dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
salut à tous, Voilà,j'ai acheté un bike d'okaz et je sais pas trop comment je dois mesurer ma potence :oops: EDIT:De quel point à quel point faut prendre pour mesurer ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, du centre de l axe du guidon au centre de l axe du pivot de fourche
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Bah merde :? J'avais bien mesuré comme sa et je ne trouve pas un résultat cohérent! La potence qui est sur le vélo est une FSA Gravity,de centre pivot à centre guidon,elle fait 55mm or j'ai vus que les Gravity était dispo que en 50,70,90 & 105,c'est pour sa en faite je comprends pas :idea: Bon beh merci quand même
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir mesdames, Doit t'on changé un casque (integral) après un gros choc en plein sur le dessus de la tête ? J'ai fais un joli OTB sur un gap, j'ai perdu connaissance pendant quelques temps. :P
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
regarde si ton casque a morflé ou pas, mais reelement avec le choc que tu as du prendre, la mousse a l interieur s est tassée et il vaudrait mieux le changer....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Eneite" disait:
Bonsoir mesdames, Doit t'on changé un casque (integral) après un gros choc en plein sur le dessus de la tête ? J'ai fais un joli OTB sur un gap, j'ai perdu connaissance pendant quelques temps. :P
A priori t'as l'air de bien te porter c'est cool. Pour rajouter a ce qu'a dit Raz, ca fera un beau trophée de deco s'il n'est pas trop amoché, et meme dans ce cas quand meme!! 8)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
J'ai un joli collier autour du coup et je ne bouge plus mais sinon tout va bien, rien de cassé, ça passera. :mrgreen: Enfaite j'avais justement du mal à savoir si les mousses de protections sont vraiment tassées (difficile de voir à cause des mousses de confort par dessus). Hormis ça la visière à gliclé mais il y aurait moyen de la remettre en bricolant un peu et en rachettant une nouvelle (d'où ma question). Mais bon je pense qu'il vaut mieux le changer alors. :wink: Merci à vous !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Eneite" disait:
J'ai un joli collier autour du coup et je ne bouge plus mais sinon tout va bien, rien de cassé, ça passera. :mrgreen: Enfaite j'avais justement du mal à savoir si les mousses de protections sont vraiment tassées (difficile de voir à cause des mousses de confort par dessus). Hormis ça la visière à gliclé mais il y aurait moyen de la remettre en bricolant un peu et en rachettant une nouvelle (d'où ma question). Mais bon je pense qu'il vaut mieux le changer alors. :wink: Merci à vous !
Je pense aussi parce que t'as vraiment l'air d'avoir pris une sacrée buche!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

up les mecs, a votre avis combien de heut elle fait cette potence au niveau du pivot? et le lien ou on peut voire d'autre photo chainreactioncycles.com

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
a vu d'oeil la hauteur ca doit faire environ 32
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hum c'est ce que je pensais et çane m'arenge pas :?
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
A tout hasard,quelqu'un a t-il un plan pour des beaux capots de potence en 1.5 pouce ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut Vous savez ou est-ce que ya de belles pistes dh en cette saison dans le sud ouest accessible avec des remontées? On cherche à partir se taper une journée DH avec un pote mais les stations pyrénéennes sont jimagine fermées. Je sais que y'a Lourdes mais si vous avez d'autres plan dites le moi. Ou meme sans remontées des belles piste DH
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Dans les pyrénnées y'a les angles et une autre bien réputés...
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Bonjour ! Pour cette été je cherche un bike park dans les alpes italienne pour pratiquer le freeride/dh , connaissez vous un bon bike park ? merci
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
downhill911.com ça peut surement t'aider :)
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"hosker" disait:
downhill911.com ça peut surement t'aider :)
Merci ! Avez vous deja tester ALPE DI CERMIS ? merci
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
non hélas, le seul bike park que j'ai tester c'était au orres avec l'UCPA il y à 4 ans^^ mais j'espère bien y remédier incessamment sous peu!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
petite question c'est quoi des berms ? merci
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
des virages relevé :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
ah ok merci c'est vrai qu'on entends ça de temps en temps mais moi comme un con je savais pas
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Salut les mecs Mon sujet n'est pas vraiment adapter pour By night ! Mais a cette heure si je pense trouver du monde pour me repondre ! J'ai un énorme probleme ! Pour demonter l'axe de ma roue arriere il faut mettre une clé allen de chaque cote ! Jusqu'à pas de probleme mais un bout de ma clé allen est rester coincé dedans et impossible de le sortir ! Vous auriez une idée de comment je pourrais la sortir ? :x :evil: :? :(
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est la clé qui est coincée ou le bout de la clé qui est coincé car la clé s'est cassée ? ça fait beaucoup de rime en "é" tout ça ! ^^
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"fabienride88" disait:
c'est la clé qui est coincée ou le bout de la clé qui est coincé car la clé s'est cassée ? ça fait beaucoup de rime en "é" tout ça ! ^^
seulement le bout ! C'est ma clé qui s'est casser
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Faut acheter du facom ^^