la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En supposant que le bidule soit suffisamment petit et équipé d'un adhésif, tu peux le mettre dans les petit trou qu'il y a dans les tubes à l'interieur des soudures. Invisibles, intouchables et protegé.

Donc si personne n'en parle c'est plutôt que ça n'existe pas.

Et une recherche Google sur les 4 premières pages n'a rien donné.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 28/08/2013 - 13:22
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Tile est un petit objet communiquant qui vous aidera à retrouver vos affaires perdues. Accrochez par exemple Tile à votre porte-clefs, puis utilisez votre téléphone portable pour localiser le tile. Votre téléphone portable fonctionne comme un radar et vous indiquera si vous vous rapprochez du Tile ou si vous vous éloignez. Vous pouvez également faire sonner un Tile. Si l'objet associé à votre Tile a été volé, vous pouvez le signaler sur le réseau social "Club" pour que les téléphones des autres membres essaient de le localiser. Tile ne fonctionne pour l'instant que sur les appareils iOS (iPhone, iPad, iPod), car il a besoin du Bluetooth 4.0 (mal supporté sur Android). La portée d'un Tile est de 15 à 45 mètres. Par contre, un Tile ne fonctionne qu'un an.

Vidéo présentation Tile

20€ le bidule.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 28/08/2013 - 13:38
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Coldtyre (28 août 2013) disait:

Tout dépend du prix du vélo vs. le risque que tu penses courir.

Le problème étant qu'un vélo cher, tu l'utilises pas pour chercher le pain. Donc à part cambriolage, où de toute façon tu perds beaucoup plus qu'un simple vélo et tu es couvert par l'assurance de ton logement, eh bien t'as peu de chances de te le faire chourrer dans la rue ou en utilisation.

Maintenant, si tu decides que le coût des traceurs GPS vaut le coup, je t'en prie laisse trainer ton VTT un peu partout sans surveillance ni cadenas juste pour troller les voleurs :lol:


Moi je passe souvent dans les quartiers chauds, et parfois il faut prendre ses jambes à son cou, si tu vois ce que je veux dire :lol: En tout cas y'a moyen de se faire pas mal de thunes pour celui qui veut mettre au point des traceurs gps pour vélo, car la demande est de plus en plus croissante.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Himi Lafay, 28/08/2013 - 14:33
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages

Trouvé !

integratedtrackers.com


J'attends d'avoir mon bike et d'investiguer un peu les retours de la chose mais je pense que je vais tester !

Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Ca a l'air cool!

Juste un truc pour ceux qui vont utiliser ça: aller voir la police et leur filer les infos plutôt que d'essayer d'y aller soi-même. Ils seront plus que ravis d'avoir le boulot déjà fait pour eux et ça évite de courir un risque inutile.

Mon Dieu j'ai hâte que les histoires avec ce bidule commencent à faire surface.

Déjà que j'étais mort de rire quand un pote flic m'a raconté comment il a interpellé un voleur en se faisant passer pour un acheteur sur le net, puis au moment de se serrer la main pour conclure la vente: BAM! clé de bras et au trou :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Coldtyre, 28/08/2013 - 14:45
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Yes, ça marche sur 2G et GPS de ce que j'ai vu (j'ai survolé;). après faut voir l'autonomie et la puissance de l'émetteur. Y'a une solution DIY aussi avec une sorte de Arduino et une sim prépayé mais bon ... Ca reste du homemade.

Coldtyre matte tes MP ! (dsl pour le HS)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Eneite (28 août 2013) disait:


J'aime le coup du soutien-gorge bonnets F perdu dans le linge sale :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bon bah j'ai recupéré mon colis. Ca branche personne un Froggy? Je vous le brade et expédié dans la journée :cry:
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
C'est pas un vélo pour les mecs swagg ça ? :D
Magnifique avatar ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
jeffz (29 août 2013) disait:

C'est pas un vélo pour les mecs swagg ça ? :D
Magnifique avatar ;)

J'ai pas trop compris la blague... Mais si swaggman wesh wesh est interessé pas de problême.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
la.pelleteuse (29 août 2013) disait:

jeffz (29 août 2013) disait:

C'est pas un vélo pour les mecs swagg ça ? :D
Magnifique avatar ;)

J'ai pas trop compris la blague... Mais si swaggman wesh wesh est interessé pas de problême.


La pelleteuse mp ;-)
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
la.pelleteuse (29 août 2013) disait:

Bon bah j'ai recupéré mon colis.


Bonne nouvelle déjà! Et bonne (re)vente!
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Salut à tous
Me voila dans cette p... de rubrique suite au vol de mon vélo aujourd'hui à Juvignac, 5 bornes de Montpellier. Forte récompense à celui qui m'aide à le retrouver, très grosse valeur sentimentale et surtout catalogue de pièces difficiles à retrouver...
Il s'agit d'un SANTA CRUZ BULLIT blanc, taille M, unique:
- Fourche Marzocchi 888 170 VF (sans réglage) avec un T inférieur provenance US, siglé marzocchi en rouge anodisé quand on le regarde de face.
- Roues intense noires, très marquées par une utilisation intensive.
- Le bras oscillant est fissuré devant la roue AR, avec 2 grosses vis qui tiennent 2 pièces en acier taillées dans la masse pour le resserrer.
- Les pattes du bras oscillant qui tiennent la roue AR sont faites maison, en acier taillées dans la masse, avec des soudures visibles.
-En vrac: freins avid code 2010, amortisseur fox dhx rc4, dérailleur sram X0 rouge, pneu AV michelin dh32 en 2,8.
Voilà, si vous le voyez passer vous pouvez pas le rater. Je donne mon tél: 06 14 23 50 85 et je prie le bon dieu s'il existe de m'en donner la preuve...
Merci d'avance, et à bientôt j'espère...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Cet après-midi au Lac Blanc.

http://img163.imageshack.us/img163/1316/7sfy.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/9522/b5dw.jpg

Cadre : Lapierre DH 720, taille S, 2012
Amortisseur : Fox DHX RC4 Kashima
Fourche : Rockshox Boxxer RC
Pédalier : Gravity Moto X
Pédales : Nukeproof Electron, blanches
Potence : Sunline V1 integrée
Tige de selle : Lapierre
Cintre : Raceface Atlas, bleu
Grip : Lapierre, lock-on blancs
Dérailleur : Sram X9
Shifter : Sram X7
Couronne : Raceface, bleue
Freins : Shimano Saint M820
Selle : SDG Circuit bleue
Roues : Moyeux Hope Pro Evo 2, cerclage Mavic EX721 destickés
Pneus : Schwalbe Muddy Mary

________________________________________________________________________


Notes :
Cadre en très bon état, quelques rayures sur les basculeurs peint en blanc.
Cintre et potence rayés (surtout sur la droite).
Sram X9 rayé (on a l'impression de lire "X3" sur le dérailleur).
Vis du bas de la fixation de la patte arrière gauche est chromée (alors que les autres sont noires).
Patte de dérailleur légèrement tordue.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 22/09/2013 - 17:59
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
Eneite (22 sept. 2013) disait:

Cet après-midi au Lac Blanc.

http://img163.imageshack.us/img163/1316/7sfy.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/9522/b5dw.jpg

Cadre : Lapierre DH 720, taille S, 2012
Amortisseur : Fox DHX RC4 Kashima
Fourche : Rockshox Boxxer RC
Pédalier : Gravity Moto X
Pédales : Nukeproof Electron, blanches
Potence : Sunline V1 integrée
Tige de selle : Lapierre
Cintre : Raceface Atlas, bleu
Grip : Lapierre, lock-on blancs
Dérailleur : Sram X9
Shifter : Sram X7
Couronne : Raceface, bleue
Freins : Shimano Saint M820
Selle : SDG Circuit bleue
Roues : Moyeux Hope Pro Evo 2, cerclage Mavic EX721 destickés
Pneus : Schwalbe Muddy Mary

________________________________________________________________________


Notes :
Cadre en très bon état, quelques rayures sur les basculeurs peint en blanc.
Cintre et potence rayés (surtout sur la droite).
Sram X9 rayé (on a l'impression de lire "X3" sur le dérailleur).
Vis du bas de la fixation de la patte arrière gauche est chromée (alors que les autres sont noires).
Patte de dérailleur légèrement tordue.


on te l'a voler comment eneite? putain blaser pour toi...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je l'ai posé le plus près possible des tables pour manger, juste à côté, au bord du muret (devant les portes vélos), je suis rentré prendre un plateau pour manger, j'ai même pas eu le temps de prendre les couverts quand mon pote l'a remarqué. 30sec entre le moment où je l'ai posé et le moment où on l'a remarqué.

5 années de sacrifice pour ça. Ca représentait tout ce que j'avais. J'ai pas de mots...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 22/09/2013 - 18:23
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
tellement dégoutté pour toi.... Puis dans un cas comme ça tu sais que c'est un rider qui te la chouré. Sinon va porter plainte, si tu as le numéro de cadre c'est encore mieux.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
C'est fait, mais bon...
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
P*tain j'suis vraiment blasé pour toi mec ! Y'a pas de mots pour décrire ce genre de personnes ...

Si c'est un rider y'a des chances que quelqu'un le revoit passer dans le coin non ?

Faudrait vraiment qu'un super ingé nous sorte un système antivol GPS ou autre c'est vraiment blasant au prix de la bête ça fait mal aux gouilles ...

En espérant que tu le retrouves asap ...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J ai appris ça par Lucas DEG pour toi Étienne :s
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Eneite (22 sept. 2013) disait:

Je l'ai posé le plus près possible des tables pour manger, juste à côté, au bord du muret (devant les portes vélos), je suis rentré prendre un plateau pour manger, j'ai même pas eu le temps de prendre les couverts quand mon pote l'a remarqué. 30sec entre le moment où je l'ai posé et le moment où on l'a remarqué.

5 années de sacrifice pour ça. Ca représentait tout ce que j'avais. J'ai pas de mots...


J'y étais hier, et je disais à la fille qui était avec moi de faire super gaffe à son vélo, même posé au niveau des cables devant le resto, je pensais lui faire un peu peur pour qu'elle fasse bien gaffe, mais là, c'est vraiment abusé...

Désolé pour toi. Je connais ça. J'ouvrirai l'oeil, étant dans les parages, même si avec tous les étrangers, faut pas trop se faire d'illusion...
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
jeffz (22 sept. 2013) disait:

P*tain j'suis vraiment blasé pour toi mec ! Y'a pas de mots pour décrire ce genre de personnes ...

Si c'est un rider y'a des chances que quelqu'un le revoit passer dans le coin non ?

Faudrait vraiment qu'un super ingé nous sorte un système antivol GPS ou autre c'est vraiment blasant au prix de la bête ça fait mal aux gouilles ...

En espérant que tu le retrouves asap ...


Ca servirait pas à grand chose...Une fois diffusé les voleurs seront au courant et commencerons par virer le truc au moment du vol...
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Yes, c'est pour ça que je parlai de "superingé".

Je dis sûrement une connerie mais les constructeurs pourraient cacher/intégrer un système directement dans le cadre ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
N'hésitez pas à partager si ça ne vous dérange pas...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Je brave les règles, donc, un petit lien facebook pour ceux qui souhaite le rejoindre afin d'aidé le plus de personne possible dans le besoin
facebook.com