la pince sa fait bizarre de faire sa mais bon il y en a qui son préte a tout
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Bonjour tout le monde.. Je poste une annonce, car une amie c'est fait voler son planet x growler dans les haute alpes. Pour les quelques descriptions: -pédales rouges, -des poignés rouges, -des bouchons de valve en forme de dé. et une photo (désolé pour sa petite cousine, elle n'avait plus d'autre photo) : http://img264.imageshack.us/img264/460/img0271si5.jpg Toutes informations peuvent être utile. Vous pouvez la joindre au 06.79.58.46.11 Cordialement, thibault
hubert
hubert

inscrit le 27/05/09
48 messages
bonsoir je me joins a vous pour dire que je me suis fait volé mon V10 trans red taille L, avec un yeti asx team graphic ainsi qu'un scrap chez mes parents dans le 78 en mai 2007. Donc si vous en entendez parler, n'hésitez pas me le faire savoir, car depuis ma déclaration de vol, je suis toujours sans nouvelles de la police ni des magasins a qui j ai transmit l'info. Vous pouvez voir les photos sur ma banque d'image. vous pouvez me joindre au 06.13.83.32.69
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut, je suis dans le meme cas que vous, je me suis fait agresser a main armée pour mon vario havana (les mec auraient pu trouver mieux sérieux!) Vario havana 2006, look tete de mort (selle, bouchons de valves, protege base) pneus neuf hutchinson bulldog, couleur du vélo : marron. Ca c'est passé a grenoble le 25 juin 2007 (un jour après le mondial du vtt j'avais tout changé (pour plus de 200?, les boules))
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
moi je me suis pas fais volé de vélo encore mais vendredi dernier en rentrant du lycée un mec nous a demandé a un pote et moi le prix de son vélo je site (lapierre dh230) et évidament on allé pas lui dire 4000 et quelque euro mais on lui a dit 1 million 5 et le mec nous a dit "tu te fous de ma gueule " évidemant on lui dit nn (parce que ce battre n'est pas le probléme surtout quand on est 2 mais bn sans les emmerde c'est mieu et que on avaient rien a lui repproché a part que il voulais juste savoir l'adresse de mn pote ou était les clés du garage et un gps pour pas mettre trop de temps a trouvé <== :evil: en gros voila quoi!!!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"dh06" disait:
moi je me suis pas fais volé de vélo encore mais vendredi dernier en rentrant du lycée un mec nous a demandé a un pote et moi le prix de son vélo je site (lapierre dh230) et évidament on allé pas lui dire 4000 et quelque euro mais on lui a dit 1 million 5 et le mec nous a dit "tu te fous de ma gueule " évidemant on lui dit nn (parce que ce battre n'est pas le probléme surtout quand on est 2 mais bn sans les emmerde c'est mieu et que on avaient rien a lui repproché a part que il voulais juste savoir l'adresse de mn pote ou était les clés du garage et un gps pour pas mettre trop de temps a trouvé <== :evil: en gros voila quoi!!!
j'ai pas tout suivi :?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
En gros il a faillit se faire piquer son spad ou celui de son pote ! Mais quand le gars te demande combien il vaut, dit lui un petit chiffre (500 euro). T'inquiètes, le gars te croiras :lol: (testé et approuvé). Et après il te lache normalement .
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Testé avec ton nitrous? Jespere que tous les voleurs sont aussi malins.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Oui :lol: Il me fait -"Oh il pète sa mère ton vélo ! tu l'as payé combien ?" - je mate mon pote et jlui dit : "euh, 500 euro" -"Oh ça va c'est pas cher" et il est partie :lol: C'est vraiment des pigeons ces gars :lol:
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
vous etes fou (humour) faut pas dire 500 euro lol moi a grenoble ils te fracasse par terre pour 500 euro (sa a failli m'arrivé) nan tu leur sort tu l'as acheté 50 euro a un pote a toi et la sa marche et tu leur sort plein de connerie genre ils creve tout le temps ou alors que le cadre set fendu ou alros que c'est super dur a pedalé vu que c'est des gros boeufs ils vont meme pas se poser la question et ils vont te lacher(enfin pour mes pote et moi)
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
c'est a grenoble qu'on m'a tiré le mien (a Montbonnot exactement, ville réputée pour etre calme si vous connaisez) Moi ils m'ont pas demandé le prix; ils ont juste dit : tu me file ton vélo ou jte saigne... Peace!