Sondage : Je m'engage à boycotter le forum.

(40 votes)
oui
57,5%
23 votes
non
42,5%
17 votes
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Sevenup (18 mars 2013) disait:


c'est bizarre qu'on est pas encore eu un "c'était mieux vttfreeride" ... bah les anciens sont certainement définitivement et irrémédiablement partis


j'ai connu vttfreeride et je suis toujours la, certes moins present qu'avant mais bon :p

sinon, avant de nous pondre une version mobile ils ferait mieux de bosser sur un version qui bug pas sur pc.. enfaite du jour ou on est passer de vttfr a 26in, de jours en jours le fofo c'est dégrader. des Maj censé amélioré qui en fin de compte était pire ect ect..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
belgiumrider (18 mars 2013) disait:

J'ai également connu vttfreeride :D

Sinon dans les améliorations qui pourrait être faites :
- Suppression de compte ( légalement obligatoire)
- la règle des 3 avertissements avant le ban
- Un vrai statut de modo plutôt que juste l'avatar
- J'ai l'impression qu'il y a des bugs avec l'heure des derniers posts sur la page d'accueil ...

vazy molo gamin , donner des pouvoirs aux modos c'est bien sauf quand sa te retombe sur la gueule tu peux me croire ;) en plus les notres sont de vils vipéres , ils sont imprévisibles et attaquent toujours par surprise , toujours tapis dans l'ombre pour nous jouer des mauvais tours. on ne sait jamais a quoi s'attendre avec eux :lol: #joke
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai déjà dit plus de modos !! Aucune distinction entre les membres , plus de police pour plus de sécurité ! :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
arctik (18 mars 2013) disait:

belgiumrider (18 mars 2013) disait:

J'ai également connu vttfreeride :D

Sinon dans les améliorations qui pourrait être faites :
- Suppression de compte ( légalement obligatoire)
- la règle des 3 avertissements avant le ban
- Un vrai statut de modo plutôt que juste l'avatar
- J'ai l'impression qu'il y a des bugs avec l'heure des derniers posts sur la page d'accueil ...

vazy molo gamin , donner des pouvoirs aux modos c'est bien sauf quand sa te retombe sur la gueule tu peux me croire ;) en plus les notres sont de vils vipéres , ils sont imprévisibles et attaquent toujours par surprise , toujours tapis dans l'ombre pour nous jouer des mauvais tours. on ne sait jamais a quoi s'attendre avec eux :lol: #joke


Gare à tes fesses toi... Le mauvais œil te guette!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
yv74 (18 mars 2013) disait:

autre remarque, il y a un bug dans la messagerie, l icone de la lettre reste un bout de temps apres avoir lu le message et C EST CHIANt!

Pour ça j'ai la solution. Quand tu es dans ta messagerie, tu clic une deuxieme fois sur la lettre et ça disparait. Je t'envoie un MP comme ça tu testes.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
C es bon nickel ca marche, merci;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
pingouinnuclaire (18 mars 2013) disait:

arctik (18 mars 2013) disait:

belgiumrider (18 mars 2013) disait:

J'ai également connu vttfreeride :D

Sinon dans les améliorations qui pourrait être faites :
- Suppression de compte ( légalement obligatoire)
- la règle des 3 avertissements avant le ban
- Un vrai statut de modo plutôt que juste l'avatar
- J'ai l'impression qu'il y a des bugs avec l'heure des derniers posts sur la page d'accueil ...

vazy molo gamin , donner des pouvoirs aux modos c'est bien sauf quand sa te retombe sur la gueule tu peux me croire ;) en plus les notres sont de vils vipéres , ils sont imprévisibles et attaquent toujours par surprise , toujours tapis dans l'ombre pour nous jouer des mauvais tours. on ne sait jamais a quoi s'attendre avec eux :lol: #joke


Gare à tes fesses toi... Le mauvais œil te guette!

sa va , je deconnais.

oui sa je sais.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
arctik (19 mars 2013) disait:

sa va , je deconnais.


Moi aussi ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
arctik (18 mars 2013) disait:

belgiumrider (18 mars 2013) disait:

J'ai également connu vttfreeride :D

Sinon dans les améliorations qui pourrait être faites :
- Suppression de compte ( légalement obligatoire)
- la règle des 3 avertissements avant le ban
- Un vrai statut de modo plutôt que juste l'avatar
- J'ai l'impression qu'il y a des bugs avec l'heure des derniers posts sur la page d'accueil ...

vazy molo gamin , donner des pouvoirs aux modos c'est bien sauf quand sa te retombe sur la gueule tu peux me croire ;) en plus les notres sont de vils vipéres , ils sont imprévisibles et attaquent toujours par surprise , toujours tapis dans l'ombre pour nous jouer des mauvais tours. on ne sait jamais a quoi s'attendre avec eux :lol: #joke

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326020235835800.gif

et aussi

arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
paikan (19 mars 2013) disait:

arctik (18 mars 2013) disait:

belgiumrider (18 mars 2013) disait:

J'ai également connu vttfreeride :D

Sinon dans les améliorations qui pourrait être faites :
- Suppression de compte ( légalement obligatoire)
- la règle des 3 avertissements avant le ban
- Un vrai statut de modo plutôt que juste l'avatar
- J'ai l'impression qu'il y a des bugs avec l'heure des derniers posts sur la page d'accueil ...

vazy molo gamin , donner des pouvoirs aux modos c'est bien sauf quand sa te retombe sur la gueule tu peux me croire ;) en plus les notres sont de vils vipéres , ils sont imprévisibles et attaquent toujours par surprise , toujours tapis dans l'ombre pour nous jouer des mauvais tours. on ne sait jamais a quoi s'attendre avec eux :lol: #joke

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326020235835800.gif

et aussi



pas mal
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
rider_on_kona (18 mars 2013) disait:

je me souviens du 1er avril 2009 (pas sur pour l'année) de "Vtt freeride, le site des grosses pédales"


Quand il était rose bonbon ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Awesome (19 mars 2013) disait:

rider_on_kona (18 mars 2013) disait:

je me souviens du 1er avril 2009 (pas sur pour l'année) de "Vtt freeride, le site des grosses pédales"


Quand il était rose bonbon ?

Oui monsieur !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
rider_on_kona (20 mars 2013) disait:

Awesome (19 mars 2013) disait:

rider_on_kona (18 mars 2013) disait:

je me souviens du 1er avril 2009 (pas sur pour l'année) de "Vtt freeride, le site des grosses pédales"


Quand il était rose bonbon ?

Oui monsieur !


Ho oui, je l'avais presque oublier !!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ce qu'il faut surtout c'est prendre en considération l'avis de chacun, si celui-ci est difficile à prendre parce qu'un tel n'aime pas et un autre aime on s'en sortira pas... Faudra donc procéder par un vote.

Mais les modos, j'imagine qu'ils font leur possible pour satisfaire chacun d'entre nous, vous allez pas imaginez quand même qu'ils font exprès de faire de la me**e sur le forum... S'occuper d'un forum comme celui-ci ne doit pas être une mince affaire, au temps de Vtt Freeride (certains dises que c'était beaucoup mieux et nanani et nanana) alors qu'au final, on gueulait aussi parce qu'il y avait des trucs qui n'allaient pas !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
paikan (19 mars 2013) disait:

arctik (18 mars 2013) disait:

belgiumrider (18 mars 2013) disait:

J'ai également connu vttfreeride :D

Sinon dans les améliorations qui pourrait être faites :
- Suppression de compte ( légalement obligatoire)
- la règle des 3 avertissements avant le ban
- Un vrai statut de modo plutôt que juste l'avatar
- J'ai l'impression qu'il y a des bugs avec l'heure des derniers posts sur la page d'accueil ...

vazy molo gamin , donner des pouvoirs aux modos c'est bien sauf quand sa te retombe sur la gueule tu peux me croire ;) en plus les notres sont de vils vipéres , ils sont imprévisibles et attaquent toujours par surprise , toujours tapis dans l'ombre pour nous jouer des mauvais tours. on ne sait jamais a quoi s'attendre avec eux :lol: #joke

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326020235835800.gif

et aussi



les modoooooooooos c'est de la racailleeeeeeee sa fume se boit plus que sa travailleeeeeeeeeeee , allez tous ensemble :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
arctik (20 mars 2013) disait:


les modoooooooooos c'est de la racailleeeeeeee sa fume se boit plus que sa travailleeeeeeeeeeee , allez tous ensemble :lol:

Pour ma part, je ne fume pas, ne boit pas... et je bosse au moins 10h/j :/ quand je en fais pas de photo...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Satisfaire tout le monde à 100% c'est sûr que c'est pas possible mais nous supprimer depuis un mois la possibilité de modifier son profil c'est vraiment du foutage de gueule, sauf vot'respect O (Onno pour les intimes).

Dans ta réponse au fait, puisque tu suis ce forum, tu n'as pas parler de pouvoir mettre la photo de son propre bike dans les test, ce qui me parait presque indispensable. Il parait que l'edition d'un test bug aussi. Je vais voir ça ce soir.

Si tu pouvais répondre même par un simple OK ce serait bien sympa de ta part, les autres membres et moi-même n'aurions pas l'impression de râler dans le vide. Merci.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
paikan (20 mars 2013) disait:

arctik (20 mars 2013) disait:


les modoooooooooos c'est de la racailleeeeeeee sa fume se boit plus que sa travailleeeeeeeeeeee , allez tous ensemble :lol:

Pour ma part, je ne fume pas, ne boit pas... et je bosse au moins 10h/j :/ quand je en fais pas de photo...

sa veut dire quoi travailler ? :lol:
pierrotmacholvy
pierrotmacholvy

inscrit le 18/10/08
67 messages
Stations : 1 avis
Salut, j'approuve à 100% la démarche moi, ça fait longtemps qu'on nous prend pour des connards je trouve!!! Après si 26in souhaite rester dans la cour des petits (pas comme pinkbike quoi alors que ca pourrait être presque pareil...), le site 26in fait GUIGNOL et c'est dommage! Le contenu c'est un peu mieux qu'avant même si ça reste vraiment du copier collé pinkbike (avec du retard et de bien moins bonne qualité...) mais bon hein...

Bref,
Je rajoute un petit bug oublié :

Quand on poste une petite annonce, il manque des marques, en l'occurrence il manquait la marque de mon VTT, marque très peu connu : SPECIALIZED (ça vous parle?) Bref vraiment un travail de guignol... Il serait fort agréable qu'ils fassent une copie bête et méchante des marques de la liste de Vélovert...
Et sinon le truc de pas pouvoir commenter les stations me rend totalement fou depuis super longtemps!!! Et j'avais contacté après de grande difficulté pour avoir un mail pour le signaler, sans réponse...
Bref, 26in ça pourrait être bien avec un tout petit peu de professionnalisme, je vais faire un constat, qui va déranger et je vais me faire lynché mais tanpis : La rédaction et l'équipe 26in sont fort pour profiter de leur notoriété et avoir accès au test bike, etc... Pour allé rider et nous faire baver sur FB avec leur vie de rêve mais pour construire et maintenir le site à flot y'a PLUS PERSONNE!!! En gros ils prennent que le coté fun de leur job et aiment pas bosser je trouve.
Voilà, voilà!!! Je vais me faire massacrer mais j'aime ça alors allez y :D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oulala tu vas avoir des problèmes toi ! :lol:
http://www.rivierapokerclub.fr/media/kunena/attachments/632/sav.jpg
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
Tous sur le forum VéloVert !!!!! :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bien causé Pierrot!

Je me suis posé la question "Pourquoi je continue ici alors que le forum n'est pas fonctionnel?"

En fait ici il y a les mecs avec qui je ride, des membres que je commence à connaitre à force de lire leurs post et connaître la fiabilité (ou pas!) de leurs réponses techniques. En fait c'est comme le mec qui va acheter son journal ou son paquet de clope, il prendt toujours la même marque sans chercher ailleurs.

Freemel perso je trouve mal placée la blague (piquée à Kalim en plus) à un membre qui a dit tout haut sans mettre de gants ce qu'on pense tous tout bas.