trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Je suis de Reims moi, et il y en a pas mal des gars qui veulent te piquer ton vélo, alors quand il y a 2 wesh qui se ramenent, je pédale vite fait a mon sac, jm'assois, je fait style que je demonte ma roue avec la clé a pipe de 17 et déjà quand ils voient la clé ca leur dit moins de me piquer mon vélo. Ca marche tout le temps comme ça, les wesh, c'est des pédales. Faut pas leur laisser voir que ta peur d'eux, sinon il vont prendre confiance et la ca craint. Bon après, si il ya 3 mecs avec des battes et des barres en fer, ca se comprend ^^.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"rites_of_street" disait:
vous etes fou (humour) faut pas dire 500 euro lol moi a grenoble ils te fracasse par terre pour 500 euro (sa a failli m'arrivé) nan tu leur sort tu l'as acheté 50 euro a un pote a toi et la sa marche et tu leur sort plein de connerie genre ils creve tout le temps ou alors que le cadre set fendu ou alros que c'est super dur a pedalé vu que c'est des gros boeufs ils vont meme pas se poser la question et ils vont te lacher(enfin pour mes pote et moi)
Merde le gar qui m'as chourré mon vélo il savait pas qu'il avait toujours une couille et que le frein avant marchait pas. :lol: :cry:
d-ka
d-ka

inscrit le 13/04/09
20 messages
Et vous voulez pas voler mon spad j aimerai le changer c est un stab 8)
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
passe ton adresse je vien le cherccher tu me le met devan ta boite au lettre
d-ka
d-ka

inscrit le 13/04/09
20 messages
OK mais je doit juste demander a l assurance si elle rembourse 7000 fs J habite en suisse sa te bosse pas trop de problème 8)
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
d-ka t'es un peu grillé en allant demander à l'assurance si ton bike est remboursé en cas de vol juste avant qu'il disparaisse par enchantement. Mais si tu le fait j'applaudis des deux mains !
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages

Salut a tous, alors cette semaine ( quand exactement je ne sais pas , je vous le reconfirmerez) mon pote c'est fait volé son camion (avec deco giant) et tous les bikes qu'il y avait dedans : il y avait comme bike : -un giant DH team couleur team ( noir rouge jaune) avec 66RC2X , roues spank blaches, guidon et potence spank ... (sur la tof il n'a qu'une seule roue spank mais sinon les 2 y sont : img143.imageshack.us ) -un autre DH team bleu avec une boxxer rouge (un guidon NS tout fin aussi) ( je n'ai pas de tofs pour l'instant, je vais essayer d'en trouver ) -un bmx eastern element blanc ( img517.imageshack.us ) -un autre bmx SEbikes noir avec pedalier stolen rose ! ( pas de tofs pour le moment non plus desolé ) "avis a tous jvien de me faire piké 4 bike avec un camion sur montpeul jeudi soir il y avait 2 giant dh team de descente, une cadre noir et un bleu 2 bmx, un se avec guidon fly bleu, cercle arr chromé, couronne en 25 titane, é manivelle stolen rose, cadre noir 1 eastern, avec roue primo moyeu proper noire a lavant é titane arr, guidon kink noir, potence fly, pedalier foundation..blanc... Cadre avec une pigne sur le top tube a gauche Si vous voyé quelque chose apellé moi 0603491844 " =====> ca c'est cke le proprio a dit !! je vous tiens au courant pour les tofs j'essaierais aussi de vous faire parvenir une tof du camion ! le camion a été volé sur montpellier , donc si vous avez des infos ou que vous appercevez quelque chose faites le savoir ! ! merci d'avance EDIT : voila la tofs du camion avec les 2 DH team ( la deco du camion n'est plus exactement comme sa, mais il se reconnait ) le DH team bleu n'a plus la shiver mais la RS boxxer rouge) ( img156.imageshack.us )

cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Bon le camion a été retrouvé, mais les velos n'etaient plus dedans, donc si vous voyez les velos ou des annonces ou quelquechose, prevenez !! !! Merciiii
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Justement Grenoble n'est pas reputé pour etre calme oui!! Un pote s'est fait volé son Black market vers une grande surface. S'est pas le premier d'ailleur a Grenoble :? Je supporterais pas qu'un mec m'agresse (ou plusieurs) et part devant mes yeux avec mon Spank, ou mon Intense (encore pire)!! Malgré que je sois petit je pense que je lui saute dessus tel un singe affamé et je lui griffe la tète et lui fout des grosses pèches... Aprés genre si je peux recupèré mon vélo s'est bon, mais si non au poste de police je leur dit que le gars etait défiguré... Et que s'est pas de ma faute :evil: Quand des gens me demande, je leur donne toujours le vrai prix de mon bike!!
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
cette semaine je suis parti rouler 5 fois et chaque session au moin 2 groupe de jeune me demande "ouech, putin, il clak ton velo, tu la payer combien?" meme pas de bonjour, rien c'est abusé, toujour la meme question, le prix
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Fait comme judu01 tu sort un prix bidon.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"m0stik" disait:
cette semaine je suis parti rouler 5 fois et chaque session au moin 2 groupe de jeune me demande "ouech, putin, il clak ton velo, tu la payer combien?" meme pas de bonjour, rien c'est abusé, toujour la meme question, le prix
la meme, je rentre d'une aprem de ride, il fait nuit et la je tombe sur un bande de gars sur une piste dans un boit ( car c'est plus court que par la route... ) "hey toi, trop bien ton vélo, fait voir !". " oé c'est ca..." que je leur répond puis 20metre plus loin j'entend leur mob qui démarre et je me dit " merde, j'ai pas répondu comme il fallait...) Directe je speed comme un fou puis me pose vite deriere un buisson discret dans un virage. J'ai bien fait juste apres je vois passer 3 mod avec 2 gars dessus a chaque fois. Un coup de bol.
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
"MoMo.DiRt" disait:
Justement Grenoble n'est pas reputé pour etre calme oui!! Un pote s'est fait volé son Black market vers une grande surface. S'est pas le premier d'ailleur a Grenoble :? Je supporterais pas qu'un mec m'agresse (ou plusieurs) et part devant mes yeux avec mon Spank, ou mon Intense (encore pire)!! Malgré que je sois petit je pense que je lui saute dessus tel un singe affamé et je lui griffe la tète et lui fout des grosses pèches... Aprés genre si je peux recupèré mon vélo s'est bon, mais si non au poste de police je leur dit que le gars etait défiguré... Et que s'est pas de ma faute :evil: Quand des gens me demande, je leur donne toujours le vrai prix de mon bike!!
moi j'habite a la villeneuve et je peux te dire que mes velos je les ai jamais emmenés la bas, je les laisse tout le temps chez mon pote avec qui je roule qui habiite en ville. j'ai travaillé pdt plus de 5ans pour m'en payer et si un jour je me les fait volé ca risque de partir en guerre civile. PS: tu roules vers ou stp? psk il me semble que je vois souvent un bmk noir au quartier et le gars sais pas en faire reponds par mp stp.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"MoMo.DiRt" disait:
PS: tu roules vers ou stp? psk il me semble que je vois souvent un bmk noir au quartier et le gars sais pas en faire reponds par mp stp.
lol, je suis pas sur que si c'est lui, il va le dire tout fort : " oui c'est bien moi qui roule avec ce bike et qui sais pas en faire..."
billitoy4
billitoy4

inscrit le 24/10/07
24 messages

salut a tous moi je me suis fait voler un giant acid team de 2006 y en a pa beaucoup avec cette deco, il est noir avec 2 bandes en alu brossé et il a une dj 4, un poste de pilotage titec. images.google.fr voila le lien avec une photo du cadre. si vous le voyez merci de me prévenir au 0637977503.

teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Hier j'ai croisé une racail a lyon (villeurbanne excactement) avec un commencal suprem mini dh je pense de couleur orange avec doubleT 888 noir. Je pense que ca peu etre qu'un velo volé.
crazy_bikker
crazy_bikker

inscrit le 18/07/07
40 messages
serieux c'est quoi votre pays de voleur moi dans ma ville au quebec jai pas des gang qui essaye de voler des spad bon ses sur jme suis deja fait voler un bmx mais jlavais laisser dans rue en face de cher moi alorsd evidament quelqun la chopper en pâsant. mais apart sa jai pas entendu parler de vole et pour se qui est des gang qui aarrive armer pour voler ton spad merde moi mon ami ya un gars genre 1 pied de plus que lui est arriver en face de lui et en laretant il lui dit file moi ton bmx alors mon ami instinctivement il lui fou un cou de poing directe dans les dent et continue sa route mais serieusement moi quelquON qui touche a mon spad ou a quoi que se soit jle fou une baffe meme s'ils sont plusieur moi jmen fou....
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
"teambsx" disait:
Hier j'ai croisé une racail a lyon (villeurbanne excactement) avec un commencal suprem mini dh je pense de couleur orange avec doubleT 888 noir. Je pense que ca peu etre qu'un velo volé.
c'est un vélo volé psk le gars était une racaille? belle conclusion serieusement ca commence a craindre on est pas obligé de s'habiller en skater pour avoir un bon vélo quand meme? moi j'habite dans un quartier, je me suis jamais fait rien volé et si on s'habille comme ca juste parceque pour nous ca nous revient moins cher(BLED FACTORY). et aussi ceux qui volent des vélos c'est beaucoup plus souvent des gens qui aiment le vélo(skaters) que des gens qui s'y connaissent pas. ps:je ne critique ni le style skater ni le style racaille, juste ta facon de raisonner
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
"crazy_bikker" disait:
serieux c'est quoi votre pays de voleur moi dans ma ville au quebec jai pas des gang qui essaye de voler des spad bon ses sur jme suis deja fait voler un bmx mais jlavais laisser dans rue en face de cher moi alorsd evidament quelqun la chopper en pâsant. mais apart sa jai pas entendu parler de vole et pour se qui est des gang qui aarrive armer pour voler ton spad merde moi mon ami ya un gars genre 1 pied de plus que lui est arriver en face de lui et en laretant il lui dit file moi ton bmx alors mon ami instinctivement il lui fou un cou de poing directe dans les dent et continue sa route mais serieusement moi quelquON qui touche a mon spad ou a quoi que se soit jle fou une baffe meme s'ils sont plusieur moi jmen fou....
Fais gaffe au roi heenock.
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
"birach" disait:
"teambsx" disait:
Hier j'ai croisé une racail a lyon (villeurbanne excactement) avec un commencal suprem mini dh je pense de couleur orange avec doubleT 888 noir. Je pense que ca peu etre qu'un velo volé.
c'est un vélo volé psk le gars était une racaille? belle conclusion serieusement ca commence a craindre on est pas obligé de s'habiller en skater pour avoir un bon vélo quand meme? moi j'habite dans un quartier, je me suis jamais fait rien volé et si on s'habille comme ca juste parceque pour nous ca nous revient moins cher(BLED FACTORY). et aussi ceux qui volent des vélos c'est beaucoup plus souvent des gens qui aiment le vélo(skaters) que des gens qui s'y connaissent pas. ps:je ne critique ni le style skater ni le style racaille, juste ta facon de raisonner
Je suis pas sur qu'un ensemble lacoste coute moin cher qu'un vieux baggy et un sweet, meme fox. Et puis j'ai rarement vu une racaille sur un V10 au 2 alpes. Et vu la mentalité skater je pense pas qu'il y ai des vols dans la meme "comunauté"
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"rider_13410" disait:
"birach" disait:
"teambsx" disait:
Hier j'ai croisé une racail a lyon (villeurbanne excactement) avec un commencal suprem mini dh je pense de couleur orange avec doubleT 888 noir. Je pense que ca peu etre qu'un velo volé.
c'est un vélo volé psk le gars était une racaille? belle conclusion serieusement ca commence a craindre on est pas obligé de s'habiller en skater pour avoir un bon vélo quand meme? moi j'habite dans un quartier, je me suis jamais fait rien volé et si on s'habille comme ca juste parceque pour nous ca nous revient moins cher(BLED FACTORY). et aussi ceux qui volent des vélos c'est beaucoup plus souvent des gens qui aiment le vélo(skaters) que des gens qui s'y connaissent pas. ps:je ne critique ni le style skater ni le style racaille, juste ta facon de raisonner
Je suis pas sur qu'un ensemble lacoste coute moin cher qu'un vieux baggy et un sweet, meme fox. Et puis j'ai rarement vu une racaille sur un V10 au 2 alpes. Et vu la mentalité skater je pense pas qu'il y ai des vols dans la meme "comunauté"
+1 Et puis la plupart des gens qui on un gros bike avec 888 et tout on souvent un casque même dans la rue....
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
+1pour birach ! sa veut strictement rien dire sa peu parraître chelou parce que pas mal en vollent mais faut arréter de se braquer sistématiquement , il y en as qui veullent se faire plaisir a achetter des bon vélos peu être juste pour la frime même qu'ils en font pas une utilastion adaptée , ET ALORS sa les regardes ! cela ne veut pas du tout dire que je suis daccord avec ceux qui les vollent bien au contraire , je trouves sa dégeullase qu'on galère pour s'achetter des vélos en craquant le porte monnaie et en travaillan alors que certain qui passent les ons gratos en les piquant et pire en les racketan ! mais le truc que je veut dire c'est qui faut pas se braquer direct sans rien savoir ! :wink:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
et on a pas forcément un casque quand on se promène avec le bike dans la rue tant que c'est que du tranquille pour aller voir des pots ou autre !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Moi j'ai une technique qui marche (c'est pas moi qui le fait en génral c'est les bmx avec qui je roule) avec le peg tu fait un bunny décalé et hop tu vises la cuisse ou plus haut si tu y arrives et après ben t'as plus qu' continuer ton chemin... :lol: :lol: Nan pour le prix en général il me regarde il me dit il coute cb? 300? au moins? Je répond nan le triple et là le gamin le temps qu'il comprenne ben tu te casse :lol:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
moi quand t'ils me demandent le prix, je dis que c'est un montage a la carte (déja ils comprennent pas :lol: ) et que je ne connai pas le prix