dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Bah rassemble tes potes et va faire parler le "complice"... :roll: Attends pas que ton vélo ne sois plus retrouvable, si ça ne fait que quelques jours il doit encore trainer dans une cave... :wink:
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
dsl mais mes potes ne veulent pas y aller c tro dangeureux ...bref [size=18][/size][color=red][/color] joffre une grosse recompense a celui qui pourra me le rapporter 330 euros pour l'instant voir plus
jusdfraise
jusdfraise

inscrit le 22/08/09
48 messages
tagueule konashred
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
un peut de calme stp
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"leemax" disait:
dsl mais mes potes ne veulent pas y aller c tro dangeureux ...bref [size=18][/size][color=red][/color] joffre une grosse recompense a celui qui pourra me le rapporter 330 euros pour l'instant voir plus
st dizier ça craint???? laisse moi me pouffer de rire. j'ai habité 5ans au val fourrée, me suis fais piqué un vélo 6mois après avoir déménager. résultat, j'y suis retourné avec une dizaine de potes, second résultat, nous l'avons retrouvé. 2 potes sont partis en GAV, merci la PM de mantes... le mec qui m'avais tiré le bike a eu un peu mal. merci a la PN d'avoir couvert la chose... fin mots, le mec après l'hosto est parti en GAV. procès il a du payer mes frais. c'est simplement qui si vous n'avez pas de couilles, vous n'allez jamais le récupérer.(toi et tes potes)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"leemax" disait:
dsl mais mes potes ne veulent pas y aller c tro dangeureux ...bref [size=18][/size][color=red][/color] joffre une grosse recompense a celui qui pourra me le rapporter 330 euros pour l'instant voir plus
st dizier sa me rappelle que du bon :D quant j'avais mon stinky j'avais 15 ans 3 tip mon arrête pour me demander la route ... après le baratin habituelle "" ho ya moyen que je teste ton vélo "" j'ai dis nan le skin ma choper a la gorge ... j'avais la bague de ma meuf il la u graver le mec ( j'ai taper dans l'œil ) après les 2 autre tip dans un trafic mon couru après ... mais pro pédale en action je tailler en balance des insulte ... mais je les es vu le jours d'après pas de bol pour eu j'avais un pot a mon daron 100 kg black , Il sont arête devant ma port ( je sortait mon bike ) et je crie mouloude son surnon ( vien vite ) ... il est sorti il prend un pavé quant le pavé est en lair sa fait ( monte on casse ' nike ou mouk ' ) c'est une insulte ... bref suit a sa je suis partie mais avec plaisir si c'est les même je vien :twisted: si il sont 10 on vien a 20 ... si ta une photo tu tip en question avec sa maison tout je suis prés a tout pour 300 balles même à le menacer avec une arme j'ai pu 15 maintenant !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouai, c'est dégueulasse que ça se passe comme ça. Perso, j'ai eu le droit à un couteau aussi... Et quoi qu'il arrive, quand je sors, à pied, en spad (vieille merde ou bien mon Cannon') bah j'ai les jtons. Eh oui. Moi mon shred court dans la nature. ça fout les boules de voir partir 1 an de galère et de petits boulots. Je sors maintenant avec une lacrymo... dans la poche de mon tee shirt. Et j'espère ne jamais avoir à m'en servir! Je te souhaite bon courage mec. Sois patient, et tant qu'il est temps, bouge ton cul et tes potes. Il est encore temps de le récupérer. Ce soir, premier jour de ramadan, pas une caille en ville, j'étais tranquille. Sans rancunne pov connard!
jusdfruit
jusdfruit

inscrit le 24/08/09
45 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ouai, c'est dégueulasse que ça se passe comme ça. Perso, j'ai eu le droit à un couteau aussi... Et quoi qu'il arrive, quand je sors, à pied, en spad (vieille merde ou bien mon Cannon') bah j'ai les jtons. Eh oui. Moi mon shred court dans la nature. ça fout les boules de voir partir 1 an de galère et de petits boulots. Je sors maintenant avec une lacrymo... dans la poche de mon tee shirt. Et j'espère ne jamais avoir à m'en servir! Je te souhaite bon courage mec. Sois patient, et tant qu'il est temps, bouge ton cul et tes potes. Il est encore temps de le récupérer. Ce soir, premier jour de ramadan, pas une caille en ville, j'étais tranquille. Sans rancunne pov connard!
ta debilité et ta xénophophobie te perdront un jour ou l'autre :lol: :lol:
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
ji sui aller avec mon frere javais un extincteur et un marteau dans mon sac on s'est balader dans le quartier une dizaine de mecs grand maxi est arriver et nous a pris en demi cercle contre un mur en nous disant ke si on revenait on etait mort bref j'ai enlever ma minerve depuis quelques semaines mais j'ai toujours une douleur aigu dans le cou jarrive pas a dormir tellement ca fait mal et je repense que je ne peu rien faire. 10 contre un c mort pour moi je vai me refaire tabasser encore une fois et a mon avis ce sera méchant pour moi je passerai plus que deux jours a l'hopital cette fois. si jamais quelqun peut me rapporter mon spad si il veut que je vienne avec lui ya pas de souci mais ,il faut etre plusieurs sinon c meme pas la peine car ce sont des tarlouzes tout seul mais a plusieurs contre toi je donne une recompense pour celui qui pourra me dire ou est mon spad ou me le ramener je peux meme doner plus mais sur plusieurs moi
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
de toute facon ca sert a rien de compter sur les poulets... moi j'habite en haute savoie on roule souvent sur thonon fin bref rien a voir avec paris ou marseille (au niveau caille je veux dire...) fin bref tout ca pour dire que meme chez nous le spoulets baisse leur froque alors que l'été (thonon etant une ville thermale et de plus une ville de retraité) il y a la masse de poulet l'année et l'été les CRS donc dans les grandes villes vous pouvez tjours attendre ... faites par vous meme il vaut mieux
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
c clair ta raison je crois mais ya des bon flics quand meme alors faut pas qu'on les mettes tous dans le meme tas mais ta raison fo faire le boulot soi meme
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Leemax si tu bouges pas tu l'auras pas ton spad! Demandes a des potes qui connaisse des potes qui connaisse des potes etc, une fois plein de monde reunis vous faites une descente avec n'importe quoi pour se defendre ( tige de fer etc), mais evitez d'etre violent dès le debut, s'il attaque vous repondez, sinon peace, vous faites juste peur, parce que ces enculers c'est les premier a porter plainte pour coups et blessures,( histoire vecu). Je sais que t'as peur et tout , c'est normal mais hesite pas!
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
hesite surtout pas c'est des grandes geules! et si ils sont en nombre repond par le nombre ! merde faut qu'on arrete de baisser notre froque aussi on ce fait bouffer petit a petit
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"leemax" disait:
ji sui aller avec mon frere javais un extincteur et un marteau dans mon sac on s'est balader dans le quartier une dizaine de mecs grand maxi est arriver et nous a pris en demi cercle contre un mur en nous disant ke si on revenait on etait mort bref j'ai enlever ma minerve depuis quelques semaines mais j'ai toujours une douleur aigu dans le cou jarrive pas a dormir tellement ca fait mal et je repense que je ne peu rien faire. 10 contre un c mort pour moi je vai me refaire tabasser encore une fois et a mon avis ce sera méchant pour moi je passerai plus que deux jours a l'hopital cette fois. si jamais quelqun peut me rapporter mon spad si il veut que je vienne avec lui ya pas de souci mais ,il faut etre plusieurs sinon c meme pas la peine car ce sont des tarlouzes tout seul mais a plusieurs contre toi je donne une recompense pour celui qui pourra me dire ou est mon spad ou me le ramener je peux meme doner plus mais sur plusieurs moi
c'est bon moi j'ai mes 24 RECRUT ( ya un 25 éme mais il sort de londron , est il veux tous les tué je ses pas si c'est bonne idée :? )+ recrut et 2 chien pas sociable :lol: si tu vien avec des pot c'est encore mieux :twisted: :twisted: nous on n'est près a venir ... avec un appas UN ( démo 7 ) il saut sur moi ( est oui je suis l'appas :lol: ) est tout le monde vien poum poum :D :D [size=18]ok ?[/size]
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain mais d'où tu sors toi ? :shock:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
xD jusdpomme est méga motivé!!! :lol: C'est bien mais ton texte me fait maré!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
de la city :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est sur qu'il est impressionant jusdepomme son récit fait déjà trembler les plus téméraires. Quand tu feras ta descente ultra violente avec tes 25 potes oublies pas d'appeller les journalistes... :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
c'est sur qu'il est impressionant jusdepomme son récit fait déjà trembler les plus téméraires. Quand tu feras ta descente ultra violente avec tes 25 potes oublies pas d'appeller les journalistes... :roll:
édit ... j'ai rien dis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 25/08/2009 - 17:55
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
? p'tain toi t'es un bon je laisse tomber là :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
? p'tain toi t'es un bon je laisse tomber là :lol:
j'avais pas compris comme sa :D :lol: :lol: dsl
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
si tes serieux :lol: ya pas de souci c ok pour moi a partir d'aprés demain. :twisted: serieux si jarrive a le retrouver promis mec jte donne ton pourcentage tous les mois lol mais jsui serieux !jsui à saint dizier ,le lieu du vol(52) des demain mais le souci c'est que quand ta pas au moins une dizaines de vrai potes c'est mort C'est mon cas d'ailleurs ... ma récompense tien toujours promis ! je serai tellement heureux de le retrouver ,j'ai tellement galerer pour l'avoir ... :cry: je faisai environ 180 voir 200 heures maxi par semaines pendant deux mois ,j'ai revendu mon commencal meta 5.2 ,... :cry:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
mettez une cam embarqué de la retrouvailles (plus ou min violente) du bike :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"leemax" disait:
si tes serieux :lol: ya pas de souci c ok pour moi a partir d'aprés demain. :twisted: serieux si jarrive a le retrouver promis mec jte donne ton pourcentage tous les mois lol mais jsui serieux !jsui à saint dizier ,le lieu du vol(52) des demain mais le souci c'est que quand ta pas au moins une dizaines de vrai potes c'est mort C'est mon cas d'ailleurs ... ma récompense tien toujours promis ! je serai tellement heureux de le retrouver ,j'ai tellement galerer pour l'avoir ... :cry: je faisai environ 180 voir 200 heures maxi par semaines pendant deux mois ,j'ai revendu mon commencal meta 5.2 ,... :cry:
:lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"leemax" disait:
si tes serieux :lol: ya pas de souci c ok pour moi a partir d'aprés demain. :twisted: serieux si jarrive a le retrouver promis mec jte donne ton pourcentage tous les mois lol mais jsui serieux !jsui à saint dizier ,le lieu du vol(52) des demain mais le souci c'est que quand ta pas au moins une dizaines de vrai potes c'est mort C'est mon cas d'ailleurs ... ma récompense tien toujours promis ! je serai tellement heureux de le retrouver ,j'ai tellement galerer pour l'avoir ... :cry: je faisai environ 180 voir 200 heures maxi par semaines pendant deux mois ,j'ai revendu mon commencal meta 5.2 ,... :cry:
:lol:
c'est vrai, en comptant que une semaine fais 168 heures, 180; voir 200 c'est enorme :shock: